- Forum
- Forum
- Forum Français
- Le site web : problèmes techniques
- Le forum
- [résolu] HUD PERSO(voulais mettre la catégorie hud mais le site ne me l'as pas permis lol)
[résolu] HUD PERSO(voulais mettre la catégorie hud mais le site ne me l'as pas permis lol)
- derbi313
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois #5941
par derbi313
HUD PERSO(voulais mettre la catégorie hud mais le site ne me l'as pas permis lol) a été créé par derbi313
Salut les gens.
J' ai crée un HUD perso sur xeester, et je voudrais l'envoyé a un ami( qui possede xeester aussi, biensûre), pour qu'il le teste.
J'ai remarqué que l' option charger existais, donc dans quel dossier va se trouver mon HUD perso????
Enfin si c'est possible.
Merci d'avance les amis
J' ai crée un HUD perso sur xeester, et je voudrais l'envoyé a un ami( qui possede xeester aussi, biensûre), pour qu'il le teste.
J'ai remarqué que l' option charger existais, donc dans quel dossier va se trouver mon HUD perso????
Enfin si c'est possible.
Merci d'avance les amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- popotib
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 264
il y a 8 ans 8 mois #5942
par popotib
Réponse de popotib sur le sujet HUD PERSO(voulais mettre la catégorie hud mais le site ne me l'as pas permis lol)
Bonjour,
si tu fais charger, tu aura le choix de l'emplacement du fichier, tu peux même le mettre sur ton bureau.
si tu fais charger, tu aura le choix de l'emplacement du fichier, tu peux même le mettre sur ton bureau.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- Forum
- Forum Français
- Le site web : problèmes techniques
- Le forum
- [résolu] HUD PERSO(voulais mettre la catégorie hud mais le site ne me l'as pas permis lol)
Temps de génération de la page : 0.256 secondes