Skip to main content

[résolu] Problèmes REPLAYER depuis la version 2.21.0.5

Problèmes REPLAYER depuis la version 2.21.0.5 a été créé par thierryd44

il y a 3 ans 4 mois #30932
(Autre message sur le même thème dans la rubrique "le HUD")

Bonsoir.
Bien sur l'aspect du replayer est plus moderne. Mais :

- Plus de résumé de la main en mode texte. C'est pourtant le plus utile car le plus rapide à analyser quand on est dans des parties.C'est pour moi un manque majeur qui rend le replayer totalement inutile, alors qu'il était l'un des rares vrais points forts de XEESTER[/b].

- Le replayer se met au lancement de xeester en mode lecture automatique, alors même que l'option lecture en continu est décochée. A chaque redémarrage de Xeester (c'est à dire : tous les jours !) il faut arrêter ce mode. C'est pas grave. Juste très chiant.

- Même quand la lecture automatique est arrêtée, le replayer se positionne systématiquement sur le début de la main alors qu'avant c'était sur la fin, et que l'on choisisse "revue de session" ou "résumé de la main" . En passant (à l'instant, après redémarrage) en version 2.21.0.10, ce bug semble corrigé...

A noter que ces remarques valent principalement pour le replayer en temps réel, quand on est encore dans la partie, et qu'on a donc pas de temps à perdre. Quand on est en temps différé (après les parties), ces remarques sont déjà moins gênantes, et le fonctionnement du replayer pourrait être différent entre les deux modes.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YannickBBman sur le sujet Problèmes REPLAYER depuis la version 2.21.0.5

il y a 3 ans 4 mois #30940
Je me joins à Thierry pour dire mon mécontentement suite à a mise en place de ce nouveau replayer.
Il était clairement beaucoup plus lisible avant. Il était aussi plus rapide.
Globalement je suis un client TRES satisfait de Xeester, mais là je trouve que c'est un retour en arrière en terme de développement, même si je comprends très bien l'idée originale de proposer toujours plus de fonctionnalités.
Les rooms font ça aussi, tous les 3 jours une nouvelle mise à jour, et pour le joueur c'est déroutant à la longue de devoir toujours se réadapter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problèmes REPLAYER depuis la version 2.21.0.5

il y a 3 ans 4 mois #30968
@thierryd44
tout d'abord merci de prendre le temps de faire ces retours, qui ne peuvent que nous faire avancer :)
- Concernant le résumé de la main en mode texte, nous avions la ferme conviction que personne ne s'en servait vraiment, donc dans un souci de gain de place, nous l'avons supprimé. MAIS, nous allons donc le remettre à droite, au même niveau que les notes (sous forme de deux onglets). Est-ce-que cela correspondrait à ton attente ?
- Replayer qui se lance en mode lecture automatique : as-tu revérifié abvec la dernière version ?
- Mode revue de session/résumé de la main > déjà corrigé comme tu as remarqué :)

@YannickBBMan,
merci également pour ton retour :)
- Lisibilité : peux-tu préciser ce que tu trouves moins lisible ?
- Rapidité : est-ce-que tu parles du déroulement des actions ? Si c'est cela, tu peux doubler la rapidité en cloquant sur sur le bouton "X1" en bas à gauche du replayer.
- Pour les fonctionnalités : oui nous essayons de proposer plus de fonctionnalités, et cela va sans dire que cela nécessite des adaptations au fil du temps pour réussir à satistfaire un maximum d'utilisateurs. Vos retours sont toujours les bienvenus, et nous essayons au maximum de les intégrer.

Merci à vous 2!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YannickBBman sur le sujet Problèmes REPLAYER depuis la version 2.21.0.5

il y a 3 ans 4 mois #30988
Merci pour votre réponse.

Lisibilité : c'est une impression générale, ça n'engage que moin mais je trouve que c'était un peu plus épuré avant, et on voyait mieux les cartes et le montant des stacks et mises. En regardant aujourd'hui par contre je trouve qu'il y a du mieux. avez vous fait une modif ?

Rapidité : c'est pas un problème de lecture de la main mais plutôt la page qui est plus longue à charger. Là aussi je trouve que c'est mieux aujourd'hui.

Un petit bug récurrent depuis hier : quand je referme le replayer, une fois sur deux environ la petite fenêtre en haut à gauche avec le cadenas et la roue crantée reste affichée sur l'écran. Cà oblige à le rouvrir et le refermer jusqu'à ce que ça disparaisse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problèmes REPLAYER depuis la version 2.21.0.5

il y a 3 ans 4 mois #30996
Bonsoir YannickBBMan,

les tailles des stacks et des mises ont été augmentées il y a quelques jours.
Tu peux églement changer la table et le background du replayer avec le bouton "Options" en bas à droite du replayer, afin de choisir un look and feel qui soit plus en accord avec le type de lisibilité que tu souhaites.

Concernant le menu du HUD du replayer, c'est un bug en cours de résolution.

Bonne soirée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problèmes REPLAYER depuis la version 2.21.0.5

il y a 3 ans 3 mois #31111
Salut,

Nouvelle version V2.21.0.12 disponible,
Retour des "Logs" avec en prime les cartes intégrées (autrefois pas de cartes),
En espérant que ça vous plaise :

Modérateur

Pièces jointes :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thierryd44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierryd44 sur le sujet Problèmes REPLAYER depuis la version 2.21.0.5

il y a 3 ans 3 mois #31112
Bonsoir.
Merci pour ce retour. Les cartes affichées, c'est une bonne évolution...
A l'occasion, une évolution serait intéressante, mais à mon avis moins urgente. Ce serait d'avoir l'affichage de la main finale de chaque joueur dans le coup. Toujours dans l'optique d'une analyse la plus rapide possible de la main.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problèmes REPLAYER depuis la version 2.21.0.5

il y a 3 ans 3 mois #31114
Très bien c'est noté !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.181 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.