Skip to main content

[résolu] lenteur general cause ?

lenteur general cause ? a été créé par itachi18

il y a 6 ans 2 semaines #21198
je possède la version v2.10.00 est ce bien la dernière version ? Car depuis quelques temps déjà le traker ralenti considérablement mes tables ( jusqu' à 18tables simultané sur room différentes ) est ce que cela peux venir du fais d'avoir plus de 1 million de mains dans la base de donné ? car la ça deviens limite plus jouable, bug à répétition, latence quand je clique sur une stats etc...lorsque je ferme xeester ( si il le veux ) tout redeviens normal au niveau des tables plus de lag, je possède un bon PC..

.merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 6 ans 2 semaines #21202
Salut,

Oui c'est la dernière,
Avant v2.10.0.0 tu n'avais pas ce problème ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 6 ans 2 semaines #21208
Affiches-tu le HUD pour Hero ?

Peux-tu me faire une capture d'écran de tes Filtres de données ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de itachi18 sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #21344
Non mais ca doit faire plus d'un ans que j'ai cette version je penses.
non je n'affiche pas le HUD pour HERO.
quelle scream d’écran précisément ? car je vois pas trop ?
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par itachi18.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 6 ans 1 semaine #21347
Salut itachi18,
edite ton HUD, va dans l'onglet de gauche "FIltres de données".
Peux-tu faire une copie d'écran de cette fenêtre ?

Autre chose : as-tu un anitivirus ? SI oui peux-tu refaire un test en le désactivant ?

Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 5 ans 11 mois #21602
Bonjour à tous,
la version 2.11.0.0 vient d'être mise à disposition.


Evolutions :

[V2-266]- IPoker Network / Betclic / L'Aquarium : Automatisation de la structure Super Turbo pour les "Aquarium", "InstaSat" et "Aqua'deau"
[V2-267]- IPoker Network / Betclic / L'Aquarium : Automatisation du format pour les "Aquarium", "InstaSat" et "Aqua'deau"
[V2-305]- Modules Sessions/Mains > Liste : Infobulle sur icone Note affiche le contenu de la Note
Replayer : Ajout des boutons "Sauvegarder" et "Annuler" pour éviter d'effacer malencontreusement une Note
[V2-312]- Module Adversaires : Editer la Note directement en cliquant dessus
Note Adversaire : Ajout des boutons "Sauvegarder" et "Annuler" pour éviter d'effacer malencontreusement une Note



Bugs :

[V2-190]- PartyGaming : SNG Jackpot : Considéré comme HU si le tournoi se terminait sur la 1ere main
[V2-197]- Pop-up / Liste de mains > Replayer affichait une autre main en LIVE
[V2-211]- Multi Ecran : Dans une certaine configuration, déplacer le Menu du HUD sur écran secondaire était impossible
[V2-263]- Replayer : HUD : non visible à la 1ere ouverture
[V2-276]- Pour les Base de données volumineuses, l'ouverture répétée du replayer entraînait une saturation mémoire
[V2-281]- La Fenêtre d'import manuel pouvait être disproportionnée
[V2-298]- Winamax : GoFast : Options des HUD : "Ne pas afficher de HUD pour le Hero" ne fonctionnait pas
[V2-301]- HUD : Les étiquettes se déplaçaient seules suite au redimensionnement des tables
[V2-302]- Options des HUD : Décocher "Synchroniser les étiquettes" ne fonctionnait pas
[V2-303]- PokerStars : Import : Les historiques envoyés par la room ne s'imporataient pas
[V2-304]- HUD : Actions du menu du HUD déclenchées après que le menu soit déplacé
[V2-307]- Module Mains > Liste : Le replayer ne lançait parfois pas la main voulue


Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > Changelog


Si il y a encore un problème de lenteur,
Ne pas hésiter à revenir donner un maximum de détail sur ce qui pourrait provoquer ça
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Bolivien sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 3 ans 11 mois #28658

itachi18 écrit: je possède la version v2.10.00 est ce bien la dernière version ? Car depuis quelques temps déjà le traker ralenti considérablement mes tables ( jusqu' à 18tables simultané sur room différentes ) est ce que cela peux venir du fais d'avoir plus de 1 million de mains dans la base de donné ? car la ça deviens limite plus jouable, bug à répétition, latence quand je clique sur une stats etc...lorsque je ferme xeester ( si il le veux ) tout redeviens normal au niveau des tables plus de lag, je possède un bon PC..

.merci.


Bonjour, j'ai sensiblement le même problème depuis aujourd'hui, le logiciel fonctionne bien mais au bout d'un moment (6 tables de cash game sur betclic), la moindre action fait tout ralentir jusqu'au bug total avec écran figé. J'ai téléchargé la dernière version, et c'est pareil au bout d'un certain temps. Avec l'ancienne comme la nouvelle version je suis également obligé de forcer la fermeture. J'ai le HUD de hero affiché (j'ai vu que la question avait été posée) et j'ai l'impression que le bug arrive plus vite quand j'utilise le replayer effectivement.

Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 3 ans 11 mois #28668
Bonjour Bolivien et bienvenue sur le forum,

Redémarrer Xeester, une mise à jour devrait corriger le problème.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bolivien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Bolivien sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 3 ans 11 mois #28709
Re, toujours le même problème aujourd'hui. Je ne sais pas trop si ça vient du tracker ou de mon PC, avant-hier ça marchait nickel. Là en pleine session je dois éteindre le PC en forçant, tout est se bloque au bout d'un moment. D'ailleurs quand ça bug et que j'arrive encore à fermer xeester je dois forcer la fermeture. Il n'y a pas un moyen d'"alléger" le logiciel ? (hier avant que ça déconne j'ai essayé de faire un import de mains antérieures, ça n'a pas marché mais c'était lent, ça faisait des doublons...). Bref, vous avez bien compris que j'y captais pas grand chose mais si vous avez une astuce, je suis preneur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 3 ans 11 mois #28711
Quelle est ta configuration PC ?

Pour Connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Bolivien sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 3 ans 11 mois #28715
C'est du chinois pour moi, je joins le screen.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet lenteur general cause ?

il y a 3 ans 11 mois #28716
On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...



Dans ton cas tu peux mettre 600 Mo

Evite aussi d'avoir ton navigateur Google Chrome ouvert en jouant si ça rame (monopolise beaucoup de RAM)
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bolivien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.126 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.