Skip to main content

[résolu] Problème avec ipoker et d'autres choses

Problème avec ipoker et d'autres choses a été créé par PlzFOLDAtcTy

il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 5 jours #7831
Je suis en train d'essayer le sotfware mais avec ipoker.IT (paddy power), mème si les mains sont importées, je ne vois pas l'HUD. (on pokerstars.IT oui)

Je saisis cette occasion pour signaler deux autres problèmes :
Les vieilles mains importés du ipoker, ont de mauvaises dates (J'ai importé seulement les mains de avril et xeester signale que certains ont été jouer en décembre 2015 :D , j'ajoute une image avec un example des mains jouées par un avversaire).
9 fois sur 10 quand je puisse sur les mains du ''profiling statistique'' ils sont ouverts autres différentes (par example je puisse sur une main où villain 3bet avec bottom value et le software ouvre a main joué par moi et pire encore avec un spot complètement different)!

PS : un autre bug, si j'utilise a Villain nick, sur ''stats'' si je veux voir une main en ''profiling statistique'' ne fonctionne pas après la première et reste en chargement.

Ps 2: dans la partie ''sessions'' ne sont pas exacts les résultas ''Net/100 hands'',''net/h'',''hands/h''
Quand j'écrit une note en jouant, celle ci apparaît seulement après quelques secondes.

Je ne trouve pas la statistique W$WSF et je n'ai pas aimé que en game je peux voir seulement une note (si je ne ouvre pas le profile). Je n'ai pas compris ce choix d'utiliser renversé couleurs pour ''sd'' et ''wsd'' dans les graphiques.
J'ai vu que par example la statistique Donkbet (en ce cas river) na fonctionne pas très bien parce que il n'a pas compté une fois où mon avversaire a fait ça.
Dans ''starting hands'' j'ai vu maintenant que les mains indiquées ne sont pas precis mais une generalisation (par example mon avversaire called 3 3bet, deux foix avec kJs et un on ne connait pas, mais le software indiquee parmi les mains de call 3bet KJ,KY,QJ,QT,JT.) et je pense que ça ce n'est pas utile pour des raisons évidentes.

Merci pour l'attention et excuse-moi pour mon français :D

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 9 ans 5 jours par PlzFOLDAtcTy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 9 ans 5 jours #7851
Bonjour,

pourriez vous fournir une hand history avec un problème de date ?

pourriez vous fournir un imprim ecran d'une table sans HUD en cash et / ou en sng ?

Pour les autres problèmes, nous allons analyser chaque point, merci beaucoup pour ce retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PlzFOLDAtcTy sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 9 ans 4 jours - il y a 9 ans 4 jours #7871

popotib écrit: Bonjour,

pourriez vous fournir une hand history avec un problème de date ?

pourriez vous fournir un imprim ecran d'une table sans HUD en cash et / ou en sng ?

Pour les autres problèmes, nous allons analyser chaque point, merci beaucoup pour ce retour.


J'ai compris quoi il est le problème concernant la date :
For example, une main jouée le 1 avril (01-04), le software l'importe comme si elle a été jouée le 4 janvier (04-01).
je dois impoter la hh de Xeester (et si tu veux je peux importer la mème main du PT4 où HM2)?

J'ai déja contacté eux pour savoir mais je demande à vous aussi :
est possible de ''travailler'' avec Crev et pokerranger développeurs pour rendre compatible les hh de Xeester?

Dans la partie ''Opponents'' selon moi serait mieux 3bet, A% (par example) plutot que AF (où encore mieux avoir la possibilité de changer moi-même avec mes préférences :P ) .
Il y a une méthode pour filtrer les mains ''vs 3bet'' (et non ''call 3b'', ''fold 3bet'', ''4bet'' divisés)? où par example ''call pre vs open from CO''?
Il y a 3bet etc vs position?
Il est possible de voir nos statistique divisées par position toutes ensamble? et divisées par nombre de joueurs 2-3-4-5-6-7-8-9?
(si non, il serait préférable d'intégrer tout cela selon moi et comment j'ai déja écris je voudrais peux voir toutes les notes en jouant et au moins plus d'espace pour eux en les écrivant sans avoir besoin de monter et descendre parce qu'on peux voir jusqu'à 4 lignes)

Serais sympa d'avoir dans le replayer chips et % avec les odds :)


BUG : J'ai vu que si un villain sort du table, son hud disparaît et ok, mais disparait aussi où je suis en train d'écrire une note.

xcuse moi si je suis n train d'écrire plusieurs choses mais j'ai 15 jours pour décider et je veux prende la decision meilleure! :)

Graphiquement vous êtes déjà N 1 :) c'est un plaisir utiliser votre programme de ce point de vue

Merci pour l'attention :)
Dernière édition: il y a 9 ans 4 jours par PlzFOLDAtcTy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 9 ans 4 jours - il y a 9 ans 4 jours #7877
Bonjour,
merci pour tout ses retours.

