Skip to main content

Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus. a été créé par LookAss44

il y a 3 ans 4 mois #31041
Bonjour, depuis la dernière grosse mise à jour, j'ai des bugs d'affichage du replayer quand je suis entrain de jouer, ensuite, le logiciel s'arrete de fonctionner totalement et je suis obliger de l'arreter dans le gestionnaire des taches puis le redemarrer, tout ca en continuant de jouer.... Et depuis hier, le bug a recommencer, j'ai recommencé ma manipulation mais maintenant le HUD ne s'affiche sur aucune table. Je voudrais donc réinstaller une version antérieur et trouver vite une correction de ces nombreux bugs.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31044
Bonjour LookAss44 et bienvenue sur le forum,

Je viens de t'envoyer un email.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de drum7up sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31048

LookAss44 écrit: Bonjour, depuis la dernière grosse mise à jour, j'ai des bugs d'affichage du replayer quand je suis entrain de jouer, ensuite, le logiciel s'arrete de fonctionner totalement et je suis obliger de l'arreter dans le gestionnaire des taches puis le redemarrer, tout ca en continuant de jouer.... Et depuis hier, le bug a recommencer, j'ai recommencé ma manipulation mais maintenant le HUD ne s'affiche sur aucune table. Je voudrais donc réinstaller une version antérieur et trouver vite une correction de ces nombreux bugs.

Merci d'avance


J'ai le même genre de problème depuis la dernière mise à jour, de manière aléatoire. Plantage complet de Xeester quand je lance le replayer pour revoir une main pendant une session.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31079
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?

Procédure:

Fermer Xeester

Téléchargez le fichier "test.txt"

Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester

Bien vérifier qu'il est écrit "V2.21.0.11" (en haut à gauche de la fenêtre Xeester).


A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LookAss44 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31082
Bonjour, j'ai installer le document, xeester fonctionne bien avec l'ancienne version, je réeesaye en session demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31083

LookAss44 écrit: Bonjour, j'ai installer le document, xeester fonctionne bien avec l'ancienne version, je réeesaye en session demain


Ok, par rappord à ce que je t'avais envoyé par email tu peux supprimer le fichier "params.properties"
Et tu pourras me confirmer que tu n'as plus de problème avec la version V2.21.0.11
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LookAss44 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31084
J'enlève donc le fichier "params.properties" et ca sera la nouvelle version qui va s'installer ou ca sera toujours l'ancienne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LookAss44 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31085
SI je supprime le fichier, je serai de nouveau sous la nouvelle version ou non et normalement sans le bug ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31087

LookAss44 écrit: J'enlève donc le fichier "params.properties" et ca sera la nouvelle version qui va s'installer ou ca sera toujours l'ancienne ?


Ce sera la toute dernière avec toutes les corrections,
Donc tu ne dois plus avoir de problème.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LookAss44 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31096
rebonjour, le bug est toujours présent et je n'arrive même plus à atteindre xeester depuis le gestionnaire des taches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31101

LookAss44 écrit: rebonjour, le bug est toujours présent et je n'arrive même plus à atteindre xeester depuis le gestionnaire des taches.


Ca doit s'appeler "Java..."

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LookAss44 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31102
Hello, yes je sais bien, impossible de faire fin de tache pendant 5 min puis après ca a été, mais le bug est bel et bien réapparu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bug affichage replayer in game et HUD qui ne s'affiche plus.

il y a 3 ans 4 mois #31104
Ok,
Ferme Xeester,
Supprime le fichier "test.txt" qui se trouve à cet endroit : C:\Program Files\Xeester
Supprime tous les fichiers "core-XXX" qui se trouvent à cet endroit : C:\Program Files\Xeester\lib
Relance Xeester,
Vérifie bien que tu es sur la version V2.21.0.12
Et dis-moi si tu as encore un problème ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.997 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.