Skip to main content

Xeester version 3 ?

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 8 mois #26099
Je suis étonner de voir qui a personne qui commente la si belle vidéo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 8 mois #26100
Y a que moi qui suit intéresser par Opencards ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 8 mois #26105
Certains ont été avertis via d'autres réseaux (page Xeester Facebook, Discord, etc...) :)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 8 mois #26106

ngba3287 écrit: Certains ont été avertis via d'autres réseaux (page Xeester Facebook, Discord, etc...) :)


Ok je me disais bien que c'était bizarre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Filgalade sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 3 mois #26943
Bonjour,

Je reprend la suite pour dire quelques trucs :

Super la vidéo sur opencards, j'ai très hâte mais pourrions nous avoirs plus d'infos ? 5 mois ce sont écoulés depuis le dernier commentaire et je n'ai pas vu d'autre infos depuis...

Sera-t-il disponible sur mac ? J'ai un collègue pokeristique qui à du prendre PT4 à cause de ça mais il aimerait bien devenir un membre xeester :)

Cordialement en espérant voir opencard pour noël ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 3 mois #26947
Salut,

Oui le but est que ce soit disponible aussi sur MAC.

Non pas pour Noël :-)
Encore pas mal de travail

Il y aura de toutes façons certainement une période de bêta-test donc tant que celle-ci n'est pas dispo il faut encore patienter.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gillou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gillou sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 3 mois #27005
Bonjour.

La Version 3 est annoncée (en prévision / développement) depuis plus d'un an, me semble-t-il... Je suis très heureux de constater que vous allez (ENFIN) sortir une version compatible MacOS ! La dernière fois que j'ai essayé d'installer un PC sous Windows (8.1 en l'occurrence) => c'était il y a quelques jours et tout ça n'a duré qu'une heure de stabilité environ, car dès les premières mises à jour => Crash du système (no comment). J'en arrive même au point de chercher à installer MacOS sur une machine virtuelle (via un truc genre VirtualBox) sur Linux, c'est dire le désespoir quand vous nous renvoyez vers l'utilisation de Windows sur notre PC à la Pomme => n'arrange RIEN de RIEN de nos préoccupations anti-Win-daube !!! À la rigueur, vous seriez le premier logiciel de ce type à correctement fonctionner sur Linux, ça serait plus intéressant je pense...

Maintenant, moi ce que j'aimerais bien savoir (comme d'autres je suppose) c'est : pourquoi vous ne l'avez pas fait avant ?? (non je plaisante / désolé)
Plus sérieusement, est-ce qu'on pourrait avoir au moins une vague idée de vos avancements sur la version 3, s'il vous plaît ? Est-ce que c'est plutôt pour dans un an et demi, la version "aboutie" je veux dire (donc après la période de bêta test) OU plutôt dans quelques mois à peine ? Néanmoins, quel que soit le temps pour arriver au bout de cette version, et ça même si je devais me rabattre sur un produit concurrent (PT4 sinon rien => j'ai essayé Poker Copilot en version 5 et je n'ai du tout été convaincu par la "sobriété" du logiciel) pendant une année ou un peu plus, je tiens à vous encourager et vous féliciter pour votre travail. Ce que j'ai vu de votre version 3 à venir, c'est très enthousiasmant ! Déjà, dès le début, j'avais été convaincu par votre 1ère version à l'essai (à l'époque j'utilisais encore Windows en version 7) dont tout le monde faisait l'éloge dans mon club local. Et c'était déjà un réel plaisir en terme d'ergonomie (votre véritable point fort je trouve / encore plus que la langue FR). À ce moment là je trouvais que le plus regrettable était l'absence d'Omaha, mais vous semblez avoir fait beaucoup de chemin depuis ce temps là ! GG à vous, & dans l'espoir de ne pas rester seulement un membre inscrit sur ce forum pour prendre des nouvelles occasionnellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gillou sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #27006

Filgalade écrit: (...) Cordialement en espérant voir opencard pour noël ????


J'aimerais bien avoir confirmation de la part de quelqu'un dans l'équipe "commerciale" => s'agira-t-il du futur-nouveau Nom de Xeester à partir de la version 3 ? Est-ce que ça n'est pas encore une décision définitive ? S'agirait-il d'un module complémentaire, en Cloud, ou bien du Nom de la nouvelle version (complète) pour un aspect plus simplement commercial ou encore une autre raison ? Je pense que nous sommes assez nombreux (malgré le calme relatif ici) à se poser la question. Désolé si jamais vous avez déjà répondu mille fois à cette question, ailleurs, sur les réseaux sociaux ou dans ce forum... D'avance, merci pour la réponse :)
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Gillou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 3 mois #27007
Bonjour Gillou et bienvenue sur le forum,

Planning prévisionnel : bêta courant 1er semestre 2020, lancement courant 2e semestre 2020.

