Skip to main content

[résolu] HUD vide

HUD vide a été créé par Dunno

il y a 9 ans 5 mois #6159
Bonjour,

J'ai cherché dans les différents post mais je n'ai pas vu de problème similaire au miens:

Les HUD préconfigurés fonctionnent, dés que j'utilise un de mon ancienne version OU quand je duplique et renomme un des préconfigurés les stats des HH ne s'affichent plus (0 mains) comme si ce qui était "passé" n'était plus pris en compte.

Par contre quand je joue il commence à prendre en compte les hh de la session, ce qui fait que j'ai les hud préconfiguré qui peuvent par exemple afficher 2500 mains contre 50 (session en cours) pour un de ceux récemment crée pour le même vilain.

J'ai essayé de changer les filtres, vérifier que j'étais bien en cash game etc... mais rien n'y fait. C'est une fausse manip?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet HUD vide

il y a 9 ans 5 mois #6160
Bonsoir,
le problème de stat à 0 se produit il uniquement sur les tables ou également sur le replayer ou sur le hud du module 'stats' ?

Ce problème intervient pour des adversaires avec lesquels vous avez des mains en base ? Avec votre propre pseudo ?

Voici le manuel qui explique pour les filtres de données : www.xeester.com/manuel-v2/le-hud/636-fil...-de-donnees-d-un-hud

L'échantillon correspondant est bien à "toutes les mains" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dunno sur le sujet HUD vide

il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #6165
Bonjour,

Le problème s'est résolu tout seul après le reboot du pc, sans doute une erreur de manip de ma part?

Il touchait les vilains avec des mains en base, sur le hud de la table et dans les stats.

Edit: Quand je démarre xeester, pas de soucis j'ai bien tous les HUD qui fonctionnent dans les stats des vilains.

Ensuite je lance le replayer et là le HUD est vide alors que j'ai pas mal de mains sur les autres joueurs de la table.

Quand je retourne dans le module stats adversaires, certains HUD sont "vides", j'ai vérifié les filtres et ce que je pouvais mais je n'ai rien trouvé.






Sinon la nouvelle version est vraiment plus poussée, surtout du coté des stats disponibles.

Une ou deux remarques à la volée, je n'ai joué que 1000 mains avec:

Quand on veut changer de HUD à la table, sur la V1 une fois le HUD sélectionné la liste se fermait toute seule, là il faut fermer en cliquant sur la petite croix en bas

Sur les résultats, courbes gains net, EV et Rake. Il me semble qu'on pourrait en ajouter une ou deux en plus comme chez les concurrents?

Pour la construction des HUD, peut être que c'est le début pour moi mais je trouve que c'est un peu trop dense par rapport à l'ancienne version, du coup faut chercher à droite à gauche... j'ai galéré pour trouver le Cbet Turn (qui est 2 barrels turn?). Après c'est pas trop grave, on ne passe pas sa vie à faire des HUD :)

Encore, vraiment sympa cette V2 j'ai à peine utilisé mais c'est agréable.

Nicolas
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Dunno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet HUD vide

il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #6166
Bonjour,
pour le replayer, les statistiques affichées sont celles que vous aviez sur vos adversaires au moment de la main.

Pour le module de stats, il faut faire attention que tournoi ou cashgame soit correctement sélectionné.

Nous allons voir pour la liste qui se ferme pas automatiquement.

Pour les courbes manquantes, vous voulez parler de SD et WSD ? Ces courbes sont disponibles dans le module de mains, nous considérons que c'est plus de l'ordre de l'analyse technique que financière.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par popotib.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dunno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet HUD vide

il y a 9 ans 5 mois #6217
Bonjour,

il y avait effectivement un problème sur le mode 'toutes les mains' causé par le replayer.
Nous avons corrigé ce problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dunno sur le sujet HUD vide

il y a 9 ans 5 mois #6232
Nickel. Pour les courbes, celles avec ou sans abattage. Enfin j'ai juste vu des screen et je n'ai pas tracker concurent ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de koffy sur le sujet HUD vide

il y a 7 ans 1 mois #14140
Bonjour,
j'ai bien la courbe de l'évolution de ma session de cash game en court mais j'ai un problème au niveau du hud.

Il s'affiche sur la table mais toutes les stats affichent 0.
0 mains et 0 bb
le reste il n'y a rien.
Je joue sur winamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de koffy sur le sujet HUD vide

il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #14141
j'ai redémarré mon pc, meme problème...
et sur le replayer les stats sont aussi à 0
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par koffy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de koffy sur le sujet HUD vide

il y a 7 ans 1 mois #14142
résolu, je ne savais pas qu'il falait sélectionner le hud avec la petite fenetre du mieu sur la table.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD vide

il y a 7 ans 1 mois #14145
Bonjour koffy et bienvenue sur le forum,

Ton HUD affiche zéro car il comporte des Filtres de données (sûrement en fonction du nombre de joueurs dans ton cas) ,
Tu peux consulter ce sujet pour les régler:
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/5745-res...mettent-a-zero#13341

Tu as trouver une alternative en changeant de HUD via le menu Xeester une fois à table,
Mais il y a beaucoup plus pratique,
Saches que tu peux configurer le Lancement automatique de tes HUD en fonction du nombre de joueurs,
Tu peux consulter ce sujet pour les régler:
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/5763-res...suivant-format#13442

N'hésite pas à revenir sur le forum si besoin.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.992 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.