Skip to main content

[résolu] [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18170
ah oui c pour cela que ça marchait pour moi taleur je pense, j'avais pas encore ouvert d'autres tables. mais quand toute les tables étaient ouvertes, j'ai pas du faire gaffe pour même la première à du buger.

En ce qui concerne de réparer la base de données, je l'ai fais cette aprem et aucune amélioration.

je v installer xeester sans désinstaller comme indiqué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18172
Je suis en train de réinstaller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #18173
Cela me fait le même bug qu'aurel. il y a bien la première table qui marche nikel niveau HUD, mais les autres bug. Voir screen ci-joint.

Celle d'en haut à gauche marche nikel. et les 2 autres on voit que cela indique les mêmes stats buguées

Edit : ah oui et ma première table qui marchait, s'est mise à buguée comme les autres à présent

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par mikehsr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18178
Si la réinstallation n'a rien amélioré,
Testez une nouvelle installation dans un nouveau répertoire (donc sans rien désinstaller, vous aurez 2 Xeester)

www.xeester.com/fr/forum/installation-la...upoker?start=6#17880
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois - il y a 5 ans 10 mois #18179
Enfin,
Si vous souhaitez provisoirement retourner à la version v2.7.1.0

Suivez la procédure:

Fermez Xeester


Faites une copie sur votre bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis votre bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )


Créez un nouveau fichier texte (Clic droit > Nouveau > Document texte > Nommez le "test.txt" > Ecrivez "true" dans le document)



Copier/Coller le fichier texte "test.txt" dans le répertoire d'installation de Xeester (C:\Program Files (x86)\Xeester)




Lancez Xeester

A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par ngba3287. Raison: Màj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18180
Heu ça commence à être compliqué entre le second répertoire, retourner à la version V2.7.1.0, je suis un peu perdu et le HUD fonctionne plus du tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18181
quand vous dites que ce mode retélécharge les packages, c'est à dire ?

Du coup je viens de faire seulement la manip pour repasser à la version antérieure, je v voir ce que ça donne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18182
Juste que ça va charger un peu plus longtemps comme si c'était un mise à jour à chaque fois que tu vas démarrer Xeester
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #18183
D'accord, je vois, pas de soucis.

c'est bon ça refonctionne en repassant à la version précédente. Aurel fais juste la manip qu'il dit, tu crée le fichier .txt, tu supprime la nouvelle version comme indiqué et tu lance Xeester, tout marche ensuite.

merci.

Du coup comment allez vous faire pour l'avenir ?
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par mikehsr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18184
On va revenir vers vous pour trouver d'où ça vient,
Nous avec 4 PC on a pas de problème
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18185
ok merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18201
Lu,

Je ne trouve pas le fichier "core-2.8.0.0.jar". A l'emplacement indiqué, voici ce que je trouve

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18202
C'est bon c'est reparti aussi de mon côté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18203
J'ai parlé trop vite ça fait toujours pareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18204
Bon toujours pareil... Les bonnes etiquettes apparaisssent lorsque les cartes sont distribué et apres c'est les meme étiquettes sur toutes les tables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18205
En fait le fichier core... réapparaît dès que je relance Xeester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18210
Par contre j'ai pas de pb quand on est 2/3 joueurs à la table. Par contre la table 6 max complete c est la que ca déconne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18211
c'est tiltant => 4 joueurs à la table ca marche nicquel un 5 ieme arrive et ca bug

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18213
maintenant même le replayer ne marche pas... Je lance une main, il m'en montre une autre résultat impossible de review la main

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [HELP] STATS DU HUD PAS SUR LES BONS JOUEURS SUR WINAMAX

il y a 6 ans 7 mois #18218
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.083 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.