Skip to main content

[résolu]Le logiciel et les étiquettes changent de taille en cours de jeu [réglé]

[résolu]Le logiciel et les étiquettes changent de taille en cours de jeu [réglé] a été créé par _La Mouette_

il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #37218
Bonjour, après plusieurs sessions le problème persiste. Lors des sessions, souvent au bout de quelques minutes, le logiciel et les étiquettes doubles ou triples de volume. Cela peut venir et repartir plusieurs fois (mais j'abandonne c'est injouable avec les grosse étiquettes). Si j'arrête et remet le HUD ça peut changer mais ça revient très vite, et si je redémarre c'est pareil. Aussi, les étiquettes se décalent de manière proportionnelle je pense. Ca me fait penser à un écran qui passe d'une résolution supérieure à une résolution inférieure. Comme si la résolution du logiciel changeait. Mon ordinateur, les logiciels poker, tout est normal comme toujours sauf xeester. Je possède un hp pavillon gaming laptop 15" récent et un écran 32" Samsung récent. Hormis Xeester, tout fonctionne très bien, tout le temps. Je joins des captures d'écran quand c'est bugé, et quand ça ne l'est pas. Je n'ai pas vu de topic sur problème. Bonne journée.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par _La Mouette_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de _La Mouette_ sur le sujet [résolu]Le logiciel et les étiquettes changent de taille en cours de jeu [réglé]

il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #37219
Pour être plus clair. Le aléatoirement concerne le moment ou le logiciel bug mais le bug est toujours le même et à toujours le même aspect. Les fenêtres grossissent toujours de la même façon.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par _La Mouette_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour _La Mouette_ et bienvenue sur le forum,

Il faut que la taille de police Windows soit identique sur tous tes écrans :

Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: _La Mouette_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de _La Mouette_ sur le sujet [résolu]Le logiciel et les étiquettes changent de taille en cours de jeu [réglé]

il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #37231
Bonsoir, J'avais déjà essayé mais cela ne fonctionnait pas. Après votre réponse j'ai retenté, et le problème vient de jurojin que j'ai programmé à échelle 150% vs 125%. En clair, si cela persiste pour d'autres joueurs après la mise à l'échelle des écrans, ça vient de jurojin qui à été programmé/paramétré sous une autre échelle. Merci pour votre aide et votre réactivité c'est TOP ! Salut !
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par _La Mouette_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de _La Mouette_ sur le sujet [résolu]Le logiciel et les étiquettes changent de taille en cours de jeu [réglé]

il y a 1 an 4 mois #37249
Bonjour, le problème persiste avec ou sans jurojin et malgré la mise à échelle et la réinstallation de xeester. je n'ai plus d'idées... Pourriez-vous m'aider ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le support t'envoie un email pour une assistance à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de _La Mouette_ sur le sujet [résolu]Le logiciel et les étiquettes changent de taille en cours de jeu [réglé]

il y a 1 an 3 mois #37342
Bonjour,

Merci pour vos réponse, je viens de trouver un topic correspondant à mon problème :

www.xeester.com/fr/forum/le-hud/14058-re...-des-etiquette#35929

J’ai le même problème que Alexis avec l'ouverture de tables pokerstars en réalité. puis-je avoir la même vidéo de réparation svp ?

Je sais que c’est une version antérieure mais moi j’ai la dernière version et le problème est similaire
Merci
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut,

La vidéo envoyée à l'époque n'était pas une vidéo de réparation mais de test dans les mêmes dispositions,
Le problème qu'avait Alexis n'arrivait que chez lui,
D'où la vidéo montrant le test qui ne posait pas de problème chez nous.

A la suite de quoi Alexis a répondu par une vidéo montrant la différence chez lui (par email),
Ce qui a aboutit à un échange TeamViewer pour régler le problème,
d'où la mise à jour qui avait suivi : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/14058-re...-des-etiquette#35929

Il faudra donc faire la même chose pour toi et voir directement avec le développement suite au mail que tu as reçu.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de _La Mouette_ sur le sujet [résolu]Le logiciel et les étiquettes changent de taille en cours de jeu [réglé]

il y a 1 an 3 mois #37443
C'est bon, il faut bien régler les deux écrans à 100% de mise à l'échelle. Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Parfait !
Bonne année 2023 @_La Mouette_ !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.973 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.