Skip to main content

[résolu] Erreur calcul en Cash Game sur Betclic lors d'un Walk

Erreur calcul en Cash Game sur Betclic lors d'un Walk a été créé par conflexe

il y a 4 ans 9 mois #26022
Bonjour,

J'ai remarqué une erreur de calcul dans le Net des sessions en cash game sur Betclic. Lorsque nous sommes en BB et que tout le monde couche jusqu'à nous, au lieu d'avoir un net égal à 1/2BB et 0€ Rake, Xeester nous compte 0€ de Net et un Rake de 1/2BB. Autant dire que ça fausse énormément les calculs !

Ce serait sympa de corriger ce bug

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Erreur calcul en Cash Game sur Betclic lors d'un Walk

il y a 4 ans 9 mois #26028
Salut,

Merci pour le signalement
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de conflexe sur le sujet Erreur calcul en Cash Game sur Betclic lors d'un Walk

il y a 4 ans 4 mois #26780
Bonjour, toujours rien concernant ce bug ? C'est quand même terriblement gênant car cela fausse énormément les calculs de winrate (particulièrement lorsqu'on joue en HU et qu'il y beaucoup plus de walk).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de conflexe sur le sujet Erreur calcul en Cash Game sur Betclic lors d'un Walk

il y a 4 ans 4 mois #26812
Bonjour,

L'équipe de Xeester prend-elle en compte les bugs relevés par les utilisateurs ou préfère-t-elle ne rien faire et laisser ses utilisateurs partir vers un tracker concurrent ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Erreur calcul en Cash Game sur Betclic lors d'un Walk

il y a 4 ans 4 mois #26814
Salut,

Désolé pour le retard,
Je ne peux pas te garantir à l'heure actuelle que cette correction fera partie de la mise à jour à venir,
Nous allons voir si possible cette semaine pour l'intégrer
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de conflexe sur le sujet Erreur calcul en Cash Game sur Betclic lors d'un Walk

il y a 4 ans 4 mois #26816
Salut,

Bien, merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de conflexe sur le sujet Erreur calcul en Cash Game sur Betclic lors d'un Walk

il y a 4 ans 1 mois #27307
Bon bah devant l'incompétence de l'équipe de Xeester, je ne renouvelle pas mon abonnement et je pars chez les concurrences. Vous êtes de sacrés nuls les gars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Erreur calcul en Cash Game sur Betclic lors d'un Walk

il y a 3 ans 11 mois #28259
Bonjour à tous,
la version 2.18.1.0 vient d'être mise à disposition.



Bugs :

[V2-497] - iPoker Network > MTT 8 max > HUD : Il manquait parfois 1 à 2 étiquettes
[V2-557] - iPoker Network > MTT à Entrées Multiples > HUD : ne s'affichait pas toujours
[V2-563] - Onglet Evolution : Décocher "Net" affichait les autres courbes en pointillets
[V2-229] - iPoker Network : (Adaptation Syntaxe #2) Les SB gagnées lors des walks n'étaient pas comptées
[V2-582] - iPoker Network > MTT 8 max > HUD > Popup : Il y avait un problème lors du choix "8 sièges"
[V2-583] - iPoker Network > HUD : ne suivait pas toujours le déplacement de la table
[V2-586] - iPoker Network > Tournois > Import : Certaines mains n'étaient pas importées si un joueur ne pouvait plus miser que l'ante


Bonne journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.953 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.