Vous ne m'avez pas fourni la HH correspondante ni le screen. Pour le problème de date, nous pouvons essayer de régler cela. Pour le problème de HUD, cela vient peut être de la langue du logiciel.

Pour lire une note : en passant la souris sur le joueur, on a une info-bulles avec la note du joueur.

Pour la partie 'Opponents', nous allons travailler dessus prochainement.

Pour le 3bet, nous avons :
- 3Bet vs early (UTG, UTG+1, UTG+4, HIJACK),
- 3Bet vs Steal (CUTOFF, BTN, SB),
- 3Bet vs SB Raise

W$WSF sera ajouté prochainement.



Pour le bug du PROFIL qui disparaît si le joueur disparaît, c'est noté nous allons regarder cela.
Dernière édition: il y a 9 ans 4 jours par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 9 ans 4 jours #7878

PlzFOLDAtcTy écrit: Je suis en train d'essayer le sotfware mais avec ipoker.IT (paddy power), mème si les mains

PS : un autre bug, si j'utilise a Villain nick, sur ''stats'' si je veux voir une main en ''profiling statistique'' ne fonctionne pas après la première et reste en chargement.

Ps 2: dans la partie ''sessions'' ne sont pas exacts les résultas ''Net/100 hands'',''net/h'',''hands/h''
Quand j'écrit une note en jouant, celle ci apparaît seulement après quelques secondes.


Je ne reproduis pas le problème où je ne comprend pas le problème. Pourriez vous fournir un ou deux screenshots ?

Dans la partie sessions, les erreurs viennent du problème de date sauf pour le net/100 hands, pourriez vous fournir un screen ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PlzFOLDAtcTy sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 9 ans 4 jours - il y a 8 ans 11 mois #7885
J'ai toutes ces mains sur PT4, ça va ok exporter avec ce format? où comment je peux exporter avec xeester?

Je connais ça mais je voudrais voir toutes mes notes et non seulement la dernière et pour moi ça est essentiel.

----

Le premier problème n'est plus apparu et pour le 2ème je poste une image et l problème ce n'ai pas la date parce que ça est sur pokerstars (et la date on ipoker). :) Et je ne joue qu'une table etc, c'est pas possible 102 hands/h où ce net/h. (net/100 hands c'est exact, j ne sais pas parce que je l'ai écrit).. et les limites 0.2-0.3/0.3-0.5 (je ne peux pas modifier ça.) sont 0.1-0.25/ 0.25-0.5

BUG : Quand dans les filtres je veux écrire moi-mème une ''%'', par example ''5%'' na fonctionne pas.

---

je voudrais voir ''sessions'' (comme pT4 et HM2) plutôt que divisée par tables :)

Mrci pour l'attention! :)
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par PlzFOLDAtcTy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PlzFOLDAtcTy sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 9 ans 2 jours #7902

popotib écrit: Bonjour,
merci pour tout ses retours.

Vous ne m'avez pas fourni la HH correspondante ni le screen.


Pouvez vous me dire comment exporter les mains d'afficher ici?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 9 ans 2 jours #7903
Bonjour,
toutes les parties importées sont sauvegardées dans un dossier d'archives, par défaut c'est :
"C:\Program Files (x86)\Xeester\processed"

Vous pouvez accéder aux fichiers via un navigateur ou alors vous pouvez depuis la liste des sessions faire 'voir les fichiers' sur une session.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PlzFOLDAtcTy sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 9 ans 2 jours - il y a 9 ans 1 jour #7908

popotib écrit: Bonjour,
toutes les parties importées sont sauvegardées dans un dossier d'archives, par défaut c'est :
"C:\Program Files (x86)\Xeester\processed"

Vous pouvez accéder aux fichiers via un navigateur ou alors vous pouvez depuis la liste des sessions faire 'voir les fichiers' sur une session.


