Skip to main content

[résolu] X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine a été créé par Hornagold

il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #12728
Premier essai de Xeester et, lors de l'import, il a déplacé tous les historiques de mains depuis leur répertoire d'origine (rooms) vers son répertoire propre sans me demander mon autorisation, ce qui perturbe mon tracker actuel !

X2 vient de me pourrir 25Kh+ et 6 mois d'historique...

-1 point pour X2 !

Comment faire pour AUTOMATIQUEMENT remettre tous les fichiers Hand History dans leurs répertoires d'origine et ainsi éviter que je refasse tout à la main !?

A l'avenir il serait bon de laisser les données d'origine dans leur répertoire d'origine !
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Hornagold.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 6 mois #12743
Bonjour Hornagold,
va dans Import>Options d'import, et décoche les options de déplacement de fichiers.
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hornagold sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #12755
Bonjour,

Merci pour la réponse. En farfouillant, j'ai trouvé l'option. Mais le mal était déjà fait par l'import à l'installation. Et la décocher ne fait pas retourner les fichiers dans leur emplacement d'origine.

Le mode non-intrusif "ne pas déplacer" devrait être le mode par défaut à l'installation. Surtout pour la version d'évaluation car on utilise peut-être un tracker concurrent...

Ca fait 2H que je me paluche le déplacement à la main de tous les fichiers historique du répertoire de Xeester dans ceux des rooms pour pouvoir réutiliser mon tracker habituel.

En outre, il faudrait inclure cette option désactivée par défaut dans la procédure d'installation initiale.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Hornagold.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 6 mois #12767
Bonjour Hornagold,

ok c'est noté, j'ai transmis la suggestion à l'équipe de développement.

Bonne continuation à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hornagold sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #12923
Bonjour,

Hornagold écrit: Ca fait 2H que je me paluche le déplacement à la main de tous les fichiers historique du répertoire de Xeester dans ceux des rooms pour pouvoir réutiliser mon tracker habituel.


J'ai perdu environ 8Kh dans l'opération (erreur de manip et/ou déplacement de X2, je ne sais pas et peu m'importe). La plupart ne sont pas récupérables via le support des rooms.

Y a-t-il une fonctionnalités pour exporter toutes les HH dans leur format d'origine vers un répertoire cible afin que je puisse ré-importer dans un autre tracker ?

N.B. : Pour info, la période d'evaluation a expiré, X2 limite donc au jeu en argent-fictif.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Hornagold.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 5 mois #12937
Bonjour hornagold,

tes fichiers ne sont jamais supprimés, tu dois retrouver la totalité dans le répertoire processed.
ilms ne sont pas non plus retraités, ce sont les fichiers d'origine. tu peux donc les utiliser tels quel dans un autre tracker.

Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hornagold sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #12946
Bonjour,

Comme je l'ai dit + haut, après déplacement par X2, j'ai re-déplacé à la main tous les fichiers historique dans leur emplacement d'origine. Le répertoire X2 était donc vide à la fin de l'opération. J'ai certainement fait une erreur de manip durant l'opération qui a causé la perde de fichiers (étant donné que la structure du répertoire processed et de HH des rooms est différente). Donc, à cette étape la perte n'est pas récupérable.

Ensuite, j'ai ré-importé les HH dans X2 sans l'option Move et sans ré-initialiser la database. Le répertoire processed a donc été re-synchronisé avec les répertoires HH des rooms (ne contenant déjà plus les mains perdues). Par contre, les mains perdues sur disque sont stockées dans la DB X2.

Note pour info : sur PMU, le HH sont stockés par AAMMJJ (car les noms des fichiers HH .TXT sont les noms des table.txt) alors que dans X2 que AA/MM. Je suppose que vous en avez tenu compte pour ne pas écraser AA/MM/J1/MaTable.txt par AA/MM/J2/MaTable.txt. (Je n'accuse pas X2 ;-))

Je voudrais seulement pouvoir faire un export en masse depuis la DB X2 (contenant les mains perdues) vers des fichiers HH .TXT dans un répertoire cible pour pouvoir ré-importer dans un autre tracker.

