Skip to main content

Exporter une main de Betclic vers Poker académie

Export d'une main Betclic vers replayer Poker Académie a été créé par JulianRoss

il y a 6 mois 2 semaines #39116
Bonjour,

J'essaie d'exporter une main jouée sur Betclic sur le replayer de Poker Académie. Pour cela j'ouvre une main dans le replayer de Xeester. Je clique sur Exporter.
Je coche toutes les cases (j'ai essayé en en décochant certaines mais ça ne change rien) et je clique sur Copier...
Si je choisis "Logs d'origine" ou "Pokeracademie", le replayer PA affiche les streets correctement mais les montants sont incorrects et je ne peux pas cacher la main de vilain avant le showdown
Si je choisis "Texte" la turn et la river ne s'affiche pas dans le replayer PA (tout le reste est ok).

Tout ceci a été fait avec Xeester en français.

J'ai aussi essayé de mettre Xeester en anglais mais ça ne change rien pour le 1er cas (mode "logs d'origine" et "pokeracademie") et le replayer ne reconnait pas le format en mode Texte.

Avez vous une solution à ce problème?
J'ai posté un message sur le forum Poker Académie, mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'ici.

Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Export d'une main Betclic vers replayer Poker Académie

il y a 6 mois 2 semaines #39119
Bonjour JulianRoss et bienvenue sur le forum,

C'est un problème qui date (voir l'exemple)
Je ne sais pas si côté Poker Académie il y a eu des màj de faites à ce sujet.

A voir donc ce qu'ils te répondront.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JulianRoss sur le sujet Export d'une main Betclic vers replayer Poker Académie

il y a 6 mois 1 semaine #39181
Merci pour la réponse.
Effectivement le problème ne date pas d'hier et a priori il n'est toujours pas corrigé.
Je n'ai eu aucune réponse sur le forum de PA.
Avez vous un contact chez PA que l'on pourrait contacter?
Ou un workaround pour réussir à importer une main Betclic sur leur replayer?
Je suis dispo pour faire n'importe quel test si besoin.

Merci pour votre aide et votre réactivité!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Export d'une main Betclic vers replayer Poker Académie

il y a 6 mois 1 semaine #39186
Je fais passer le message à l'équipe.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JulianRoss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engelsstaub67 sur le sujet Exporter une main de Betclic vers Poker académie

il y a 6 mois 1 jour #39220
Quand j'exporte une main jouée sur Betclic pour Poker Académie, même en prenant la solution que vous préconiser, cela ne respecte pas les blinds. J'ai vu que quelqu'un a déjà eu ce problème le 18/10. Les équipes ont-elles trouvées une solution au problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Exporter une main de Betclic vers Poker académie

il y a 5 mois 4 semaines #39227
Pas de retour de PA pour le moment.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.854 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.