Skip to main content

[résolu] Dossier d'Historique de mains Partypoker introuvable

[résolu] Dossier d'Historique de mains Partypoker introuvable a été créé par PDLV

il y a 6 mois 1 semaine #43259
Bonjour,

Que ce soit par "Partygaming" ou par "ipoker Network", impossible de réussir à détecter le dossier où sont stockées mes mains jouées sur Partypoker.

Je précise que la sauvegarde locale des mains est bien activé sur Partypoker.

Comment trouver ces mains ?

Cordialement. 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Dossier d'Historique de mains Partypoker introuvable

il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #43281
Bonjour PDLV et bienvenue sur le forum,

Pour PartyPoker.FR il faut passer par iPoker Network (WindowsOS) :

Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement des dossiers historiques, 
Ca doit ressembler à ça pour les Tournois :
C:\Users\[Votre_Compte_WindowsOS]\Local Settings\Application Data\partypoker.fr\data\[Votre_Pseudo_PartyPoker]\History\Data\Tournaments
Ca doit ressembler à ça pour le CashGame :
C:\Users\[Votre_Compte_WindowsOS]\Local Settings\Application Data\partypoker.fr\data\[Votre_Pseudo_PartyPoker]\History\Data\Tables

Tu dois avoir au final comme moi (à peu près) :

PS : Si tu ne trouves pas le dossier, possible qu'il soit masqué, solution ici.

Aller à cet endroit pour trouver les dossiers historiques PartyPoker MacOS :
Users/[Votre_Compte_MacOS]/Library/Containers/PartyPoker.fr Online Poker.app
Modérateur
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par ngba3287.

Réponse de PDLV sur le sujet [résolu] Dossier d'Historique de mains Partypoker introuvable

il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #43284
Bonjour et merci pour l'acceuil sur le forum.

J'ai bien lu les instructions mais malheureusement je ne parviens toujours pas à situer ce dossier.

Concernant l'adresse du dossier, elle ne semble pas être identique de mon côté. En effet, après le nom d'utilisateur WindowsOS, j'ai un dossier "AppData" à la 3ème étape et non à la 4ème. Aussi, dans ce dernier, j'ai 3 dossiers : "Local", "LocalLow" et "Roaming"; qui ne correspondent donc visiblement pas au "Local Settings" attendu. A titre d'information, dans les dossiers "Local" et Roaming", il y a un dossier nommé "PokerClient" suivi d'un dossier "partypoker2.fr" mais ça à l'air d'être autre chose dedans comme les animations, émojis du logiciel etc...

J'ai également un début qui semble correspondre un peu mais pas exactement : "C:\Users\Onedrive\AppeData\Local" mais je n'ai rien dedans.

J'ai aussi essayé de regarder les fichiers masqués comme expliqué mais rien qui semble correspondre apparaît.

En espérant une possible solution de votre part, si vous avez besoin de captures d'écrans et d'informations particulières n'hésitez pas.

Cordialement.

Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par PDLV.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Dossier d'Historique de mains Partypoker introuvable

il y a 6 mois 1 semaine #43286
Oui si tu cherches via l'explorateur l'ordre n'est pas identique donc c'est bien où tu es :
C:\Users\[Votre_Compte_WindowsOS]\AppData\Local
Mais il faut vraiment trouver le dossier 'partypoker.fr' : 

Si il n'y est pas c'est que l'installation de PartyPoker a buggé (j'ai eu le même problème la 1ère fois),
dans ce cas télécharge à nouveau depuis cette page et relance l'installation :  www.partypoker.fr/fr/poker/download
ça devrait résoudre le problème.
Modérateur

Réponse de PDLV sur le sujet [résolu] Dossier d'Historique de mains Partypoker introuvable

il y a 6 mois 1 semaine #43293
Après avoir procéder à une désinstallation et une réinstallation du logiciel, je n'ai pas vu de changement notable.

J'ai également envoyé un message au support en demandant mon historique de mains, ainsi que l'adresse à laquelle se situe le dossier qui stocke nos historiques de mains, et ils m'ont envoyé ceci (capture 1).

Si j'ai bien compris, je dois en déduire que le dossier recherché n'existe donc pas ?

Cordialement.

Pièces jointes :

il y a 6 mois 1 semaine #43294
Relance l'installation (sans désinstaller) ça fonctionnera peut-être ?

En général le support répond n'imp...

Pour les rooms du réseau iPoker, il existe un formulaire pour récupérer les fichiers historiques (30 jours maxi par demande) :

Mon Profil > Historique :

Modérateur

il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #43295
Incroyable j'avais pas vu cette partie là du logiciel. Du coup j'ai bien effectué la demande. Pour ce qui est du dossier en revanche même juste après une réinstallation il est introuvable. Mais bon pas grave je ferais sans si je peux faire des demandes j'en ferais une tout les mois et ça sera très bien.

Petite update, j'ai bien reçu l'historique, je l'ai télécharger et j'ai le tout dans un dossier sur mon bureau, mais quand je veux lancer un import de dossiers ou de fichiers avec Xeester, le dossier n'est pas affiché.

Deuxième update, j'ai finalement bien réussi à implémenter les fichiers dans mon tracker, je ferais comme ça de temps à autre c'est amplement suffisant.

Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par PDLV.

il y a 6 mois 1 semaine #43296
Essaye peut-être d'installer PartyPoker en désactivant ton antivirus
(si ça ne donne rien tu pourras refaire des installations plus tard ils vont sans doute améliorer au fil du temps vu qu'on est nombreux à pas avoir eu l'installation complète du 1er coup).

Et oui au moins tu pourras récupérer les mains de temps à autres en attendant via le formulaire.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PDLV

Temps de génération de la page : 0.761 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.