Skip to main content

[résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

Réponse de Jaime_mon_slip sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #36584
Il est à 125% , mais c'est pareil à 100% et a 150%.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Jaime_mon_slip.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36586
Hello MrToff,
le support vient de t'envoyer un email pour une assistance à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #36589
Pas de nouvelle pour le moment. Je retiens au courant... (J'ai rename depuis ce n'est pas ce pseudo que j'ai sur wina même si je pense que ça ne pause pas de soucis)
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Fareneight14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36607
Bonjour, toujours pas de nouvelles de Winamax... Soucis toujours d'actualité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 7 mois #36609
Salut Fareneight14,

- Pour Xeester (partie tracker) qui change de taille :

Selon l'écran sur lequel se trouve la table,
Xeester change de taille,
Donc parfois il prend la taille de l'écran à 100 et des fois la taille de 150%,
Ce n'est pas modifiable sur cette version V2,
Le problème ne devrait plus exister à partir de Xeester V3 (en développement).

- Pour le HUD qui change de taille :

Des recherches sont en cours nottament chez les utilisateurs qui n'ont qu'un écran et chez qui le phénomène se produit,
Possible que ça puisse régler ton problème mais rien de certain pour le moment (pour ma part avec 3 écrans je n'ai jamais le problème).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36651
Toujours pas de nouvelles de votre côté? Ma licence à expirer savoir si je re conduit ou non ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cezium137 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36652
Toujours pareil ici, avec le .test, sans le .test, le 2eme écran à 100% ou 125%, les étiquettes du hud font n'imp, c'est désespérant.
Même en monotablant sur un seul écran, les étiquettes se déplacent quand on me change de table...

Allez-vous enfin trouver une solution ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36653
Hello cezium137,
le support vient de t'envoyer un email pour une prise en main à distance afin de mieux voir le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36654
Pour ma part je n'ai pas reçu de mail du support...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36655
Pouvons nous peut être organiser un team viewer .? Je ne sais pas comment faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36656
@Fareneight14,
Le cas du monoécran + monotable + police à 100% de @cezium137 peut nous donner une piste.
En fonction de ce qu'on trouvera on pourra voir pour toi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fareneight14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36665
@Fareneight14 et @cezium137,
On vient de pousser un fix en test (2.24.0.3), pouvez-vous me faire un retour pour voir si cela corrige le problème de déplacement des étiquettes ?
(Mettre tous les écrans avec taille de police à 100%).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cezium137 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36689
J'ai fait une session avec 5 tables hier soir (sans playground)

- avec 2 tables sur l'écran 1 et 3 tables sur l'écran 2, toutes de la même taille, ça fonctionne, les étiquettes se positionnent au même endroit partout.

- En revanche quand je n'ai plus que 3 tables, une en full screen écran 1 et deux plus petites écran 2, ça ne marche plus : quand je place bien les étiquettes sur le full screen, elles se déplacent n'importe où sur les deux autres tables.

De plus (et j'ai bien coché " taille du hud proportionnelle à la table") les étiquettes sont trop grandes.

Et les positions ne s'enregistrent pas d'une session à l'autre, pénible aussi.

Enfin, en monotablant le hud se re déplace n'importe où quand on me change de table en MTT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 5 mois #36701
Salut cezium137,

-► - En revanche quand je n'ai plus que 3 tables, une en full screen écran 1 et deux plus petites écran 2, ça ne marche plus : quand je place bien les étiquettes sur le full screen, elles se déplacent n'importe où sur les deux autres tables.

Quand tu dis qu'elles se placent n'importe où,
Ce n'est pas plutôt qu'elles se décalent par rapport à la position souhaitée ?
Exemple :






Si c'est le cas ça vient du fait que les étiquettes ne peuvent pas être exactement à la même place selon les tailles de table,
Donc décocher si besoin l' Options des HUD : "Synchroniser les étiquettes"

Peu importe le tracker utilisé, le phénomène reste le même :




-► De plus (et j'ai bien coché " taille du hud proportionnelle à la table") les étiquettes sont trop grandes.

Si tes étiquettes sont trop grandes peu importe la taille de ta table,
Il faut réduire la police de tes blocs,
L'Options des HUD "Taille du HUD proportionnelle à la table" sert juste à agrandir ou réduire les étiquettes en fonction de la taille de table,
A toi de choisir la bonne police en fonction de ton besoin donc :




-► Et les positions ne s'enregistrent pas d'une session à l'autre, pénible aussi.

