Skip to main content

[résolu] Probleme Winamax Lag depuis MAJ de octobre

[résolu] Probleme Winamax Lag depuis MAJ de octobre a été créé par jul691

il y a 1 an 4 mois #37166
SALUT Probleme de Lag depuis MAJ de octobre de winamax est vous au courant du probleme?
Multi rooms (les 5) 10/12 table sa lag énormément j'ai l'empression que sa vient de wina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Probleme Winamax Lag depuis MAJ de octobre

il y a 1 an 4 mois #37175
Salut jul691,
nous n'avons pas noté de problème de notre côté.
Joues-tu sur Windows ou sur Mac ?
A noter que tu peux rajouter de la RAM depuis le menu Options>Autres>RAM utilisée maximum (passe à 2000 Mo par exemple).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jul691 sur le sujet [résolu] Probleme Winamax Lag depuis MAJ de octobre

il y a 1 an 4 mois #37179
Salut Je suis sur win 11 et avant sur win10 le problème a commencer avec leur nouvelle mise jour de octobre j'ai depuis changer de PC beaucoup plus performant et toujours pareil quand je coupe xeester sa va mieux d'autre personne mon dit qu'il avait pareil .
La ram était 1000mo je la m'ai 6000mo je teste .Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Probleme Winamax Lag depuis MAJ de octobre

il y a 1 an 4 mois #37180
Salut, ok tiens moi au courant de ton test !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jul691 sur le sujet [résolu] Probleme Winamax Lag depuis MAJ de octobre

il y a 1 an 3 mois #37189
salut Apparemment sa a régler le problème Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Probleme Winamax Lag depuis MAJ de octobre

il y a 1 an 3 mois #37190
OK parfait, merci pour ton retour!
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jul691 sur le sujet [résolu] Probleme Winamax Lag depuis MAJ de octobre

il y a 1 an 3 mois #37192
Re salut non en faite sa bug toujours (un peut mieux ) j'avais pas mis betclic et unibet je vais retester sans c 2 rooms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jul691 sur le sujet [résolu] Probleme Winamax Lag depuis MAJ de octobre

il y a 1 an 3 mois #37275
Salut après plusieurs test le problème vient de betclic sans table de site tous fonctionne bien .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.330 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.