Skip to main content

Problème d'accès à plusieurs comptes

Problème d'accès à plusieurs comptes a été créé par Kasia

il y a 4 ans 7 mois #26394
Bonjour,

J'ai un soucis avec Xeester : nous sommes 2 à l'utiliser, avec chacun notre compte. Cependant, nous avons plusieurs PC (un setup & 2 portables) que nous utilisons tous les 2.

J'ai renouvelé ma licence il y a quelques jours sur le PC portable de mon compagnon, et depuis il ne peut plus se connecter sur son Xeester via son PC (message : un autre compte est déjà enregistré sur ce PC, soit le mien). Le problème est que nous utilisons tous les 2 les différents PC et que nous voulons pouvoir utiliser Xeester sur nos comptes respectifs. Est-ce possible ? Sinon, comment puis-je supprimer mon compte Xeester de son PC afin que mon compagnon puisse se connecter à nouveau au sien, sans que mes données soient perdues ?

D'avance merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème d'accès à plusieurs comptes

il y a 4 ans 7 mois #26399
Bonjour Kasia et bienvenue sur le forum,

Quel est le pseudo de ton compagnon ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kasia sur le sujet Problème d'accès à plusieurs comptes

il y a 4 ans 7 mois #26414
son pseudo est iamthemoon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème d'accès à plusieurs comptes

il y a 4 ans 7 mois #26428
On ne peut se connecter qu'avec 1 seul compte par ordinateur,
Cependant il est possible d'avoir chacun sa Base de données sur 1 même PC,
Pour cela installer Xeester une 2eme fois,

Installer Xeester dans un nouveau répertoire:

Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).


Donc pour vous identifier se sera en fonction du PC et non pas de votre pseudo Xeester (dans cette organisation)
Si besoin nous pouvons réinitialiser la connection sur les différents PC si vous avez une préférence ?
Exemple si ton compagnon veut que ce soit son compte en priorité sur un des PC sur lequel il est bloqué car tu t'es déjà connecté.


Ce problème n'existera pas dans la prochaine version majeure qui remplacera Xeester et qui s'appellera OpenCards,


PS: Nous diffuserons davantage de vidéos sur la présentation OpenCards sur cette chaîne YouTube :
www.youtube.com/channel/UC2_FGrMWxnowgWkrvZaRMDQ
N'hésite pas à t'abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne rien rater.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.925 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.