Skip to main content

Plus d'historique

Plus d'historique a été créé par Nominoe

il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #34131
Bonjour, mon pc s'est éteint en cours de jeux. Quand j'ai relancé ma partie et xeester, je n'avais plus aucunes infos sur mes adversaires, mais elles apparaissaient pour mon héros. Les huds s'affichent mais restent à 0

Sur xeester J'ai remarqué que seuls les stats de mes 4 héros apparaissaient (2 sites et changement de pseudos), mais plus rien sur les adversaires. J'ai tenté de réparé la base de données sans succès...

J'ai réinstallé xeester, je n'ai pas eu la fenêtre pour conserver les préférence. Je n'ai plus que mon héro actuel qui s'affiche sur winamax, (pas mes anciens pseudos) et toujours rien sur mes adversaires sur xeester en recherchant des adversaires que je rencontre souvent. J'ai également tenté d'importer les anciens fichiers non traités sans succès.

Que dois-je faire?

Ps: Les huds que j'ai crées n'apparaissent plus non-plus dans xeester... Arf j'aurais dû vous contacter avant de réinstaller en essayant de trouver des infos sur le forum...
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Nominoe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Plus d'historique

il y a 2 ans 5 mois #34134
Hello Nominoe,
ton crash de PC a sûrement endommagé ta base de données.

Apparemment tu n'as jamais fait de sauvegarde (backup), ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.


Tu peux réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir si il n'y a toujours rien :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...


Si après ça le problème est réglé, faire une sauvegarde :
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nominoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nominoe sur le sujet Plus d'historique

il y a 2 ans 5 mois #34137
Merci pour ta réponse rapide. Mon pc s'est simplement éteint car plus de batterie...

J'ai tenté les 2 manipulations sans succès.

Avant de tenter de réinstaller xeester, je voyais encore les mains de mes héros... Donc sauf si la réinstallation a tout effacé elles doivent être quelque-part, non?

Idem pour mes Huds que j'ai fait, en revenant sur ma partie, le hud était présent, mais vide de données.

Il y a une possibilité de récupérer tout ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Plus d'historique

il y a 2 ans 5 mois #34138
OK essaie çà :
- Ferme Xeester
- Va dans le dossier C:/Program Files (x86)/Xeester/data et renomme xeester_v2 en xeester_v2_backup.
- Relance Xeester (la base de données va se recréer, tu devras reconfigurer tes dossiers d'historique si localisés à des endroits non standards)
Puis va dans le menu Import>Importer les anciens fichiers non traités, cela récupèrera tes historiques de jeu.
Il ne te restera qu'à refaire toin HUD si tu l'avais changé.

Puis fais un backup :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nominoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nominoe sur le sujet Plus d'historique

il y a 2 ans 5 mois #34139
Vu le temps que ça met pour importer ç'est que ça doit fonctionner... Refaire les HUD est un moindre mal. Merci beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Plus d'historique

il y a 2 ans 5 mois #34140
Oui si tu as beaucoup d'historiques, le réimport peut prendre du temps.
Bonne continuation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.888 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.