Skip to main content

[résolu] Bug Import de données: les données s'auto-importent à chaque fois

Version: 2.24.0.1

Bonjour,

Les données s'auto-importent à chaque fois que je lance Xeester, et je suis obligé de cliquer sur le bouton arret sinon c'est extrêmement long car à chaque fois toutes les sessions sont importées.
Le plupart des mains terminent donc dans la stat doublons.
=> Comment faire pour éviter cette popup d'import à chaque fois ?

La 2ème erreur c'est que quelques unes qui finissent malgré tout dans "nouvelles mains", par exemple quand je lance Xester 2 fois de suite sans jouer entre temps.
=> Pourquoi ne sont-elles pas importées la 1ère fois ?

Merci d'avance,
Steve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Bug Import de données: les données s'auto-importent à chaque fois

il y a 1 an 7 mois #36600
Salut,

-► Les données s'auto-importent à chaque fois que je lance Xeester, et je suis obligé de cliquer sur le bouton arret sinon c'est extrêmement long car à chaque fois toutes les sessions sont importées.
Le plupart des mains terminent donc dans la stat doublons.
=> Comment faire pour éviter cette popup d'import à chaque fois ?


Import > Options d'import > Déchocher 'Importer automatiquement au démarrage' > Sauvegarder


-► La 2ème erreur c'est que quelques unes qui finissent malgré tout dans "nouvelles mains", par exemple quand je lance Xester 2 fois de suite sans jouer entre temps.
=> Pourquoi ne sont-elles pas importées la 1ère fois ?


Possiblement lié au fait que tu arrêtes l'import à chaque lancement,
Cela ne devrait plus être le cas à l'avenir.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour, merci de ta réponse rapide!

1/ Mais si je décoche les nouvelles sessions ne seront pas importées automatiquement ? N'y a-t-il pas moyen de n'importer que les nouvelles sessions ?
2/ En fait à chaque fois que je relance il y a 46 nouvelles mains, même si je vais au bout de l'import. Toujours le même nombre: 46.

Steve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Bug Import de données: les données s'auto-importent à chaque fois

il y a 1 an 7 mois #36604
-► 1/ Mais si je décoche les nouvelles sessions ne seront pas importées automatiquement ? N'y a-t-il pas moyen de n'importer que les nouvelles sessions ?

Si tu joues tout le temps avec Xeester ça ne posera pas de problème puisque les parties seront importées automatiquement via le HUD.

Si au contraire il t'arrive de jouer sans Xeester, alors il est préférable de laisser l'import automatique au démarrage pour que les parties jouées sans HUD soient importées mais dans ce cas tu peux cocher les cases suivantes qui déplaceront les vieux fichiers (datant de plus de 48h),
ce qui te donnera un import beaucoup plus rapide (le 1er lancement de Xeester sera toujours aussi long puisqu'il déplacera les fichiers, mais au 2ème lancement tu devrais voir la différence) :




Avec le déplacement des fichiers, tes anciens fichiers seront stockés ici :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed

PS : Tu peux aussi cocher "Déplacer..." si tu choisis de désactiver l'import auto,
Ca allégera quoiqu'il arrive tes répertoires de rooms.


-► 2/ En fait à chaque fois que je relance il y a 46 nouvelles mains, même si je vais au bout de l'import. Toujours le même nombre: 46.

Tu verras si les 46 mains reviennent d'ici quelques jours si tu coches "Déplacer..."
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

D'accord, je vais essayer! MErci!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Stray cat X1 sur le sujet [résolu] Bug Import de données: les données s'auto-importent à chaque fois

il y a 1 an 1 mois #38064
OK merci, mais ça ne résout pas mon PB de double clic inefficace...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.814 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.