Skip to main content

[résolu] Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant a été créé par JaHLoU KriM

il y a 2 ans 11 mois #33023
Bonjour,

Après avoir subi une coupure courant hier, j'ai constaté que le replayer ne fonctionnait plus(écran noir avec aucune possibilité d'interaction excepté les options en haut). Mon ordinateur et tout mon matériel se porte bien, ainsi que Xeester dans son ensemble(continue de répertorier et de fonctionner en live et la partie export fonctionne également). Malheureusement, après avoir pourtant fait Backup+réinstallation (sans désinstaller pour pouvoir conserver ma config), reconfiguration et test: zéro résultat positifs, le replayer affiche tjrs un écran noir avec mes étiquettes hud apparaissant mais sans me laisser agir. Pouvez-vous m'indiquer quoi faire svp ? Besoin urgent car sessions rewiew importantes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33024
Bonjour JaHLoU KriM et bienvenue sur le forum,

Même chose après redémarrage de Xeester ?

Je viens d'essayer avec ton backup de ce matin le Replayer fonctionne correctement que ce soit en CashGame ou Tournois :

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33025
Salut, désolé j'étais en session sur toutes mes rooms pour voir si pb identique et c'est le cas. Yes, divers redémarrages, divers posts Publications pr vérifier: idem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33026
Cool merci de taréponse ! car miracle cela remarche
Bref, un échange et tu interviens sans le vouloir lol ! Surtout que j'adore ce tracker, cela m'auarit fait chier ! Encore merci de ta réponse rapide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33027
Ouf ! Tant mieux ! :lol:
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33029
BON FAUX ESPOIRS CA LE REFAIT ! Je ne comprends pas ! pas de problème au lancement, j 'ai rallumé plusieurs fois, bon je verrai bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33034
Inutile de recréer un sujet, tu peux revenir dessus si problème ;-)

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait envisager une prise en main à distance
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33035
ah ok no soucy je ne savais pas pr le sujet. Ok pr la prise en main !
Que dois-je faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33037
Cliquer sur ce lien : prise en main à distance
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33039
Il faut envoyer tout ça par email comme précisé sur le lien :-)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33040
tout est ok par mail désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant

il y a 2 ans 11 mois #33042
MES REMERCIEMENTS SINCERES SUR UN POST(volontaire cette fois) AFIN QU IL SOIT PLUS GENERALEMENT VU.

AU TOP VRAIMENT POUR LE SUIVI .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.138 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.