Est-ce que c'est possible avec X2 et, si oui, comment faire ?
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Hornagold.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 5 mois #13003
Bonjour Hornagold,

il n'y a pas d 'export de la totalité de la base en fichiers HH.txt qui seraient directement exploitables par un tracker tierce. Seuls les fichiers stockés dans processed peuvent être importés, étant une copie des originaux.

Concernant les fichiers perdus, la seule solution est de demander au support de tes rooms de te renvoyer l'historique de jeu.

Je passe l'info de PMU à l'équipe, merci à toi.

Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hornagold sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #13131
Ok, merci pour l'aide.

Après vérification (comparaison avec les sessions dans un autre tracker), il s'agit bien du problème que j'ai évoqué ci-dessus quant au déplacement des fichiers HH :

Note pour info : sur PMU, le HH sont stockés par AAMMJJ (car les noms des fichiers HH .TXT sont les noms des table.txt) alors que dans X2 que AA/MM. Je suppose que vous en avez tenu compte pour ne pas écraser AA/MM/J1/MaTable.txt par AA/MM/J2/MaTable.txt.


Cela impacte toutes les HH jouées sur PMU et, potentiellement, celles du réseau Party Poker (puisque les rooms du réseau partagent le même client).

C'est confirmé (test sur plusieurs sessions à des mois différents) par :
  1. "Show file" dans X2 d'une session/table jouée à des dates différentes dans le même mois ouvre un fichier HH ne contenant que la dernière date (donc écrasement des traces des dates précédentes)
  2. "Show file" désactivé car fichier HH manquant
  3. "Show hands" sur la session/table puis "Export" puis "Original logs" provoque une erreur "Unknown original logs !" si la main correspond à une date antérieure de la table (i.e. par la dernière date jouée)
  4. Présence uniquement des mains de la dernière date dans le tracker de comparaison

Le problème est récuérable mais cela nécéssite une amélioration de X2 :
  1. Ajout d'une fonctionnalité permettant d'exporter une HH d'une table dans un fichier HH au format d'origine de la room (récréer le fichier HH et non pas le copier puisqu'il a été détruit) vers un répertoire destination choisi par l'utilisateur
  2. Export de masse cherchant toutes les sessions d'une table de même nom durant chaque mois (requête SQL) redirigé vers la routine n° 1

Pourriez-vous s'il vous plait l'implémenter dans X2 afin que les joueurs qui pourraient être concernés (PMU et Party Poker) puisse récupérer leurs HH ?

Pourriez-vous aussi, SVP, m'indiquer où se trouve le fichier database MySql (je n'ai pas trouvé) afin que je pusse me faire un script qui me re-créé les HH détruites car je suis bloqué sur la room (étant donné que mon tracker est désynchronisé avec mes gains/pertes et que ma période d'essai de X2 est expérée) ?
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Hornagold.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 4 mois #13158
Bonjour Hornagold,

le problème des HH PMU/Party est bien passé à l'équipe de développement.

Concernant l'export au format d'origine il s'agit d'un gros développement qui ne pourra être fait à court terme.
Les implications sont nombreuses. Cela nécessite de réécrire les moteurs d'analyse des mains en sens inverse pour chaque room. Sachant que les HH des rooms évoluent au fil du temps, peuvent être dans différentes langues etc etc.

Les fichiers sql se trouvent dans le répertoire Xeester/mysql/data/xeester_v2. La database n'est pas ouverte (documentée), il te sera donc compliqué de faire ton export.

Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hornagold sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #13159
Bonjour,

Merci encore pour votre support.

Je vais essayer de me débrouiller pour faire une requête SQL (avec SQLite manager dans Firefox) qui me liste toutes les mains jouées sur une même table durant chaque mois sur PMU et faire un petit script qui me réécrit les HH retro-ingeneered ;-)
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Hornagold.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet X2 a déplacé tous les fichiers Hand History de leur répertoire d'origine

il y a 7 ans 4 mois #13170
OK Hornagold,
je te souhaite un bon script SQL alors :)
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.913 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.