[résolu] problème de lancement
- alkpoto38100
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 22
- Thanks: 2
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant me connecter à Xeester cela bloque à l'étape 1/4 Gestion de la base de données (capture jointe)
,
Je suis allé sur "vous rencontrez un problème à l'update" et j'ai effectué tout ce qu'il est inscrit sur la page mais ca n'a rien donné
Je ne peux rien faire, rien ne marche.
Je ne comprend pas car hier j'ai utilisé Xeester normalement et tout marché très bien...
Il y a t'il un problème de votre côté ?
Merci par avance pour votre réponse,
Aujourd'hui en voulant me connecter à Xeester cela bloque à l'étape 1/4 Gestion de la base de données (capture jointe)
,
Je suis allé sur "vous rencontrez un problème à l'update" et j'ai effectué tout ce qu'il est inscrit sur la page mais ca n'a rien donné
Je ne peux rien faire, rien ne marche.
Je ne comprend pas car hier j'ai utilisé Xeester normalement et tout marché très bien...
Il y a t'il un problème de votre côté ?
Merci par avance pour votre réponse,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9302
- Thanks: 1076
Salut,
Pas de problème chez moi,
Tu as suivi toutes les étapes de cette page?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage
Si oui et que ça ne donne toujours rien après redémarrage de Windows et après avoir relancé Xeester,
Je t'invite à faire la demande suivante: www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Pas de problème chez moi,
Tu as suivi toutes les étapes de cette page?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage
Si oui et que ça ne donne toujours rien après redémarrage de Windows et après avoir relancé Xeester,
Je t'invite à faire la demande suivante: www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Narstyko
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 2
Salut,
J'ai eu exactement le même problème que toi aujourd'hui, rien à faire après avoir tout essayer.
Sa serai trop long à expliquer comment j'ai trouvé mais mon problème venais d'un fichier nommé "updater-2.0.jar" situé
disque C:\programm files(x86)\xeester\lib.
Après l'avoir supprimer j'ai pu relancé xeester,tout est rentrer dans l'ordre et j'ai perdu aucune donnée.
voila je tenais à le dire car j'ai galéré si sa peut aider temps mieux.
J'ai eu exactement le même problème que toi aujourd'hui, rien à faire après avoir tout essayer.
Sa serai trop long à expliquer comment j'ai trouvé mais mon problème venais d'un fichier nommé "updater-2.0.jar" situé
disque C:\programm files(x86)\xeester\lib.
Après l'avoir supprimer j'ai pu relancé xeester,tout est rentrer dans l'ordre et j'ai perdu aucune donnée.
voila je tenais à le dire car j'ai galéré si sa peut aider temps mieux.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9302
- Thanks: 1076
Bonjour Narstyko et bienvenue sur le forum,
Merci pour ton aide!
@alkpoto38100 peux-tu essayer la même chose?
Merci pour ton aide!
@alkpoto38100 peux-tu essayer la même chose?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- alkpoto38100
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 22
- Thanks: 2
Bon ben finalement now il ce relance normalement sans que je je fasse quoi que ce soit, sa fait 2 fois en 3 jours c'est bizarre... Merci quand même
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.832 seconds