Skip to main content

[résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

[résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax a été créé par Fareneight14

il y a 1 an 7 mois #36548
Bonjour,

depuis la nouvelle MAJ de wina, les etiquettes ne restent plus où je les ais positionnés auparavant. Elles se mettent n'importe où sur chaque table alors que j'ai cliqué de nouveau sur la disquette. Cela est propre à wina, car sur PS aucun soucis ( elles restent bien à leurs emplacement initial). D'autre part quand je réduit le logiciel, il s'ouvre plusieurs fois pendant les sessions et l'écriture est très petite.
Je ne sais comment remédier au soucis. Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36549
Salut,

Quelle version utilises-tu (indiqué en haut de la fenêtre Xeester) ?

-► D'autre part quand je réduit le logiciel, il s'ouvre plusieurs fois pendant les sessions et l'écriture est très petite.

C'est Xeester qui revient plusieurs fois avec écriture petite ou Winamax ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #36553
Salut,
la version de xeester : V2.24.0.1- WinOS-HG

Cest bien xeester qui revient plusieurs fois avec écriture petite.
J'ai aucun soucis sur les autres logiciel (pmu, ps) mais winamax impossible de sauvegarder l'emplacement des étiquettes.
Je dirais même que certaines tables (sur mon deuxième écran) la taille des étiquettes n'est plus proportionnel à la table parfois. Et aussi, les étiquettes se mettent hors de la table. J'ai pourtant tout bien coché comme avant.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Fareneight14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #36555
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?

Procédure pour passer sur la version TEST :

Fermer Xeester.

Téléchargez le fichier "test.txt"

Placer ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancer Xeester.
Tu seras sur la version V2.24.0.3





A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36556
Si avec cette version V2.24.0.3 tu as encore le problème pour Winamax,
Il faut que la taille de police Windows soit identique sur tous tes écrans :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cezium137 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36559
Bonjour.

J'ai le même problème, même en essayant la version "test" et avec les bons paramètres pour le double écran, le hud se dispose n'importe où et ne se synchronise plus comme avant entre les différentes tables : quand je place bien les étiquettes sur une table de 6 max, ça les met n'importe comment sur la table de 6 max sur l'autre écran :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #36560
J'ai essayé le problème persiste. L'écriture des étiquettes grossissent et diminue et se décale pendant les parties. Elles ne restent toujours pas à l'endroit enregistré. Ca en devient frustrant quand tu joue 10 tables ...
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Fareneight14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36563
Peux-tu me confirmer que tous tes écrans sont bien à 100% pour la taille de texte ?

Si le problème persiste,
Peux-tu aussi me dire si en cochant 'Synchroniser les étiquettes' tu as encore le problème ?




PS: dans tous les cas reste bien sur la version V2.24.0.3
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36564
Salut,
concernant la taille des écrans l'écran 2 est bien a 100% mais le 1 par contre est à 150%. Si on met l'écran 1 a 100% on vois rien du tout tellement c'est petit ( ça a toujours été comme ça avant et jamais de soucis).
J'ai essayé plusieurs fois avec l'option "synchro les étiquettes" et rien ne change , le soucis est toujours présent . Si tu veux que l'on organise un team viewer ou un partage d'écran sur discord pour voir tous les paramètres que tu souhaite c'est faisable de mon côté. Ca sera peut être plus simple...

Pièces jointes :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36565
Je te met ici en screen une capture des options du hud .

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36566
Avant la màj Winamax tu jouais encore sur l'ancien Winamax ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36567
Oui effectivement. J'ai oublié de le préciser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sebena sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36568
j'ai le même problème depuis + de 2 mois les gars j'ai fini par abandonner et je ferme le hud et le réactive parfois sur un coup précis pour une décision hard. voilà bon courage en attendant que wina règle ce problème. je me prends plus la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36569
C'est uniquement pour l'utilisation de Xeester que tu mets 150% sur l'écran 1 ?
Si oui,
Une solution a été proposée par @changthangi :
www.xeester.com/fr/forum/ergonomie/13251...t?limitstart=0#32784
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36570
non pour tous les autres logiciels. Sinon c'est trop petit. Mon écran 1 est a 150% et mn a 100% (l'écran 2 es plus gros que l'écran 1 pourtant...). Mais j'ai essayé de changer le zoom tout mettre pareil etc... Ca ne change rien au problème. Je peux peut être essayer de désinstaller et réinstaller xeester mais ça fonctionne bien sur les autres room (PS pmu). C'est vraiment depuis que la nouvelle MAJ imposé s'est téléchargé, avant aucun soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36573
Non contactons Winamax pour ce problème de mise à l'échelle,
Ce n'est pas gérable de notre côté,
Ce qui explique que ça fonctionne pour toutes les autres rooms.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #36574
Je ne suis pas sûr que c'est vraiment un problème de mise à l'échelle. Parce que winamax n'est pas en cause. Mes tables sont toujours à la même taille. C'est juste xeester qui change de taille et encor pas tous le temps . Il y a aussi l'étiquette noir (ou est situé la disquette, étoile...) qui ne se met en dehors de la table... Et c'est vraiment la taille de xeester qui change encor actuellement . Le logiciel aparait d'une certaine taille , je le réduit et il réapparait d'une autre taille. Les étiquettes grosissent etc.. Bref je ne sais pas quoi donner de plus comme infos.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Fareneight14.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jaime_mon_slip sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36575
Bonjour,

Je me permet de poster dans ce thread car j'ai exactement le même problème, le HUD change de taille et se déplace même après avoir enregistrer, j'ai ce problème que sur Winamax, cela fonctionne très bien sur Pokerstars et sur partypoker et je ne pense pas que ce soit un problème de mise a l'échelle car je nai qu'un seul écran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36582
Salut MrToff,

Ton écran est à 100% ou différent ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36583
@Fareneight14
Le support t'a contacté par email normalement
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.424 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.