Skip to main content

[résolu] Problème de correspondance reviewer sur courbe d'évolution

Problème de correspondance reviewer sur courbe d'évolution a été créé par Kerozhaine

il y a 5 ans 9 mois #22847
Bonjour,
Je tourne actuellement sous Xeester v2.14.4.0, et j'ai remarqué un probleme lorsque j'affiche mes courbes en cashgame (Cashgame->mains->evolution).
Lorsqu'on clique sur la courbe pour afficher une main, par exemple une parmi les derniere jouées, le review ouvre une main qui corresponds au debut de mon sample total. Par ex, sur mon echantillon de 20k hands, je ne peux atteindre les mains au dessus de l'indice 7.5k environ. Egalement, en mode liste, si je regarde en mode liste, je ne peux depasser les 5k hands.
Pour avoir installé xeester sur un autre ordi récemment, il me semble qu'a un moment, on configure un nombre de main max affichées ? Mais dans les options je ne trouve rien sur lequel on peut agir pour augmenter ce seuil ?
Y-a t'il une solution ?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème de correspondance reviewer sur courbe d'évolution

il y a 5 ans 9 mois #22855
Bonjour Kerozhaine et bienvenue sur le forum,

Je tourne actuellement sous Xeester v2.14.4.0, et j'ai remarqué un probleme lorsque j'affiche mes courbes en cashgame (Cashgame->mains->evolution).
Lorsqu'on clique sur la courbe pour afficher une main, par exemple une parmi les derniere jouées, le review ouvre une main qui corresponds au debut de mon sample total. Par ex, sur mon echantillon de 20k hands, je ne peux atteindre les mains au dessus de l'indice 7.5k environ.


Je n'ai pas le problème à 1ere vue,
Après il faut savoir que plus l'échantillon est grand,
Plus c'est moins précis ou limité dans l'affichage des détails pour raison de performances,
Certains PC ne pourraient pas suivre si la courbe affichait beaucoup d'infos sur un grand nombre de mains.

Après si vraiment quelque chose dysfonctionne tu peux l'illustrer par capture d'écran.

Egalement, en mode liste, si je regarde en mode liste, je ne peux depasser les 5k hands.
Pour avoir installé xeester sur un autre ordi récemment, il me semble qu'a un moment, on configure un nombre de main max affichées ? Mais dans les options je ne trouve rien sur lequel on peut agir pour augmenter ce seuil ?


Certainement ça que tu cherches :

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kerozhaine sur le sujet Problème de correspondance reviewer sur courbe d'évolution

il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #22869
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Probleme résolu pour ce qui est de l'affichage des mains en mode liste( on en apprends chaque jour sur son tracker !
Comme vous ne voyez pas le dysfonctionnement en question, je vous joint ces images :
Voici ma courbe, et je clique dans le cercle rouge pour afficher l'une de mes dernieres main jouées dans le reviewer.



Or, le reviewer m'ouvre une courbe qui correspond au debut/milieu de mon sample.

Ce ne me pose pas de probleme majeur puisque je passe par les favoris pour faire mes sessions review, mais je voulais le signaler.

Cordialement, Kero

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Kerozhaine. Raison: MAJ image 1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème de correspondance reviewer sur courbe d'évolution

il y a 5 ans 9 mois #22877
Ok je comprends
Nous allons voir si on peut améliorer ça.

Merci
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème de correspondance reviewer sur courbe d'évolution

il y a 4 ans 4 semaines #27658
Bonjour à tous,
la version 2.17.5.0 vient d'être mise à disposition.


Evolutions :

[V2-538] - Replayer : Affichage en BB

Ergonomie :

[V2-354] - Menu Xeester : Parfois déplacer entraînait disparition du menu et/ou des étiquettes
[V2-503] - Replayer : Position du Bouton rectifiée

Bugs :

[V2-398] - Module Mains > Evolution : Cliquer sur la courbe n'ouvrait pas la main ciblée
[V2-414] - PokerStars : Fichier erreur non déplacé
[V2-501] - ( Belgique ) iPoker Network > Ladbrokes > MTT : Prise en compte des fichiers buggués
[V2-508] - ( France )PartyGaming : Prise en compte Spécialté/Structure/Rake pour SNG Jackpot FR
[V2-522] - Liste des sessions : 'Dernière main' affichage 0% de chance
[V2-526] - PokerStars : Résultat CashGame CAP corrigé
[V2-539] - Bornes 'Tapis effectif en bb' dysfonctionnait si 'Mains de la table'
[V2-549] - ( Italie ) iPoker Network > StanleyBet : import corrigé
[V2-551] - iPoker Network : Certaines actions étaient mal comptées


Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kerozhaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kerozhaine sur le sujet Problème de correspondance reviewer sur courbe d'évolution

il y a 4 ans 3 semaines #27688
Hello,

Je ne suis plus un utilisateur actif de votre tracker, mais je voulais vous féliciter pour votre communication et votre suivi concernant les résolutions de bugs !

Bon courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.066 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.