Skip to main content

[résolu] renouvellement abonnement

[résolu] renouvellement abonnement was created by sylvie30520-deleted

3 months 1 week ago #39764
bonsoir, mon abonnement a expiré ajourdh ui ;
je l ai renouvelé mais j ai voulu changé de pseudo et ai donc cliqué sur identifiant oublié ,j ai renouvelé mon abonnement par paypal  39€,hors je n arrive pas à réactiver l abonnement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sylvie30520-deleted on topic [résolu] renouvellement abonnement

3 months 1 week ago #39765
lorsque je me connecte sous mon nouveau identifiant "cazbanoule" ça me dit qu un compte est dejà associé a cet ordinateur et de contacter le support
donc j essaie de me connecter sous mon ancien pseudo sylvie30520 et je paiement de 39e n a pas été pris en compte, 
bien cordialement,

AD

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sylvie30520-deleted on topic [résolu] renouvellement abonnement

3 months 1 week ago - 3 months 1 week ago #39766
le paiement a été effectué par paypal  avec pour numero de transaction: 7FF994637J2036029 marchand xeester  drivas(at)xeester.com 
cordialement,

AD

 
Last edit: 3 months 1 week ago by ngba3287.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] renouvellement abonnement

3 months 1 week ago #39767
Salut sylvie30520, Bonne année 2024 !

Ta licence vient d'être activée le temps que le service en question puisse vérifier.

Bonne soirée !
 
Modérateur
The following user(s) said Thank You: sylvie30520-deleted

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sylvie30520-deleted on topic [résolu] renouvellement abonnement

3 months 1 week ago #39781
Meilleurs voeux ;
merci pour la rapidité d execution!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.914 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.