Opencards sera le nom de la version 3, version totalement séparée puisque dans le cloud de la version précédente.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gillou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Filgalade sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 3 mois #27013
Bonsoir,

Ce qui veut dire qu'il n'y aura plus d'application téléchargeable ? comme xeester 2
Faudra til reprendre un abonnement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 3 mois #27018
Salut,

Oui c'est ça, dans le but d'éviter tout problème local comme actuellement tu rencontres avec ton module Adversaires par exemple.
Xeester 2 va bien évidemment durer encore un moment en parallèle donc il n'y aura pas de perte d'abonnement.
Il n'y aura pas de lien entre abonnement Xeester et OpenCards.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gillou sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 2 mois #27088

ngba3287 écrit: Bonjour Gillou et bienvenue sur le forum,

Planning prévisionnel : bêta courant 1er semestre 2020, lancement courant 2e semestre 2020.

Opencards sera le nom de la version 3, version totalement séparée puisque dans le cloud de la version précédente.


Ma réponse en 3 points (vu qu'il y 3 éléments de réponse envers moi-même je veux dire // rien à voir avec le numéro de version de Xeester directement hahaha) =>

1) LE CONTEXTE (attention spoiled : je raconte un peu trop ma vie là ^^)... Je suis loin d'être nouveau ici. C'est juste que je vous ai observés vous tenir gentiment à l'écart de mon informatique et mon "univers Poker"... Au tout début j'avais installé la 1ère version, et même en beta test si ma mémoire est bonne, mais j'étais dérangé par le "non Omaha" puisque je souhaitais en faire un gros morceau dans mes parties... Non tout à fait clair dans mes propres choix, j'ai aussi essayé plusieurs traker concurrents (juste à l'essai) mais je n'étais pas "prêt" à franchir le pas. À cause de la technique, de l'investissement en temps d'apprentissage, et aussi l'anglais dans une moindre mesure. Puis ensuite si, j'étais prêt. Mais l'anglais me saoulait un peu, et vous qui me plaisiez plutôt bien => vous n'avez pas daigné sortir la version 2 pour autre chose que Windows (immense grrrr) => ce qui désormais me dérangeait en plus de l'option précédente (mais résolue, elle, à propos de l'Omaha). Donc je m'efforce encore de ne pas vous en vouloir à mort car si vous aviez sorti une version avec Omaha dès le début j'aurais franchi le pas sans même regarder si vous exigiez Windows (que je tolérais encore jusque là) c'est-à-dire dès 2013 clairement. Et sans traker, donc sans vous : ça fait juste des années que je tourne en rond, avec des résultats peu motivants pour moi (en gros "challenger" que je suis)... Et j'en ai franchement marre, je sens que je suis désormais prêt (en fonction de mes moyens) à me rabattre sur le moindre truc qui fonctionne bien pour Holdem+Omaha, et compatible MacOS... Comme je mesure vraiment tout côté informatique, je vois que la "nouvelle du Cloud" apporte un gros avantage dans mon possible choix en votre faveur. À suivre, mais je vais pas poster souvent ici (enfin j'espère vu comment je suis bavard / pour la maitrise de ma vie sociale).

2) MERCI pour cette indication assez précise ! Là je vais pouvoir envisager en sachant quel délai, soit pour faire sans traker pendant un "temps maitrisé", soit pour attendre un an de plus en gros en me tournant vers autre chose pendant cette année là. Mais pratiquement certain qu'à terme je viendrai sur OpenCard sur MacOS. Possible que le "sale vilain" truc (non-Cloud & non-Mac) sur lequel je vais me rabattre soit "Xeester 2" pour Windows histoire de me former un peu à l'avance tout en attendant LE truc vraiment au point... Mais sincèrement, une version Holdem+Omaha en français et sur MacOS et en Cloud => c'est pratiquement gagné d'avance de me retrouver solidement dans vos rangs, sauf si c'est bourré de bug et que tout marche très très mal. Sûr que je vais franchir le pas en 2020 avec ces nouvelles, et un merci pour cette nouvelle assez précise de votre part encore une fois.

3) Cette histoire de "dans le Cloud de la version précédente" n'est pas hyper clair... Je pense que c'est le point essentiel ! Est-ce que "utilisation Cloud" signifie tel que je l'entends "on n'installe RIEN en local, juste on paie l'abonnement et on se connecte à vos serveurs" ??? Est-ce qu'on pourra tout de même download quelques trucs exploitables en OFF ??? Car, au delà des "nouveautés" et autres options, c'est primordial de savoir comment tout ça va fonctionner. Notamment je m'interroge sur le fait que ça pourrait résoudre un gros souci habituel et pénible à envisager sans problème d'habitude : avoir un seul compte mais plusieurs machines pour jouer et un seul ordinateur envisagé pour gérer la base de données... Mais en même temps on voudrait pouvoir exploiter toutes nos données sans forcément être branché sur les tables de poker concernées. Donc quand je dis "en OFF" je parle pas que de la connexion à vos serveurs mais au fait de se pencher sur les coups joués en dehors des tables de poker, en "mode cool-analyse" quoi (connecté chez vous). Mais tout de même, en plus de ça, il est très important de savoir si on pourra aussi download des fichiers pour les voir "en OFF-de-chez-OFF" (côté informatique) par exemple pour prélever des résultats directement à la source (donc dans un fichier local qu'on aura téléchargé depuis chez vous) en vue de traiter tout ça dans un tableur pour un usage #gestion #statistique très très personnalisé. Ou bien est-ce qu'à ce niveau là (du traitement informatique) on devra se débrouiller avec nos propres routines et les historiques "classiques" de nos tables en les demandant aux salles jouées ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 2 mois #27210

