Skip to main content

Xeester version 3 ?

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 2 mois #27210

3) Cette histoire de "dans le Cloud de la version précédente" n'est pas hyper clair... Je pense que c'est le point essentiel ! Est-ce que "utilisation Cloud" signifie tel que je l'entends "on n'installe RIEN en local, juste on paie l'abonnement et on se connecte à vos serveurs" ??? Est-ce qu'on pourra tout de même download quelques trucs exploitables en OFF ??? Car, au delà des "nouveautés" et autres options, c'est primordial de savoir comment tout ça va fonctionner. Notamment je m'interroge sur le fait que ça pourrait résoudre un gros souci habituel et pénible à envisager sans problème d'habitude : avoir un seul compte mais plusieurs machines pour jouer et un seul ordinateur envisagé pour gérer la base de données... Mais en même temps on voudrait pouvoir exploiter toutes nos données sans forcément être branché sur les tables de poker concernées. Donc quand je dis "en OFF" je parle pas que de la connexion à vos serveurs mais au fait de se pencher sur les coups joués en dehors des tables de poker, en "mode cool-analyse" quoi (connecté chez vous). Mais tout de même, en plus de ça, il est très important de savoir si on pourra aussi download des fichiers pour les voir "en OFF-de-chez-OFF" (côté informatique) par exemple pour prélever des résultats directement à la source (donc dans un fichier local qu'on aura téléchargé depuis chez vous) en vue de traiter tout ça dans un tableur pour un usage #gestion #statistique très très personnalisé. Ou bien est-ce qu'à ce niveau là (du traitement informatique) on devra se débrouiller avec nos propres routines et les historiques "classiques" de nos tables en les demandant aux salles jouées ???


Oui l'avantage est qu'on pourra passer d'un PC à l'autre sans devoir récupérer les fichiers historiques de tel ou tel PC pour tout centraliser puisque ce sera par définition sur le cloud.
Donc pour tout ce qui est review ce sera la même chose, on se connecte est on review depuis n'importe quel PC,
Les fichiers historiques seront eux aussi copiés (comme actuellement en local avec Xeester dans C:\Program Files\Xeester\processed mais cette fois sur le cloud) et donc récupérables depuis n'importe quel PC.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gillou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gillou sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 2 mois #27235
Merci pour toutes ces précisions. Une seule chose à ajouter : vivement que cette version OpenCards voit le jour !!!!
Là, ça a l'air vraiment Tip-Top et archi complet... J'ai vraiment hâte de voir ça. Vous m'avez convaincu, et comme j'avais déjà apprécié la 1ère version (testée en Free) que cette fois je vais attendre sa sortie avant de signer quoi que ce soit, voilà. Bon courage pour le boulot qui reste à faire. Bye :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ecamvelo sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 1 mois #27261
Bonsoir,
J'ai regardé rapidement la vidéo et je constate que l'ergonomie reste d'actualité, ainsi que le côté intuitif du logiciel (débutant dans les stats on se familiarise assez rapidement et sans être écoeuré de naviguer partout).
J'ai tout de même une petite question :
Mon abonnement prend fin en février, si je reprends 1 année, vais-je devoir reprendre encore une année sous open card courant 2e semestre 2020 ?

Et du coup une seconde question :) Sera t-il possible de récupérer, sous opencard, les historiques de xeester ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 4 ans 1 mois #27262
Salut,

Mon abonnement prend fin en février, si je reprends 1 année, vais-je devoir reprendre encore une année sous open card courant 2e semestre 2020 ?


Xeester continuera de vivre un bon moment en parallèle,
De plus, le système d'abonnements ne sera pas le même donc il n'y aura pas de perte d'abonnement,
La formule n'étant pas encore fixée définitivement je ne peux pas te donner plus de détails pour le moment.

Et du coup une seconde question :) Sera t-il possible de récupérer, sous opencard, les historiques de xeester ?


Depuis OpenCards tu pourras importer tous les fichiers historiques d'origine,
Dont les copies se trouvent à cet endroit :
C:\Program Files\Xeester\processed

Donc pas de lien directement entre Xeester et OpenCards.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29746
slt

vous en êtes ou avec la version 3 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29747
Salut,

Version 3 en développement,
Nous en profitons pour intégrer en parallèle pas mal de choses qui n'étaient pas du tout prévues à la base pour X2,
Dans le but de ne pas faire attendre tout le monde et de proposer déjà des évolutions,
Comme la version MACOS par exemple :
www.xeester.com/fr/forum/mac-version
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29761
Avez vous des nouvelles vidéo a présenter ?

