Skip to main content

Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS) a été créé par MissDoe

il y a 1 an 2 mois #37717
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai certaines sessions avec erreurs (et pas toutes) et comment y remédier...

Merci

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37721
Salut,

Peux-tu refaire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissDoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MissDoe sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37724
c'est fait :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37738
Peux-tu compresser le dossier "processed" se trouvant à cet endroit :
Documents\Xeester

et l'envoyer par mail à contact(at)xeester.com
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissDoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MissDoe sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37739
envoyé en MailDrop et Wetransfer car assez gros
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MissDoe sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37770
Vous avez réussi à comprendre d'où viendraient ces erreurs ? Car j'ai d'autres tournois qui restent en rade comme les précédents :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37779
Salut,

Analyses en cours.

Lorsque tu termines une session tu as des tournois manquants ou incomplets ?

Si oui, envoie par email à contact(at)xeester.com les fichiers correspondants à ta dernière session,
Pour les trouver facilement clique sur :
Import > Sites > ROOM

Précise par exemple :
J'ai joué ce soir XX tournois,
Et seulement YY apparaissent dans ma liste,
(éventuellement fais une capture d'écran de ta liste de sessions en cours).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37780
Apparemment pas mal de bugs dans tes anciens fichiers notamment sur les buy-in,
Par exemple:
Winamax indique parfois 21.75€ au lieu de 15€ de buyin (Trilogy)
ce qui entraîne l'erreur "Non incluse dans la licence"
Cependant ces MTT sont importés tout de même.

D'autres fichiers ont des erreurs de date (la date n'existe pas dans le fichier il n'y a que "Tournament started UTC").

Sinon pas d'erreur sur les fichiers récents.


Pour PokerStars,
Tu as joué des variantes non prises en compte comme le "Triple Draw 2-7 Lowball Limit",
Donc normal ils sont placés en erreurs (et pourront être lus si Xeester prend en compte cette variante dans l'avenir).
Pour rappel des jeux pris en charge : xeester.com/fr/support/faq/164-types-formats-pris-en-charge
Possible que tu vois parfois ces parties dans ta liste de sessions mais elles ne retranscriront pas bien les mains sur le Replayer.


Si tu peux donc lors de tes prochaines sessions envoyer les fichiers comme précisé ici :
xeester.com/fr/forum/import-de-donnees/1...ssi-ps?start=6#37779
Afin qu'on puisse savoir quel tournoi n'est pas bien pris en compte actuellement (sauf s'il s'agit de variante non pris en charge),
Nous pourrons contacter directement Winamax en cas de bug (sachant que les erreurs passées semblent dater donc pas forcément d'actualité).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37781
Pour info le problème de "Buy-in" dans certains de tes fichiers existe encore dans les fichiers que l'on demande via le formulaire Winamax,
Nous venons de les prévenir à ce sujet,
Cela ne concerne donc que les fichiers des tournois KO qu'on reçoit par email,
pas de problème avec les fichiers qu'on reçoit en direct (en jouant).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MissDoe sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37782
Merci, je comprends s'il y a des erreurs dans les fichiers wina.
Déja j'avais vu que certains fichiers écrivent comme nom de tournoi des trucs du genre "1 euro et au lit ou 1 euro et au boulot" sur certaines dates alors que j'ai pas du tout joué ces tournois là

Ce que je ne comprends pas, en plus, c'est qu'il me manque des fichiers de session entières.
Par exemple la session du Jeudi 2 février, celle de lundi 6 février, sont complètement absentes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37790
Utilises-tu d'autres logiciels qui se servent de tes fichiers historiques (autre tracker par exemple) ?
Si oui, possible que ces logiciels déplacent tes fichiers historiques.

Quoiqu'il arrive tu peux vérifier dans ton répertoire si les fichiers sont présents ou pas, exemple pour Winamax :




Une fois le dossier ouvert,
Tu dois voir un dossier "accounts"
ouvre-le et tu dois voir un dossier avec ton pseudo Winamax
ouvre-le et tu dois voir un dossier "history"
ouvre-le et tu dois voir tes fichiers comme dans cet exemple :

Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissDoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MissDoe sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37791
J'ai bien l'emplacement et la liste... qui ne contient pas tous mes tournois... Je vais donc contacter winamax car ça doit donc etre chez eux que ça dec... il me manque plein de jours et tournois...

Je n'utilise que Xeester et depuis janvier j'ai fait une install toute propre et destinée uniquement au poker avec un utilisateur dédié sur mon mac et aucun logiciel qui tournerait en meme temps (Wina consommant deja pas mal tout seul malgré un mac puissant)...

Merci pour vos retours, je vais chercher du côté de wina...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37792
Ok, pour ton répertoire Winamax c'est normal qu'il ne contienne pas tous les anciens tournois,
ceux qui sont traités par Xeester sont déplacés à cet endroit :
Documents\Xeester\processed

Par contre tu dois à chaque fois voir au moins ceux qui datent de moins de 48h.

Pour tes 2 jours manquants "2 février et 6 février" ce sont bien des tournois joués sur ce Mac ?
Si oui, avais-tu le HUD Xeester sur tes tables ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MissDoe sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37812
Merci pour votre aide

Je n'ai pas le HUD en permanence sur mes tables mais ça ne matche pas avec les fichiers manquants pour autant.

J'ai résolu une partie du problème basiquement : je demande l'historique de mes mains toutes les semaines (puisqu'on peut demander max sur 7 jours désormais) via l'app Wina, et j'ai ainsi retrouvé les 2 et 6 février, comme la session du 12 qui n'apparaissait pas non plus.
Je ferai simplement ça quand il me manquera des sessions et je vais plus batailler à essayer de comprendre le pourquoi du comment :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37816
OK, pour le HUD qui parfois ne serait pas sur l'une de tes tables,
Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissDoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MissDoe sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37818
Pas d'inquiétude pour le HUD, il fonctionne, c'est volontairement que parfois je ne le mets pas sur une ou plusieurs tables. Soit parce que je n'ai pas assez d'infos sur les joueurs pour que cela puisse me servir, soit parce que j'ai beaucoup de tables et que mon HUD est costaud en infos et donc prend de la place.
Je viens de modifier les options pour l'avoir en transparence et uniquement "à la demande" sur un joueur, je verrai sur mes prochaines sessions si les options sont correctes pour ma pratique. Si c'est digeste avec ces options alors je pourrai le mettre tout le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Session importée avec erreurs Winamax (et aussi PS)

il y a 1 an 2 mois #37822
OK quelques infos ici pour les Options des HUD :
xeester.com/fr/forum/le-hud/14547-resolu-transparent#37615
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissDoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.041 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.