Skip to main content

[résolu] Bug de l'an 2016 - Xeester v1 et v2 ne gère plus les logs et les huds sur toutes les rooms : stop trolling, please

nouveau jour,

imaginez que TOUS les utilisateurs xeester ouvrent un sujet un peu partout sur le forum, ce serait du flooding...

soyons patients le temps que l'équipe qui nous fournit ce super logiciel corrige ça.

parce que sinon on avance pas et y a de la confusion par dessus la confusion.

parce que lorsqu'on aura des informations à nous communiquer, y faudra d'abord nettoyer le forum pour que ce soit clair.

nouvelle année à toutes et tous.
Méprise le fish, tu l'es. Dénigre le pro, tu l'es pas. Critique les cartes, tu gères pas. Insulte l'adversaire, tu tiltes pas cool.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par elganPKR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287, Lyesko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moi perso je n'ai ouvert aucun sujet, c'était déja fait MAIS: lol c'est toi qui en ouvre un de plus la !!! pour pas être très clair dans le titre en plus donc ton message perd de son intérêt !!

En plus beaucoup qui ont ouvert des sujets supplémentaires parlent de rooms différentes que dans les sujets précédents,

Dire que c'est troll !!! lol quoi !!! je pense que c'est grave exégérer ou alors tu devrais revoir ta définition du troll,

D'ailleurs du coup c'est toi qui troll la,

mouahahaha :) :P :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,

le problème est corrigé, il vous suffit de relancer Xeester pour avoir le correctif.
Bonne année à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elganPKR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ok je vais voir ça te quiero :kiss: POPOTIB :kiss: , ti amo xeester :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.241 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.