Skip to main content

[résolu] module d'analyse et replayer ne fonctionne pas

module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun a été créé par le_maricien

il y a 3 ans 6 mois #29956
bonjour sur mon abonnement le moins cher le module d’analyse des mains fonctionné pas ni mon replayer,c'est normal?
l'abonnement a 35e donne t'il çà et pas celui du dessous..sinon a t'il un intérêt autre que les limites pour l'abonnement a 35e.?....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #29958
Bonjour le_maricien et bienvenue sur le forum,

Non la seule différence c'est la limite de jeu.


Donc pour ton problème lire la suite.

[A faire quand tu ne joues pas]

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393


Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et dis moi si ton replayer fonctionne à nouveau ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de le_maricien sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30036
bonsoir j'ai tous depuis le 8/05/18 qui affiche 0 mains dans sessions soit 6700 games environ je peu pas tous effacé un par un...jusqu'a 7 /05/18 j'avais des mains qui s'affichais et donc le replayer et les derniers mains....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de le_maricien sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30037
re bonsoir ca serais pas plus simple de désinstallé et réinstallé apres l'apllication..je dois renouvellé mon abonnement au pire sinon je change de compte et redémarre tous du debut..c'est quoi la meilleur solution...merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30038
Ah oui en effet ton problème date,
Je viens de vérifer ta sauvegarde du 7 octobre 2019 et le problème était déjà présent.

Pour supprimer les sessions tu peux le faire en 1 fois,
Ca fonctionne comme avec des dossiers sur un PC.

Donc faire 1 clic sur la session du 8/05/18
Remonter en haut pour voir la plus récente session
Maintenir ta touche de clavier Majuscule et cliquer dessus (sur la session la plus récente).

Puis cliquer sur "Supprimer" en bas d'écran.


Puis pour finir :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de le_maricien sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30048
ok merci j'ai tous supprimer les fichier qui m'affiché zero main,pour recuperer tous mes fichier je dois restauré ma sauvegarde,dans gestion des back up?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30049
Non tu dois juste après la suppression faire ça :

Démarrer > Réparer la base de données

Puis lancer 1 partie pour t'assurer que le replayer fonctionne bien (et donc que ça n'affiche pas 0 main pour cette partie)

Si tu n'as pas encore de nouvelle licence tu peux faire le test sur un freeroll par exemple.

Si le résultat est bon,
Alors refais une sauvegarde :

Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de le_maricien sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30058
j'ai repris une license,ca a l'air de fonctionné sur tous a part mes tournois qui ont disparu,ca m'affiche en haut zero session,mais derniere recherche m'affiche 697 mais quand je clique dessus ca me met aucun resultat..comment recupérer tous mes tournois..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30064
Ok donc tu peux cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de le_maricien sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30075
bonjour,je l' ai fait deja ca m'a tous importé a priori(avec mon vieux pc 20 heures pour importer 258k mains), quand je suis dans tournoi session..dans toutes mes sessions j'ai tous qui apparait sauf que quand je clique sur celle qui regroupe tous c'est a dire 6902 sessions j'en ai que 164 qui apparaisse,uniquement celle que j'avais pas suprimé avant le 7/5/2018...celle apres n'apparaisse pas,ni meme ma sessions d'hier,alors que la partie net ROI % itm........ ce met bien a jour et dans resultat ca ce met bien a jour aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30077
Salut,

Il doit y avoir un problème de Base de données,
Essaye ça :

Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Réinitialiser les données
  • Conserver les préférences utilisateur

Puis une fois Xeester prêt à être utiliser, cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de le_maricien sur le sujet module d'analyse et replayer ne fonctionné pas sur mon abonnement minimun

il y a 3 ans 6 mois #30091
merci beaucoup ngba3287 pour tes reponses c'etait ca la solution pour moi..a priori tous fonctionne maintenant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.846 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.