Skip to main content

[résolu] Cash game Unibet bb/100 faussé mains gagnantes deviennent perdantese

Bonjour, 
Comme mentionné dans le titre, certaine mains jouées gagnante en cash game sur Unibet deviennent perdante sur mon graphique et donc mon bb/100 est faussé...
Auriez-vous une solution ?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Cash game Unibet bb/100 faussé mains gagnantes deviennent perdantese

il y a 2 mois 1 jour #44415
Bonjour Serrure et bienvenue sur le forum,

Peux-tu envoyer le fichier HH contenant cette main à contact(at)xeester.com pour analyse?

Tu peux depuis Xeester sélectionner la main et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.

Précise dans le mail de quelle main il s'agit.
Modérateur

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Cash game Unibet bb/100 faussé mains gagnantes deviennent perdantese

il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #44462
Salut,

Si tu es sur la version bêta V2.30 tu peux relancer Xeester et réimporter comme suit pour que le Net se corrige :

Import > Options d'import > cocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder

Relancer l'import des HH Unibet en cliquant sur :
Import > Importer des dossiers... > Choisir le dossier qui contient tous les fichiers Unibet déjà importés, par défaut :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Relax Gaming

Une fois l'import terminé :
Import > Options d'import > décocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder

Modérateur
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par ngba3287.

Réponse de Alex76 sur le sujet [résolu] Cash game Unibet bb/100 faussé mains gagnantes deviennent perdantese

il y a 6 jours 7 heures - il y a 6 jours 7 heures #44557
Bonjour, je viens d'avoir presque le même problème avec cette main : www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe50-al...18-2026-2o2jRRjC3qx3
J'ai 77BB, je gagne le coup et je récupère que 40bb ^^ Je dois en gagner 168,08.  Du coup mon résultat est faussé. 
Dernière édition: il y a 6 jours 7 heures par Alex76.

il y a 4 jours 21 heures - il y a 4 jours 20 heures #44558
Bonjour Alex76 et bienvenue sur le forum,

Si le réimport du fichier ne change rien en V2.30 (ou si tu n'utilises pas V2.30)
Envoie le fichier par email comme précisé précédemment qu'on puisse vérifier que la correction fait bien partie de la prochaine mise à jour.

Merci

Modérateur
Dernière édition: il y a 4 jours 20 heures par ngba3287.

Réponse de Alex76 sur le sujet [résolu] Cash game Unibet bb/100 faussé mains gagnantes deviennent perdantese

il y a 4 jours 14 heures #44561
Merci pour votre aide 🙏

J’ai essayé de réimporté la main sans succès. Je vous l’ai envoyé par mail à contact@xeester.com

De plus, le logiciel détecte la room avec gaming relax mais le tracker n’apparaît toujours pas sur Unibet. Pourtant l’option affichage du tracker est bien cochée dans les paramètres du site Unibet.

Temps de génération de la page : 0.725 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.