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[résolu] abonnement

[résolu] abonnement was created by GetMeOut

3 months 1 week ago #39734
[object Object] Bonjour, 
Impossible de renouveler mon abonnement;
Dois-je desinstaller xeester et reinstaller?
Merci
 

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Replied by ngba3287 on topic [résolu] abonnement

3 months 1 week ago #39736
Salut GetMeOut, Bonne année 2024 !

Non inutile de désintaller Xeester,
Tu dois normalement pouvoir choisir ta licence depuis cette page :   www.xeester.com/fr/mon-espace/mon-profil
Onglet 'Abonnement' :

 


Si tu rencontres un problème, peux-tu préciser ?
Modérateur

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Replied by GetMeOut on topic [résolu] abonnement

3 months 1 week ago #39745
c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas .la page ne veut pas se rafraichir...

 

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Replied by ngba3287 on topic [résolu] abonnement

3 months 1 week ago #39746
En utilisant quel navigateur ?
Peux-tu essayer avec un autre ?
 
Modérateur

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Replied by GetMeOut on topic [résolu] abonnement

3 months 1 week ago #39754
bonjour,
non rien à faire aucun navigateur fonctionne.
J'ai memme du mal à me connecter sur mon compte...

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Replied by ngba3287 on topic [résolu] abonnement

3 months 1 week ago #39755
As-tu la possibilité d'essayer aussi avec un smartphone ou tablette ?
 
Modérateur

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Replied by GetMeOut on topic [résolu] abonnement

3 months 1 week ago #39763
bon, la page s'est enfin actualisée, dans mon compte le paiement apparait, mais sur la facture rien d'ecrit et apparement le hud fonctionne pas comme si j'avais toujours pas ma licence...,Comment puis-je vous faire un copie d'ecran?

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Replied by ngba3287 on topic [résolu] abonnement

3 months 1 week ago #39768
Peux-tu envoyer la facture (transférer le mail de confirmation) à contact(at)xeester.com ?
Modérateur

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Replied by GetMeOut on topic [résolu] abonnement

3 months 1 week ago #39784
Bonjour, copies envoyées
Cordialement

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Replied by GetMeOut on topic [résolu] abonnement

3 months 1 week ago #39785
Mais je n'ai pas eu de mail de confirmation donc pas de renouvellement d'abonnement.

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Replied by GetMeOut on topic [résolu] abonnement

3 months 5 days ago #39812
Bonjour probleme résolu! Merci beaucoup
The following user(s) said Thank You: ngba3287

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