Skip to main content

Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast

Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast a été créé par Galoes02

il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #33976
Bonjour,

J'ai un problème de hud qui reste figé sur mes stats de la session précédente.
Je joue en Go fast NL10 sur Wina et depuis 2 sessions mon HUD affiche les stats de la session précédente et ne s'actualise plus. (le HUD reste "figé").
Le problème n'est pas présent sur les autres modes de jeu, et ça marche parfaitement en Gofast NL2 notamment.

En recherchant d'abord sur le forum, j'ai essayé d'effacer les dernières sessions, de réparer la base de données et même de réinstaller le soft en conservant mes données, comme conseillé, mais rien n'y fait.

Je ne serais pas contre un petit coup de main.:)

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Galoes02.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast

il y a 2 ans 5 mois #33982
Bonjour Galoes02,
peux-tu poster une copie d'écran des filtres de données de ton HUD (menu HUD et profils>Modifier un HUD>[Ton HUD]>Filtre de données ?
Possible qu'il y ait une option limitante.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Galoes02

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Galoes02 sur le sujet Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast

il y a 2 ans 5 mois #33987
Bonjour,

merci rivaci pour ta réponse,

Voici la capture d'écran:


Peut etre est-ce dû aux 10000 mains max?

(Je précise que je retrouve le même pb en gofast NL2 maintenant.)

Bonne journée

Galoes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Galoes02 sur le sujet Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast

il y a 2 ans 5 mois #33988
Ca n'est pas ça...J'ai modifié le nombre de mains en indiquant "toutes les mains" mais ça n'a rien changé!

Sinon je précise qu'en parallèle, Wina m'affiche un message d'erreur depuis peu.

Serait-ce lié?

Galoes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast

il y a 2 ans 5 mois #33991
Oui sûrement lié.
Peux-tu vérifier si Winamax enregistre bien toutes tes mains dans les fichiers d'historique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast

il y a 2 ans 5 mois #33992
Pour info, un bug du côté de Winamax sur le Gofast est en cours de correction de leur côté. Ce bug concerne les noms des tables Gofast (possiblement la source de ton problème).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Galoes02 sur le sujet Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast

il y a 2 ans 5 mois #33994
oui, mes historiques de mains apparaissent bien, et mes stats sont bien présentes dans Xeester. Il n'y a que le HUD qui bug.

On verra pour le bug chez Wina...j'espère que ça se règlera vite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Galoes02 sur le sujet Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast

il y a 2 ans 5 mois #33996
Juste pour info: aucun problème avec l'ancienne vesion de Wina, le hud fonctionne nickel!

Le problème vient donc surement du nouveau soft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problème HUD affichage des stats bloquées en GO fast

il y a 2 ans 5 mois #33998
Oui tout à fait. Je pense que ce sera corrigé dans leur prochaine maj.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.614 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.