Skip to main content

Catégorisation de joueurs et ergonomie de courbe d'évolution de stack en tournoi

Bonjour, je suis sur winamax, et j'ai deux questions :

-Sur le HUD live une catégorisation automatique des joueurs est affiché (un sticker coloré) : mais on ne peut pas accéder facilement à la "catégorie" associé à cette couleur (il faut que j'aille dans catégorisation manuelle, et que je regarde la catégorie dont la couleur semble correspondre : mais les nuances sont fines et ce n'est pas évident ! De plus, il serait bien d'insérer une définition - votre définition- brêve correspondant à chaque catégorie.
De plus, la catégorisation automatique disparaît lorsque nous ne somme plus en live, que la session est fini. De même que la catégorisation automatique de notre héro (ce qui apparemment était le cas dans les ancienne version si ma mémoire est bonne), qu'il serait bien de conserver pour une session, voir pour la totalité des mains jouées et/ou filtrées.

- Seconde question, lors de la visualisation des courbes d'évolution de tournoi, je n'arrive pas à faire en sorte que la courbe suive fidèlement mon stack de départ, et qu'elle puisse ne pas démarrer nécesairement à 0. Par exemple, lors d'un tournoi avec stack de départ à 5000, j'aimerai pouvoir configurer xeester afin que la courbe d'évolution démarre à 5000, ce qui permettrai je pense une bien meilleur appréciation de la session et de notre performance.
Je pense même qu'il pourrai être intéressant de pouvoir configurer une visualisation de notre "zone de blinde", sur ce même graphique. Par exemple, mais ce n'est qu'une suggestion, la possibilité de faire apparaître des lignes verticales de couleur marquant la frontière entre les zones clefs où nous nous situons : 0 et 10 BB, 10 et 25 BB, + de 25 BB, et une possibilité d'adapter celà à nos besoins.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour Robicker1 et bienvenue sur le forum,

catégorisation automatique


Si les couleurs ne te conviennent pas il faut les configurer :
HUD et Profils > Noms et couleurs des catégories de joueurs

Seule la catégorie manuelle reste affichée en permanence,
Les catégories auto vont varier au fil du temps et/ou selon les HUD utilisés,
exemple je joue en DON face à un joueur NIT, si je joue face à ce même joueur en HU il se peut bien que son jeu soi totalement différent sur ce format et mon HUD HU me dira qu'il est Large Aggressif.

visualisation des courbes


Les graph vont évoluer dans la prochaine version majeure X3, en cours de développement.
Cependant, tes propositions ne peuvent exister que pour 1 seul et unique tournoi,
Quand on regarde notre courbe de jetons sur une période donnée il est impossivle de s'y retrouver si on a la valeur du stack de départ ainsi que les zones,
Ca ne voudra plus rien dire.

De même si ta courbe pour 1 tournoi démarre à 5000,
si au bout de 100 mains tu as 3000 tu es positif, or en réalité tu as bien perdu 2000 jetons.
En gros les 5000 de départ tu ne les as jamais gagné donc il n'y a pas vraiment d'intérêt à démarrer à +5000.
C'est bien une courbe dévolution dont on parle,
Donc l'enchaînement des mains gagnées et perdues.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.817 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.