Je essaie à nouveau d'importer les mains du PT4 ma ça na fonctionne pas maintenant. (managd files 0/0 -30k hands- et ce n'est pas un problème de format parce que with ps fonctionne and jusqu'à y il a quelques jours c'était parfait.)
J'attend demain pour importer en jouant et je suis sur les mains seront écrits comme 5 janvier.
Mon fichier ''processed'' est vide (pourquoi?) et j'ai importé en jouant on PS 10k hands.
J'ai fait un test et des mains sont été mal importés (je ne peux pas afficher un xml file):

Xeester - Cash game iPoker Network '€NLHE2 - Kayor M3ADF301115D40RE'
Blindes : 0.01 €/0.02 € | 04 January 2015 - 17:30
pincicccc (1.95 €)
SuperDonk1 (2.35 €)
IPPOCAMPO40 (0.80 €)
DrEdwardNewgate [HERO] (2.41 €)
*** PREFLOP ***[TC,4C]
IPPOCAMPO40 : Checks
DrEdwardNewgate : Folds
pincicccc : Folds
SuperDonk1 : Checks
*** FLOP ***[AD,JS,KH]
SuperDonk1 : Bets 0.02 €
IPPOCAMPO40 : Folds
SuperDonk1 : Uncalled bet 0.02 €
SuperDonk1 : Wins 0.05 €
*** Exported with XEESTER www.xeester.com ***

Du PT4:

GAME #3793106734: Texas Hold'em NL €0.01/€0.02 2015-04-30 17:00/GMT
Table Kayor
Seat 1: MrGreen77 (€0.80 in chips)
Seat 3: IPPOCAMPO40 (€0.80 in chips)
Seat 5: DrEdwardNewgate (€2.41 in chips) DEALER
Seat 6: pincicccc (€1.95 in chips)
Seat 8: SuperDonk1 (€2.35 in chips)
Seat 10: ingenuo (€2.00 in chips)
pincicccc: Post SB €0.01
SuperDonk1: Post BB €0.02
IPPOCAMPO40: Post BB €0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to DrEdwardNewgate [C10 C4]
IPPOCAMPO40: Check
DrEdwardNewgate: Fold
pincicccc: Fold
SuperDonk1: Check
*** FLOP *** [DA SJ HK]
SuperDonk1: Bet €0.02
IPPOCAMPO40: Fold
*** SUMMARY ***
Total pot €0.07 Rake €0.00
SuperDonk1: wins €0.07
Dernière édition: il y a 9 ans 1 jour par PlzFOLDAtcTy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PlzFOLDAtcTy sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 9 ans 1 jour - il y a 9 ans 23 heures #7927
J'ai un autre test aujourd'hui et voilà Quelques screen, pour Xeester les mains sont du 5 janvier.
C'est impossible importer un file xml, comment je peux importer my hh?
Les mains du ipoker dans le replayer je les voix comme si sont 9max mème si j'ai mis dans mes preferances ''default numvber of seats for ipoker unknown formats -> 6 Seats''.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 9 ans 23 heures par PlzFOLDAtcTy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 8 ans 11 mois #7963
Bonjour,
tous les fichiers importés par Xeester sont copiés dans un répertoire d'archives. Vous pouvez aller dans "Import > Import Options" et "Folder for processed files".

Pour corriger le problème de date, il me faut le fichier original.

Pour le replayer de ipoker, cela vient des sièges dans la HH. Nous allons réfléchir à améliorer cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PlzFOLDAtcTy sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #7969

popotib écrit: Bonjour,
tous les fichiers importés par Xeester sont copiés dans un répertoire d'archives. Vous pouvez aller dans "Import > Import Options" et "Folder for processed files".

Pour corriger le problème de date, il me faut le fichier original.

Pour le replayer de ipoker, cela vient des sièges dans la HH. Nous allons réfléchir à améliorer cela.


Le folder est "C:\Program Files (x86)\Xeester\processed" mais il y a que une hh d'une table seulment (avant c'était vide comme tu peux voir dans ma dernière photo).
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par PlzFOLDAtcTy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 8 ans 11 mois #7970
Le problème vient peut être des dates justement.

Tu as importé avec un autre site ?
Tu as joué avec un autre site ?

Tu peux trouver un fichier dans le répertoire d'historique d'origine de ipoker que je corrige pour la date ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PlzFOLDAtcTy sur le sujet Problème avec ipoker et d'autres choses

il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #7971

popotib écrit: Le problème vient peut être des dates justement.

Tu as importé avec un autre site ?
Tu as joué avec un autre site ?

Tu peux trouver un fichier dans le répertoire d'historique d'origine de ipoker que je corrige pour la date ?


J'ai importé seulement (except quelque mains de test) sur pokerstars parce que je ne peux pas jouer sans hud.
Sur pokerstars les dates sont parfait et j'ai importé 11k hands sans problèmes mais ils ne sont pas dans ce dossier..
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par PlzFOLDAtcTy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.032 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.