Position des tables Winamax ?
Si oui, c'est Winamax qui gère ça : www.clubpoker.net/forum-poker/topic/2366...ment&comment=5053698


-► Enfin, en monotablant le hud se re déplace n'importe où quand on me change de table en MTT.

Dans les options Winamax tu as bien un siège préféré fixe à la table ?
Ca ne peut pas fonctionner si tu as choisi 'Peu importe'

Modérateur
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cezium137 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36713
1) Si c'est le cas ça vient du fait que les étiquettes ne peuvent pas être exactement à la même place selon les tailles de table,
Donc décocher si besoin l' Options des HUD : "Synchroniser les étiquettes"

--> oui c'est bien ça. du coup c'est bien chiant s'il faut cocher/décocher cette option en fonction du nombre de tables... ce que je n'avais pas besoin de faire avec l'ancien soft.

2) j'ai toujours mis une taille de police 7 sans rencontrer ce pb auparavant.

3) Non, pas les positions des tables, les positions des étiquettes qui ne s'enregistrent pas d'une session à l'autre.

4) Je joue depuis 2005 et ai toujours choisi un siège préféré (en bas) sur toutes les rooms, j'ai horreur de chercher ma place quand la table popup en multitablant. Cela dit hier ça ne l'a pas fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fareneight14 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36718
Salut, si je mets mon écran 1 a 100% les icones des applications sont minuscule...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois #36739
Salut Fareneight14,

Sinon mets 100% et réduit la résoltuion de cet écran peut-être ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #36741
Salut cezium137,

Toutes tes observations sont bien en utilisant V2.24.0.3 ?


-► 1) Si c'est le cas ça vient du fait que les étiquettes ne peuvent pas être exactement à la même place selon les tailles de table,
Donc décocher si besoin l' Options des HUD : "Synchroniser les étiquettes"
--> oui c'est bien ça. du coup c'est bien chiant s'il faut cocher/décocher cette option en fonction du nombre de tables... ce que je n'avais pas besoin de faire avec l'ancien soft.


C'était déjà le cas avant, et c'est le cas pour toutes les rooms,
Ca vient du fait que les pixels sont arrondis entre une petite table et une grande table,
D'où le léger décalage.
Avant tu ne devais pas le remarquer étant donné que ton HUD avait une bonne taille (cf. point suivant)


-► 2) j'ai toujours mis une taille de police 7 sans rencontrer ce pb auparavant.

Si tu choisis 5 ou 6 pour la taille de police de tes blocs tu retrouves un HUD qui te convient ?


-► 3) Non, pas les positions des tables, les positions des étiquettes qui ne s'enregistrent pas d'une session à l'autre.

Tu me diras si ça persiste en V2.24.0.3 ?
reste bien sur V2.24.0.3 (repasser sur la précédente version peut modifier les positions).
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Etiquette qui ne reste plus à la place enregistré sur winamax

il y a 1 an 5 mois #36865
Bonjour à tous,

Pour ceux qui étaient sur la version 'test',
Vous pouvez maintenant supprimer le fichier.

VERSION 2.24.0.3

Evolutions :

V2-1095 PokerStars > SNG 'PSPC Mega Path' : Ajout du 'target' au Gain
V2-1094 Ajouter le nom du tracker pour les options "Tracker" sur Winamax New

Ergonomie :

V2-1107 Winamax : HUD reste au bon endroit si fenêtre maximisée ou ouverture/fermeture du chat
V2-1105 HUD > taille de police débridée pour fullscreen
V2-1040 HUD > Note : Sauvegarde automatique (Options des HUD)

Bugs :

V2-1108 Winamax : HUD qui grossit à chaque nouvelle partie
V2-1106 Winamax > Prise en compte Reentry
V2-1103 MacOS : Mauvaises dates sur PMU
V2-1100 (Italie) MacOS > iPoker > Sisal > CashGame : pas de HUD
V2-1099 Processed > Dossier mensuel mal numéroté pour Winamax
V2-1092 MacOS : Obligé de relancer Xeester pour que l'import se lance sur PMU
V2-1089 PartyGaming > PMU : 'Le BOUNTY Team Pro' prend en compte gain mais reste incomplet
V2-1085 Publication OpenCards liste/tournoi ne fonctionne pas (conflit Nom du tournoi)
V2-1084 Menu du HUD invisible PartyGaming 6max
V2-1079 Freeze depuis dernière màj
V2-1078 PokerStars : Pseudo mal importé
V2-1066 PokerStars : HUD disparaît des tables subitement (bug from PokerStars)


Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.379 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.