Skip to main content

Prise en compte incomplete des données

Prise en compte incomplete des données was created by Biff101

2 years 5 months ago #34453
Bonjour chers xeesteriens,

depuis quelques jours, lorsque je navigue entre les sections "liste", "resultats", et "evolution", mes resultats globaux ne sont pas pris en compte dans la partie "evolution" cf captures d'ecran.

j'ai désactivé tous les filtres bien sûr, et quand je selectionne toutes mes sessions, dans liste, je retrouve bien toutes mes sessions, mais qd je clique sur evolution, je fais face à 2bugs

-Quand je groupe par session (mode par défaut) rien ne s'affiche cf fichier "session zero"
-Quand je groupe par nimporte quel autre critere (heure, jour, etc) j'ai le graphe "session autre" qui s'affiche, et qui ne correspond pas à mes résultats globaux. visiblement, il prend 1438 sessions pour cette courbe, alors que j'ai 2876 en tout et pour tout, et cela expliquerait que la courbe présente un gain en deça du gain net global, mais je ne comprends pas pourquoi il ne prend que ces 1438 sessions, et pourquoi lorsque je groupe par session, rien ne s'affiche.

Merci d'avance,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Prise en compte incomplete des données

2 years 5 months ago #34454
Salut,

Tu es sur la version V2.23.0.0 ?

Si oui, ce sera rétabli dans les jours qui viennent.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Biff101 on topic Prise en compte incomplete des données

2 years 5 months ago #34455
exact,

ok top, merci de ta réactivité.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by TonyCN on topic Prise en compte incomplete des données

2 years 4 months ago #34554
bonsoir j'ai le meme probleme sur pokerstars , depuis novembre j'ai les sessinos incompletes .
Comment faire pour rétablir les résultats svp ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Prise en compte incomplete des données

2 years 4 months ago #34561
Salut,

Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.

Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.908 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.