Skip to main content

Import données app PokerStar sur Xeester

Import données app PokerStar sur Xeester a été créé par Jackn3vada

il y a 1 an 2 mois #37712
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Xeester, et je joue assez souvent sur application PokerStars et Winamax.
J'ai essayé d'importer mes données via l'historique des mains téléchargées de la plateforme. Je l'ai mis dans le dossier où l'historique des mains sur ordinateur arrivent.
Cependant, quand je lance l'import sur le logiciel, ça apparaît en "erreur" dans l'historique des logs.

Pour information, quand je demande l'historique des mains sur PokerStars, je les reçois par mail en Français. Le problème vient peut être de la ?
De plus, je met bien en .text comme les historiques de mains jouées sur ordinateur (je suis en mac) qui remontent bien dans Xeester.

Peut-être avez-vous eu déjà le cas ? Ou c'est tout simplement pas possible ?

Le message n'est pas très très clair désolé.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import données app PokerStar sur Xeester

il y a 1 an 2 mois #37713
Bonjour Jackn3vada et bienvenue sur le forum,

Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.

Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :




Une fois configuré, tu ne devrais plus avoir de problème avec tes futures parties.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jackn3vada sur le sujet Import données app PokerStar sur Xeester

il y a 1 an 2 mois #37714
Bonjour ngba3287,

Merci pour la réponse, tout est en ordre concernant les TournSummary et HandHistory.
Mais ma question se portait sur la faisabilité ou non du transfert de mes mains que je joue sur l'application iPhone PokerStars sur Xeester.
Avant d'écrire ce message j'ai regardé sur le forum s'il y avait déjà des cas mais je n'ai pas trouvé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import données app PokerStar sur Xeester

il y a 1 an 2 mois #37718
Salut,

Code:
Pour information, quand je demande l'historique des mains sur PokerStars, je les reçois par mail en Français. Le problème vient peut être de la ?

Avec le réglage en anglais pour TournSummary et HandHistory,
Les mails que tu reçois doivent contenir des HandHistory et TournSummary en anglais (ou alors préciser lors de la demande que tu les veux en anglais).

Code:
Mais ma question se portait sur la faisabilité ou non du transfert de mes mains que je joue sur l'application iPhone PokerStars sur Xeester.

Que je comprenne bien, les fichiers que tu essayes d'importer viennent directement de ton iPhone ?
ou ce sont les fichiers correspondants à ces parties sur iPhone que tu demandes par la suite à PokerStars et que tu reçois par email ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jackn3vada sur le sujet Import données app PokerStar sur Xeester

il y a 1 an 2 mois #37728
Salut ngba3287,

Effectivement lors de ma demande d'historique des mains par mail, ça me demande dans le logiciel de PokerStars si je veux en Anglais ou Francais. J'ai fais le test mais je reçois toujours en français.

Pour bien comprendre :

Je joue sur 2 sites : Winamax et PokerStars
Je joue sur 2 plateformes : Mac et iPhone

Historique de mains avec le Mac : parfait ça fonctionne très bien avec les 2 sites
Historique de mains avec iPhone : ça ne remonte pas dans Xeester

J'aimerais que mes mains jouées sur iPhone s'importent sur Xeester.
Est-ce possible automatique ? Ou bien manuellement ?

Test avec PokerStars :

J'ai joué quelques Spin&Go avec l'Iphone.
Une fois connecté à Xeester, je me suis aperçu que mes mains jouées (avec iPhone) ne s'étaient pas importées automatiquement.
J'ai demandé à PokerStars l'historique de mes mains, que j'ai reçu par mail (en français malgré que j'ai demandé en anglais cela plusieurs fois).
J'ai téléchargé le fichier sur le Mac, copié en ".texte" (comme les mains qui remontent automatiquement quand je joues sur Mac) et j'ai déplacé dans le dossier où les historiques de mains et tournois remontent quand je suis sur mac.
J'ai testé un import via Xeester, mais ce fichier ne s'importe pas dans le logiciel. Ça met "erreur nom de fichier" un truc du genre (désolé je n'ai pas le screen).

Alors je me demande si c'est le fait que PokerStars m'envoie en français mon historique de main par mail, ou bien que la manipulation que je fais ne peut tout simplement pas fonctionner..

Vous avez déjà eu le cas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import données app PokerStar sur Xeester

il y a 1 an 2 mois #37730
Oui c'est normal que les parties jouées sur mobile ne remontent pas dans Xeester puisque les fichiers n'existent pas.

Normal aussi que ça ne fonctionne pas en demandant les fichiers si PokerStars ne les envoie pas en anglais.

C'est bien avec la méthode suivante (depuis ton Mac) que tu demandes les fichiers ?

passer par le formulaire depuis le lobby :
Aide > Poker > Contactez-nous

Exemple pour récupérer les fichiers historiques PokerStars :
xeester.com/fr/forum/import-de-donnees/1...-de-pokerstars#36561


A voir aussi le type de fichier que tu reçois car PokerStars propose plusieurs options (Audit, etc...),
dans le doute, envoie à contact(at)xeester.com ce que tu reçois la prochaine fois qu'on sache si c'est bien ce qui est recherché.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jackn3vada sur le sujet Import données app PokerStar sur Xeester

il y a 1 an 2 mois #37742
D'accord, je vais essayer de faire cette manière.
Je posterai un message pour dire si ça a marché.

Merci pour les renseignements. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.213 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.