3) Cette histoire de "dans le Cloud de la version précédente" n'est pas hyper clair... Je pense que c'est le point essentiel ! Est-ce que "utilisation Cloud" signifie tel que je l'entends "on n'installe RIEN en local, juste on paie l'abonnement et on se connecte à vos serveurs" ??? Est-ce qu'on pourra tout de même download quelques trucs exploitables en OFF ??? Car, au delà des "nouveautés" et autres options, c'est primordial de savoir comment tout ça va fonctionner. Notamment je m'interroge sur le fait que ça pourrait résoudre un gros souci habituel et pénible à envisager sans problème d'habitude : avoir un seul compte mais plusieurs machines pour jouer et un seul ordinateur envisagé pour gérer la base de données... Mais en même temps on voudrait pouvoir exploiter toutes nos données sans forcément être branché sur les tables de poker concernées. Donc quand je dis "en OFF" je parle pas que de la connexion à vos serveurs mais au fait de se pencher sur les coups joués en dehors des tables de poker, en "mode cool-analyse" quoi (connecté chez vous). Mais tout de même, en plus de ça, il est très important de savoir si on pourra aussi download des fichiers pour les voir "en OFF-de-chez-OFF" (côté informatique) par exemple pour prélever des résultats directement à la source (donc dans un fichier local qu'on aura téléchargé depuis chez vous) en vue de traiter tout ça dans un tableur pour un usage #gestion #statistique très très personnalisé. Ou bien est-ce qu'à ce niveau là (du traitement informatique) on devra se débrouiller avec nos propres routines et les historiques "classiques" de nos tables en les demandant aux salles jouées ???


Oui l'avantage est qu'on pourra passer d'un PC à l'autre sans devoir récupérer les fichiers historiques de tel ou tel PC pour tout centraliser puisque ce sera par définition sur le cloud.
Donc pour tout ce qui est review ce sera la même chose, on se connecte est on review depuis n'importe quel PC,
Les fichiers historiques seront eux aussi copiés (comme actuellement en local avec Xeester dans C:\Program Files\Xeester\processed mais cette fois sur le cloud) et donc récupérables depuis n'importe quel PC.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gillou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gillou sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 2 mois #27235
Merci pour toutes ces précisions. Une seule chose à ajouter : vivement que cette version OpenCards voit le jour !!!!
Là, ça a l'air vraiment Tip-Top et archi complet... J'ai vraiment hâte de voir ça. Vous m'avez convaincu, et comme j'avais déjà apprécié la 1ère version (testée en Free) que cette fois je vais attendre sa sortie avant de signer quoi que ce soit, voilà. Bon courage pour le boulot qui reste à faire. Bye :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ecamvelo sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 1 mois #27261
Bonsoir,
J'ai regardé rapidement la vidéo et je constate que l'ergonomie reste d'actualité, ainsi que le côté intuitif du logiciel (débutant dans les stats on se familiarise assez rapidement et sans être écoeuré de naviguer partout).
J'ai tout de même une petite question :
Mon abonnement prend fin en février, si je reprends 1 année, vais-je devoir reprendre encore une année sous open card courant 2e semestre 2020 ?

Et du coup une seconde question :) Sera t-il possible de récupérer, sous opencard, les historiques de xeester ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 1 mois #27262
Salut,

Mon abonnement prend fin en février, si je reprends 1 année, vais-je devoir reprendre encore une année sous open card courant 2e semestre 2020 ?


Xeester continuera de vivre un bon moment en parallèle,
De plus, le système d'abonnements ne sera pas le même donc il n'y aura pas de perte d'abonnement,
La formule n'étant pas encore fixée définitivement je ne peux pas te donner plus de détails pour le moment.

Et du coup une seconde question :) Sera t-il possible de récupérer, sous opencard, les historiques de xeester ?


Depuis OpenCards tu pourras importer tous les fichiers historiques d'origine,
Dont les copies se trouvent à cet endroit :
C:\Program Files\Xeester\processed

Donc pas de lien directement entre Xeester et OpenCards.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29746
slt

vous en êtes ou avec la version 3 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29747
Salut,

Version 3 en développement,
Nous en profitons pour intégrer en parallèle pas mal de choses qui n'étaient pas du tout prévues à la base pour X2,
Dans le but de ne pas faire attendre tout le monde et de proposer déjà des évolutions,
Comme la version MACOS par exemple :
www.xeester.com/fr/forum/mac-version
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29761
Avez vous des nouvelles vidéo a présenter ?

Et la version mac c'est quoi la version 3 pour mac ? si c'est le cas j'ai du mal a comprendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29770
Bonjour pavero,
pas de nouvelles vidéos pour le moment, nous nous sommes focalisés pour sortir la version 2 pour Mac, qui était très attendue.
La prochaine version "Opencards" est toujours en cours de développement.
Bonne fin de journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.234 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.