Skip to main content

[résolu] Historique de mains introuvable sous Windows 8 avec Winamax

Historique de mains introuvable sous Windows 8 avec Winamax a été créé par Anaphylactik

il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #11598
Bonjour, je viens ici car apres mails avec la societe winamax, je n'ai toujours pas trouver de solutions a mon probleme. :dry:
Alors voila j'utilise depuis 1ans et demi sur pokerstars et depuis 2 jours je joue aussi sur winamax.
Seulement contrairement a ce que me repond leur service client je ne trouve aucun historique de mains dans "C:\Users\[NOM_DE_VOTRE_SESSION_WINDOWS]\Documents\Winamax Poker\accounts\[VOTRE_PSEUDO]\history" qui devrais s'etre creer automatiquement selon leur dires :huh: .
Je trouve bien un dossier winamax poker mais quelques dossier avec des fichier utiles au logiciel juste :( .
J'ai donc desinstaller et reinstaller le client winamax mais rien n'y fait :angry:
. Je me tourne donc vers vous, si quelqu'un aurais des conseils ou a deja eu le meme probleme merci d'avance des reponses que vous pourriez apporter :)
Sur ce Merci, et bon Grind les Amis :lol:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Anaphylactik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Historique de mains introuvable sous Windows 8 avec Winamax

il y a 7 ans 10 mois #11602
Bonjour,

Voici ce que ça donne chez moi sur W7 (comme winamax te l'a dit)





Si tu n'as rien là as tu essayé la détection automatique ?

Après tu peux toujours effectuer une recherche de fichiers avec les noms des parties que tu as joué du style "expresso"

Mais comme tu le verra sur ce lien, Xeester donne le même chemin:
www.xeester.com/fr/manuel-v2/192-configurer-les-sites
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anaphylactik sur le sujet Historique de mains introuvable sous Windows 8 avec Winamax

il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #11607
Bein jai bien le dossier mais il est vide, et malhereusement lorsque je lance la detection avec xeester rien ne se passe :dry:

Jai l'impression que winamax n'enregistre tout simplement pas les mains. mais ils me disent que cela devrais se faire automatiquement......

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Anaphylactik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Historique de mains introuvable sous Windows 8 avec Winamax

il y a 7 ans 10 mois #11608
Moi aussi j'ai le même dossier que toi mais ce n'est pas le bon ! :)

Regarde bien où tu te trouves,

Il ne faut pas aller là mais bien dans documents,


La pièce jointe chemin.png est absente ou indisponible

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anaphylactik sur le sujet Historique de mains introuvable sous Windows 8 avec Winamax

il y a 7 ans 10 mois #11609
Justement dans document je ne trouve rien non plus, mise a pars l'installeur que jai DL ici.










Jai meme fait des recherche dans "PC" (poste de travail) et impossible de trouver quoi que ce soit nn plus :'(

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anaphylactik sur le sujet Historique de mains introuvable sous Windows 8 avec Winamax

il y a 7 ans 10 mois #11610
Justement dans document je ne trouve rien non plus, mise a pars l'installeur que jai DL ici.










Jai meme fait des recherche dans "PC" (poste de travail) et impossible de trouver quoi que ce soit nn plus :'(

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Historique de mains introuvable sous Windows 8 avec Winamax

il y a 7 ans 10 mois #11612
Oui étrange,
La dernière chose que je peux te conseiller en attendant que Xeester trouve la solution et la suivante:

Sur la room:
Faire une demande de fichiers historique,









Je te conseille de demander uniquement ta 1ere journée de jeu pour recevoir le fichier rapidement,
Fais bien attention de sélectionner SNG/MTT/CashGame selon ce que tu as joué,







Tu recevra un mail (plus ou moins rapidement) avec un code et une PJ à télécharger.

Tu n'as plus qu'à charger le fichier et entrer le mot de passe,





Et normalement tu aura tout de suite un message qui te dira que les fichiers viennent de se télécharge à tel endroit, fais en une capture car c'est normalement là que se trouve ton historique.
Modérateur

Pièces jointes :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ToDAdeAl, 13thony33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 13thony33 sur le sujet Historique de mains introuvable sous Windows 8 avec Winamax

il y a 3 ans 11 mois #28553
C'est fait Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.950 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.