Skip to main content

[résolu] SI J'AVAIS SU (le bug qui fais déborder le vase)

SI J'AVAIS SU (le bug qui fais déborder le vase) a été créé par topfish75

il y a 5 ans 9 mois #23006
Etes vous serieu, le fait que le trackeur soit en francais vu le prix qu'il coute justifie en rien tous ces bugs a répétition IL N'Y A PAS D'APERCU DE HUD DANS L4ONGLET CREATION DE HUD(la base lorsqu'on crée un hud, c'est d'avoir un apercu) serieusement Si c'est une perpétuelle beta soyez franc dites le.Il y a pas un mois sans qu'il y est un probleme.Je suis abo jusqu'en septembre et ce depuis trois ans donc comment vous allez faire pour me convaincre de me réabonner sur cette version.Cordialement.PS: je précise qu'a cause de tous ces bugs sans compter le reste j'utilise déjà un autre trackeur donc le nouvelle version beta fonctionne déjà bcp mieux que xeester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet SI J'AVAIS SU (le bug qui fais déborder le vase)

il y a 5 ans 9 mois #23007
En effet l'aperçu ne s'affiche pas,
Cependant si tu utilises Xeester depuis 3 ans tu sais très bien que l'aperçu s'affichait sans problème...
Les corrections suite à mises à jour ça arrive...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet SI J'AVAIS SU (le bug qui fais déborder le vase)

il y a 5 ans 9 mois #23025
Bonsoir à tous,
la version 2.14.6.0 vient d'être mise à disposition.


Bugs :

[V2-368] - Winamax: Fichiers PLO5 à déplacer dans "Jeu non géré"
[V2-384] - PartyGaming : CashGame : Import pouvait ne pas démarrer pour certaines tables
[V2-399] - Aperçu du HUD ne s'affichait plus
[V2-400] - 888 : Etiquettes manquantes


Bonne soirée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > Changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.843 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.