Skip to main content

[résolu] Pas de hub

[résolu] Pas de hub was created by Nec

6 months 2 weeks ago #39245
Bonjour,

Je n ai pas de hub sur mes tables winamax.

Peut on m aider svp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Pas de hub

6 months 2 weeks ago #39246
Bonjour Nec et bienvenue sur le forum,

Peux-tu vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?




Il faut aussi,
Aller sur Winamax > Options > Tracker et mettre le port 8003 :




Parfois le port 8003 ne fonctionne pas,
Dans ce cas,
Cliquer sur 'AUTO-DETECT'
Le port devrait changer, et il faudra redémarrer Winamax et Xeester.




Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?

>>Configuration Screenrecording


Il faut aussi pour MacOS faire comme indiqué ici si le HUD ne s'affiche pas :
xeester.com/fr/forum/mac-version/14458-r...-s-affiche-pas#37264
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Nec

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Nec on topic [résolu] Pas de hub

6 months 1 week ago #39250
Bonjour ngba

Au top

Super, Merci

c est ok

c ete le port
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.961 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.