Et la version mac c'est quoi la version 3 pour mac ? si c'est le cas j'ai du mal a comprendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29770
Bonjour pavero,
pas de nouvelles vidéos pour le moment, nous nous sommes focalisés pour sortir la version 2 pour Mac, qui était très attendue.
La prochaine version "Opencards" est toujours en cours de développement.
Bonne fin de journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #29775

ngba3287 écrit: Salut à tous,

Voici une première vidéo d’Opencards, la prochaine génération cloud du tracker de Xeester :


Merci pour la réponse,

Cette vidéo date de un an passer et dans la vidéo il parle de mettre des autres vidéo comme sur une room et autre mes on a jamais vus le jour en un an c'était quand même réalisable je pense, et ca serait bien de montrer au gens l'évolution, ou alors ne dite rien ne dite pas que vous allez mettre des vidéos alors que c'est pas le cas !

A bientôt sur le forum
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par pavero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29779
Salut,

Comme je le disais,
Dans le but de ne pas faire attendre tout le monde,
Nous intégrons petit à petit dans X2 des choses qui n'étaient pas prévues.

Par exemple je parlais d'une vidéo MAC car la demande était forte (et certains craignaient qu'aucun travail n'était en cours de côté là),
Elle n'a plus lieu d'être puisque Xeester est maintenant disponible pour MAC (ce qui permet de débloquer tous les utilisateurs MAC et qui prouve aussi que le travail sur OpenCards tient compte des demandes).

Le but est de continuer à proposer des évolutions sur X2 sans tout arrêter jusqu'à ce que OpenCards soit disponible.

Au moment où je l'ai dit c'était le plan,
Mais nous l'avons modifié dans l'intérêt de tous.

Dans les semaines à venir,
De nouvelles màj seront dispo dans ce sens.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RaoulVolfoni, pavero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 7 mois #29801

ngba3287 écrit: Salut,

Comme je le disais,
Dans le but de ne pas faire attendre tout le monde,
Nous intégrons petit à petit dans X2 des choses qui n'étaient pas prévues.

Par exemple je parlais d'une vidéo MAC car la demande était forte (et certains craignaient qu'aucun travail n'était en cours de côté là),
Elle n'a plus lieu d'être puisque Xeester est maintenant disponible pour MAC (ce qui permet de débloquer tous les utilisateurs MAC et qui prouve aussi que le travail sur OpenCards tient compte des demandes).

Le but est de continuer à proposer des évolutions sur X2 sans tout arrêter jusqu'à ce que OpenCards soit disponible.

Au moment où je l'ai dit c'était le plan,
Mais nous l'avons modifié dans l'intérêt de tous.

Dans les semaines à venir,
De nouvelles màj seront dispo dans ce sens.


Salut,

Je comprend mieux merci pour l'information ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 3 mois #31355
Bonsoir

Toujours aucune news de Xeester version 3 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 3 mois #31359
Bonjour pavero,
La version 3 est toujours en cours de développement, plus d'information à la rentrée à ce sujet.
Bonne journée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: k.tar, pavero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #31379

rivaci écrit: Bonjour pavero,
La version 3 est toujours en cours de développement, plus d'information à la rentrée à ce sujet.
Bonne journée!


OKOK pas de soucis je suis impatient, Et j'ai vraiment bien aimer le système mis en place de la première vidéo, Et j'imagine que vous avez encore améliorer tout cela ?

Bon courage et a bientôt
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par pavero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 2 ans 7 mois #33495
Salut la team ca va bien ?

Je remonte le sujet après 7 mois la version 3 ce fait attendre pas de version béta prévu je veut bien faire partis des premier ;)

J'attend votre retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 2 ans 7 mois #33497
Hello pavero,
toujours en cours de développement, on te tiendra au courant quand ce sera dispo en beta ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pavero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 2 ans 6 mois #33671
Salut,

Je suis vraiment impatient j'ai une question qui me trote dans la tête ça sera toujours les mêmes pris ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 2 ans 6 mois #33676
Salut pavero,
les prix seront a priori différents :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pavero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pavero sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 1 an 9 mois #36037
Slt

Du nouveau je l'aurais attendu cette V3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester version 3 ?

il y a 1 an 9 mois #36041
Salut,

Comme je le disais un peu avant : xeester.com/fr/forum/59-evolutions-de-xe...ion-3?start=36#29779
le développement continue tout en intégrant déjà certaines nouveautés au fur et à mesure sur la V2,
Exemple récent de nouveauté en phase de test : xeester.com/fr/forum/replayer/13571-envo...s-via-opencard#36018

Et bien entendu en continuant la maintenance générale (màj de rooms) qui demande pas mal de temps mais qui est toujours urgente (prioritaire) comme depuis la dernière màj PokerStars par exemple : xeester.com/fr/forum/le-hud/14104-resolu...max-ps?start=6#36015
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pavero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.296 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.