Skip to main content

statistiques net vs heros

statistiques net vs heros was created by laspirateuur

6 years 4 months ago - 6 years 4 months ago #20350
bonjour,
je trouve cette stat net VS heros très pertinente pour savoir contre qui on gagne ou perd régulièrement.
Néanmoins, j'ai 2 questions :
- la stat prend t-elle en compte l'ens de nos pseudos ?
- J'ai configuré le hud de façon à ne garder que les 20 k dernieres mains jouées avec le vilain, estce que le net vs heros ne comptabilise que les 20k dernières mains, ou prend t-elle en compte l'integralité des mains jouées ??
Last edit: 6 years 4 months ago by laspirateuur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic statistiques net vs heros

6 years 4 months ago #20358
Salut,

- la stat prend t-elle en compte l'ens de nos pseudos ?

L'ensemble des pseudos?
Peux-tu préciser?

- J'ai configuré le hud de façon à ne garder que les 20 k dernieres mains jouées avec le vilain, estce que le net vs heros ne comptabilise que les 20k dernières mains, ou prend t-elle en compte l'integralité des mains jouées ??

Comme les autres info/stats ça ne prend que 20k dernières mains
Modérateur
The following user(s) said Thank You: laspirateuur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by laspirateuur on topic statistiques net vs heros

6 years 4 months ago #20376
bonjour,
merci pour les réponses.

Si l'on change de pseudo, est ce que le tracker retient les gains et les pertes du seul nouveau pseudo où prend t-il réellement les 20k dernières mains avec l'ancien et le nouveau pseudo ?

Existe t-il un moyen d'afficher les gains/pertes total contre un vilain tout en gardant le 20k mains pour les autres données ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic statistiques net vs heros

6 years 4 months ago #20400

Si l'on change de pseudo, est ce que le tracker retient les gains et les pertes du seul nouveau pseudo où prend t-il réellement les 20k dernières mains avec l'ancien et le nouveau pseudo ?

Le HUD (sur la table) n'affichera à mon sens que les stats du Hero actif (nouveau pseudo)
Cependant tu devrais avoir l'ensemble des stats de tes Adversaires

Par contre tu auras toujours l'ensemble de tes résultats visibles (tous Hero confondus) quand tu consultes tes courbes, etc...

Existe t-il un moyen d'afficher les gains/pertes total contre un vilain tout en gardant le 20k mains pour les autres données ?

Tu peux dupliquer ton HUD
Le 1er qui te permet d'avoir toutes les stats
Le 2ème qui te permet de n'avoir que les 20K dernières mains
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.776 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.