Skip to main content

[résolu] erreur lors de l'import : "NON INCLUSE DANS LA LICENSE" - TRIAL

message d'erreur lors de l'import : "NON INCLUSE DANS LA LICENSE" - TRIAL a été créé par casualiter

il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #24686
Bonjour,

je me présente, je joue sur des petits tournois essentiellement entre 1 et 10€ sur winamax.fr. Je viens de télécharger Xeester en version d'éval, l'inscription, la validation du compte se sont bien passés, et je compte tester le soft sur d'anciennes mains.

Sauf que :

je rencontre un problème lors de l'import, la quasi totalité des fichiers importés affichent l'erreur : "non incluse dans la license", peu importe le Buy-in 0.5 , 2, 5 ou 10€. -> 48 sessions importées sont ok, 651 sont avec cette erreur.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

D'avance Merci
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par casualiter. Raison: update

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet message d'erreur lors de l'import : "NON INCLUSE DANS LA LICENSE" - TRIAL

il y a 5 ans 2 mois #24693
Bonjour casualiter et bienvenue sur le forum,

Tu as bien reçu le mail d'inscription et validée ton adresse email (avant de faire l'import) ?

Si oui, relance Xeester et refais un essai.

Si le Problème persiste qu'en est-il des parties que tu joues en live avec Xeester (le HUD fonctionne correctement) ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de casualiter sur le sujet message d'erreur lors de l'import : "NON INCLUSE DANS LA LICENSE" - TRIAL

il y a 5 ans 2 mois #24698
Bonjour,

mail bien reçu, validation faite. J'avais refait un import hier, quelques heures après.

je viens d'en refaire un, et bingo là ça marche.

j'ai l'impression que c'est un probleme de timing ou de synchro entre le serveur de licence et le soft.

Message pour le dev : peut-etre que cela serait bien de caler une tempo entre le mail de validation et l'import de donnée (ou simplement grey out l'import tant que la validation de la license n'est pas faite ?)

en tout cas merci pour la réponse. je vais tester de ce pas le logiciel, mais le peu que j'ai déjà vu hier me parait très bien. vraiment un beau boulot !!

C.
ps: le hud fonctionne bien, pas de soucis. (juste un peu déroutant à configurer)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet message d'erreur lors de l'import : "NON INCLUSE DANS LA LICENSE" - TRIAL

il y a 5 ans 2 mois #24706
Salut,

Très bien !
Merci pour ton retour.


Pense à faire ta 1ere sauvegarde en ligne !
C'est hyper important :-)
Ca te permettra le jour où tu auras un gros problème de pouvoir repartir depuis la date de sauvegarde

On ne sait jamais ce qui peut arriver...

Ca permet de repartir avec toutes tes données, tous tes HUD , etc...
Et depuis n'importe quel PC


Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.956 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.