[résolu] hud affiché mais données à zero
- onseCAgoule
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
bonjour,
mon HUD s'affiche bien sur les tables , mais les données restent à zéro !!
mon HUD s'affiche bien sur les tables , mais les données restent à zéro !!
Attachments:
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9302
- Thanks: 1076
Salut,
[A faire quand tu ne joues pas]
Apparemment tu n'as pas de sauvegarde (backup) récente,
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Si après ça le problème est réglé, pense à refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
[A faire quand tu ne joues pas]
Apparemment tu n'as pas de sauvegarde (backup) récente,
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Si après ça le problème est réglé, pense à refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
The following user(s) said Thank You: onseCAgoule
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cfifi74
- Offline
- New Member
- Posts: 18
- Thanks: 2
Bonjour,
j 'ai eu le même problème sur une table , j'avais bien mon HUD et sur l'autre HUD a zéro, j'ai essayé la manipulation ci dessus ,mais rien a faire.
ma partie est bien enregistré ainsi que les mains .
cdt
j 'ai eu le même problème sur une table , j'avais bien mon HUD et sur l'autre HUD a zéro, j'ai essayé la manipulation ci dessus ,mais rien a faire.
ma partie est bien enregistré ainsi que les mains .
cdt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9302
- Thanks: 1076
Salut,
Le problème vient de tes Filtres de données,
Ton HUD ne prend en compte que les mains jouées sur les MTT aux buyin compris entre 0.01€ et 2€ :
Supprime donc cette limite à 2€ et ton HUD fonctionnera sur les buyin supérieurs :
Le problème vient de tes Filtres de données,
Ton HUD ne prend en compte que les mains jouées sur les MTT aux buyin compris entre 0.01€ et 2€ :
Attachment XeesterSmartPoker_screenshot_1456.png not found
Supprime donc cette limite à 2€ et ton HUD fonctionnera sur les buyin supérieurs :
Attachment XeesterSmartPoker_screenshot_1457.png not found
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cfifi74
- Offline
- New Member
- Posts: 18
- Thanks: 2
Bonjour,
merci, pour l'info, j'ai modifié.
merci, pour l'info, j'ai modifié.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.982 seconds