Skip to main content

[résolu] Xeester ne démarre plus - BDD "effacé" après arrêt forcé

Bonjour,


Après avoir donné mes disponibilités pour une assistance Team Viewer. Marc du support m'envoie toujours un mail pour me demander mes disponibilités. Est-ce normal ?

Pourquoi le support d'Xeester ne s'occupe pas de mon problème de démarrage d'Xeester ? Pourquoi je ne suis pas contacté une fois mes dispos données ?

C'est frustrant de payer un service que je n'ai pas. Toutefois une bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Xeester ne démarre plus - BDD "effacé" après arrêt forcé

il y a 1 an 4 mois #37101
Bonjour Nounio83,
Le support t'a répondu par email.
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nounio83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nounio83 sur le sujet [résolu] Xeester ne démarre plus - BDD "effacé" après arrêt forcé

il y a 1 an 4 mois #37102
Sur TeamViewer comment je fais pour vous reconnaître s'il vous plait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nounio83 sur le sujet [résolu] Xeester ne démarre plus - BDD "effacé" après arrêt forcé

il y a 1 an 4 mois #37103
Réponse par mail également faite.
Je vois que les réponses par mail défilent vers le bas au lieu de par le haut ça va aider pour communiquer.

De mon côté, en attendant un RDV j'ai désinstallé Xeester et ré-installé et le problème persiste toujours ce qui est frustrant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nounio83 sur le sujet [résolu] Xeester ne démarre plus - BDD "effacé" après arrêt forcé

il y a 1 an 4 mois #37104
Résolution en cours

(sans doute la base de données a été "effacé" par l'antivirus après un arrêt forcé.

Merci à toute l'équipe d'Xeester pour votre patience, professionnalisme et réactivité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nounio83 sur le sujet [résolu] Xeester ne démarre plus - BDD "effacé" après arrêt forcé

il y a 1 an 4 mois #37105
Marc a été très patient, efficace, professionnel et réactif. Grâce à lui :
- Je suis opérationnel sur les échanges par mail avec Xeester,
- J'ai lu les sujets du forum et je pourrai mentionné [Réglé] une fois que j'ai eu de l'aide, je pourrai mieux mentionné mes futurs sujet à l'avenir,
- Il est super sympa, grâce à lui j'ai enlevé ma frustration du problème rencontré et j'ai retrouvé le sourire :)

Un grand merci à Marc et à toute l'équipe ! Bon courage à tous, merci pour tout ce que vous faites et bonne journée à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Xeester ne démarre plus - BDD "effacé" après arrêt forcé

il y a 1 an 4 mois #37106
Toute l'équipe te remercie de ton chaleureux feedback :)
Nous te souhaitons une bonne (et souriante) semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.015 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.