Skip to main content

[résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

Bonjour les Admins !
Je souhaite savoir s'il est possible d'agrandir les Notes quand on survole l'étiquette "NOTES" du HUD ingame et qu'on laisse la souris "fixe" sur le mot "NOTES", afin de les voir écrites en plus gros !
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 10 mois #35826
Salut,

Oui depuis 'Options des HUD' tu peux choisir la 'Taille des info-bulles' :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 10 mois #35830
Vous assurez trop, à chaque fois vos réponses sont tops, et si souci vous faîtes rapidement des recherches ou proposez des solutions, merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 10 mois #35844
Petite question complémentaire au cas où, quand on multitable et qu'on prend des notes, il y a le bouton sauvegarde qui fait perdre pas mal de temps, est-ce possible de sauvegarder sans appuyer dessus svp?
Merci d'avance et bonne soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 10 mois #35846
Nous allons voir si c'est possible.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 10 mois #35851
Il y a aussi pas mal de fois où tu ne sauvegardes pas par manque de temps à cause de l'action aux tables, et des fois où tu oublies tout simplement.
Cela faisait 10 ans que j'utilisais les Notes des Rooms, mais là sur Betclic c'est vraiment pas top donc je fais tout avec Xeester Notes dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 10 mois #35854
Oui je comprends je fais pareil sur les rooms de ce genre,
Et je fais copier/coller pour ajouter la Note quand même sur la room une fois terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 9 mois #36156
Hello, finalement c'est prévu que les notes ingame se sauvegardent automatiquement?
Finalement j'utilise que les notes de xeester du HUD, et une fois sur 5 je perds ma note non sauvegardée à cause des nombreuses tables

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 9 mois #36157
Hello coolalex,
on prévoit dans la prochaine version une option qui permettra de choisir si les notes se sauvegardent automatiquement ou manuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 9 mois #36158
Merci pour cette réactivité cvous êtes tops !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 6 mois #36766
Hello, j'ai peut-être raté l'option lors de la MAJ, ou alors c'est pas encore sorti je pense !!??
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 6 mois #36768
Hello coolalex,
Tu n'as rien râté, on n'a pas rajouté d'option de taille, on a "débridé" la taille maximale de la police de caractère lorsque le HUD est proportionnel à la taille de la table.
Peux-tu me confirmer que c'est bon pour toi maintenant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 6 mois #36776
La taille est correcte merci, elle est grosse par défaut je pense maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 6 mois #36777
Oui il faut surement que tu diminues légèrement les tailles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 5 mois #36864
Salut coolalex,

Case à cocher dans Options des HUD pour la sauvegarde automatique des Notes,
Disponible depuis la Version 2.24.0.3


Evolutions :

V2-1095 PokerStars > SNG 'PSPC Mega Path' : Ajout du 'target' au Gain
V2-1094 Ajouter le nom du tracker pour les options "Tracker" sur Winamax New

Ergonomie :

V2-1107 Winamax : HUD reste au bon endroit si fenêtre maximisée ou ouverture/fermeture du chat
V2-1105 HUD > taille de police débridée pour fullscreen
V2-1040 HUD > Note : Sauvegarde automatique (Options des HUD)

Bugs :

V2-1108 Winamax : HUD qui grossit à chaque nouvelle partie
V2-1106 Winamax > Prise en compte Reentry
V2-1103 MacOS : Mauvaises dates sur PMU
V2-1100 (Italie) MacOS > iPoker > Sisal > CashGame : pas de HUD
V2-1099 Processed > Dossier mensuel mal numéroté pour Winamax
V2-1092 MacOS : Obligé de relancer Xeester pour que l'import se lance sur PMU
V2-1089 PartyGaming > PMU : 'Le BOUNTY Team Pro' prend en compte gain mais reste incomplet
V2-1085 Publication OpenCards liste/tournoi ne fonctionne pas (conflit Nom du tournoi)
V2-1084 Menu du HUD invisible PartyGaming 6max
V2-1079 Freeze depuis dernière màj
V2-1078 PokerStars : Pseudo mal importé
V2-1066 PokerStars : HUD disparaît des tables subitement (bug from PokerStars)


Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet [résolu] Taille des notes du HUD quand on passe la souris sur l'étiquette

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #36878
Vous assurez de trop !! Merci infiniment !! Le top vous êtes réactifs, tous les multitableurs surtout expressos Spins Twisters etc vont vous remercier !!
Surtout pour Betclic PMU...
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par coolalex.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.284 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.