Skip to main content

Souci HUD Betclic

Souci HUD Betclic a été créé par coolalex

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #37000
Hello la Team,

Je joue tous les jours en Twisters sur Betclic par 4 tables, aujourd'hui est apparu un souci de HUD, 1 table sur 2 n'affichait pas les bons joueurs, et les fenêtres Xeester qui me proposaient de faire correspondre numéro de table et noms des joueurs apparaissaient, mais le nom des joueurs proposés n'étaient jamais ceux à 1 des 4 tables (à l'époque où je jouais des MTTs ces noms correspondaient si besoin de faire correspondre à un numéro de table)...Bref au bout de 1h à tout essayer, éteindre et ralllumer l'ordi, idem, puis j'ai tenté l'astuce de lancer les tables 1 par 1 jusqu'à ce que le HUD s'affiche mais dès 2mn de jeu cela recommencait à bugger....
J'ai alors testé de lancer 1 par 1 mais que 3 tables, pendant 1h30 cela a été, juste de micro bugs comme leur du passage de 3 à 2 tables où quelques fois j'ai eu un nom qui n'avait rien à voir pendant 1 ou 2 mains, puis le nom du bon vilain est apparu comme par enchantement. Au final, à 3 tables, j'ai pu jouer correctement malgré bugs mineurs (3 ou 4 bugs temporaires sur 45 parties lacées par ), bonne nouvelle quand même !
La seule chose que j'ai changée il y a 24h, mais j'ai joué hier avec ce changement et aucun souci, c'est de personnaliser en dynamique mon HUD pour 3 vilains et le HUD spécial HU...
Peut-être Betclic a changé quelque chose, ou alors mon HUD à 3 et HUD HU pose souci alors qu'hier cela ne posait pas de souci...
J'ai checké le replayer Betclic ingame, il fonctionne correctement

Merci la Team pour la réponse
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37004
Salut,

Je vais tester ça (je pense que ça vient de la dernière màj Betclic),
Je reviens vers toi dès que j'en sais plus.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coolalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37005
Merci, tu verras que la fenêtre Xeester Live prend 1mn à s'actualiser alors que c'était immédiat avant hier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #37006
C'est tiltant, à 3 cela fait la même chose, c'est ma room de grind pour le rakeback; je vais aller quelques jours sur une autre room éventuellement
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chiedweak sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37007
Même soucis sur winamax. Certains joueurs ne se mettent pas à jour sur certaines tables. Basculer d'un HUD à l'autre est lent etc etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37012
@coolalex
Je n'ai pas de problème de mon côté,
Le HUD se place sur les 4 Twister automatiquement (pas de "fenêtres Xeester qui me proposaient de faire correspondre numéro de table et noms des joueurs apparaissaient"),
Et les étiquettes correspondaient bien aux bons joueurs.

As-tu encore le problème aujourd'hui ?


@chiedweak
Réponse ici
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #37015
Hello,Oui j'ai toujours le souci, j'ai testé PMU 4 tables pour comparer et tout est parfaitement fluide tant le HUD que la fenêtre XEESTER LIVE.Il y aune lenteur liée à la détection (parfois les infos du HUD arrivent 3ème main ou 10ème main au dessus des vilains), jamais possible de voir la main du Show Down non plus, et il y a une lenteur quand à la prise en compte du résultat € de la table (prise en compte au bout de 15s dans la XEETSER LIVE, pour pallier j'ai essayer d'attendre 20s pour lancer une nouvelle table mais le problème persiste), cette lenteur de prise en compte du résultat fait que parfois on me demande quelle table correspond à quels joueur et du coup il me propose de faire correspondre les joueurs de la partie d'avant du coup je peux que mettre "OK" pour une mauvais table...Aucun souci pour le CEV ni pour les € tout est bien pris n compte au final heureusement.J'ai essayé de remettre ma config HUD à 3 et HUD à 2 joeurs comme avant mais cela a persisté, sans mettre de lancement dynamique des HUD.J'ai essayé de mettre Betclic en mode classique au lieu de Light, j'ai essayé de désinstaller réinstaller Betclic, j'ai essayé de réparer la base de données xeester et de rallumer l'UC.Voici des captures d'écran.Je continue à grind car j'ai un volume à faire chaque jour.J'arrive à jouer quand même car le souci est pas régulier et aléatoire, mais j'ai toujours 1 table sur les 4 qui pose souci.Il ne me reste plus qu'à essayer avec mon ordi portable plutôt qu'avec l'UC mais l'UC est vraiment classe et il faut que je transfère mon Xeester pour le suivi...
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37019
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37020
Hello ngba3287 qui m'aide depuis 2012,

La sauvegarde online est effectuée.

Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #37021
Hello Ngba,Une chose m'embête, quand je désinstalle Betclic il me propose de "supprimer mes paramètres personnels", je réponds "Oui supprimer de l'ordinateur", je rallume la bécane, je réinstalle et j'observe que tous mes paramètres sont déjà préinstallés...Je vais essayer cela (en PJ) que j'ai vu sur le ClubPoker ce matin pour un autre type de souci, je vais grind, et si besoin cet après-midi j'essaierai de"retirer " la localisation su dossier de jeu Betclic et de le "remettre" à nouveau
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #37022
Alors j'ai essayé de vider IE etc mais cela a continué J'ai essayé de désinstaller le dossier Betclic de Xeester pour l'historique des mains puis de "redétecter" mais idem, le souci vient clairement d'un problème de "temps de détection" pour 1 à 2 tables sur les 4, de manière aléatoire, avec un retard de quelques secondes à quelques minutes (je le vois au niveau des "résumés de sessions en cours")Je n'ai jamais réussi depuis 2 ans à faire correspondre les horaires de Xeester (je suis en Guadeloupe) et ceux de Betclic, alors que j'ai mis les bons fuseaux pour les 2, cf pièces jointes. Cela me dit en fait que la partie a été jouée à 22h19 au lieu de 17h19 chez moi, le souci doit venir de chez eux (les histo de main et de tournois doivent être aux horaires métropoles).C'est arrivé le lendemain de mon nouveau paramétrage de HUD où tu m'as aidé à paramétrer, j'ai pu faire une session sans souci puis c'est apparu le lendemain, cela ne peut pas avoir un rapport avec mon nouveau HUD? J'ai testé en remettant comme avant à savoir HUD statique identique pour toute sles positions avec stats globales et cela faisait quand même le même bug...Mis à part l'histoire des horaires, il me reste à "réussir" à effacer totalement mes paramètres perso quand je désinstalle Betclic, éventuellement à essayer de réinstaller en anglais, et sinon jouer sur mon ordi portable au lieu de l'UC.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37023
Salut coolalex,

Peux-tu faire un essai en décochant sur tes 2 HUD 'Uniquement la spécialité de la partie' ?



Code:
Je n'ai jamais réussi depuis 2 ans à faire correspondre les horaires de Xeester (je suis en Guadeloupe) et ceux de Betclic, alors que j'ai mis les bons fuseaux pour les 2, cf pièces jointes. Cela me dit en fait que la partie a été jouée à 22h19 au lieu de 17h19 chez moi, le souci doit venir de chez eux (les histo de main et de tournois doivent être aux horaires métropoles).
Uniquement sur Betclic donc ?
Tu n'as pas ce problème d'horaire avec PMU ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #37026
Hello Ngba,Je lance une session ce matin je fais ton test.Pour PMU, il y a aussi le décalage, mais aucun souci de HUD ingame, j'ai testé 1h l'autre jour sur 5 tables.En fait pour Betclic et pour PMU c'est pas heure métropole que cela me tracke c'est l'inverse, 5h de moins cad 17h43 au lieu de 21h43 (en métropole il serait 00h43.Cf capture d'écran en PJ.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par coolalex.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37032
Peux-tu envoyer un exemple de fichiers historiques à contact(at)xeester.com pour analyse?
depuis Xeester sélectionner un des Twister et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.
En précisant l'heure qui est indiqué sur Xeester et l'heure que ça aurait dû être.

Et idem pour PMU.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #37038
Hello Ngba,je t'ai envoyé l'email.Alors j'ai joué hier en désactivant ce que tu m'as dit, cela a fonctionné 1h30 le matin, puis 1h en soirée, et au bout d'1h le problème est réapparu (retard de HUD pour certaines tables et Xeester Live en retard aussi), j'ai alors augmenté de 4000Mo à 6000Mo ma RAM allouée (j'ai 18k en tout) même si peu est utilisée ingame, car j'ai remarqué que les 2 dernières tables de la session le Xeester Live était immédiat (2 dernières sur 4).MAIS je pense avoir trouvé, je croise les doigts, il y a une RACE hebdomadaire Twisters depuis le 31 octobre, avec une MAJ en live du classement sur chaque table... c'est ça qui doit provoquer un retard, on active la RACE et même si au bout de 10mn on a fini la RACE elle reste active sur nos tables 24h, ce soir à Minuit heure métropole je ne réactive pas la RACE et on verra, hier une fois ma Race finie cela allait mieux.Regardes, pour la Race, tu as le chiffre 14 indiqué sur ma table de gauche, sur la table de droite j'ai cliqué sur le chiffre 14 tui as le classement en direct actualisé...Si c'est àa le souci je ne l'active plus...Cf captures d'écran.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #37045
Hello Ngba,

J'ai testé en Cash Game Betclic : Aucun souci, tout est instantané, Show Down Cards et Xeester Live et Replayer, dans la micro seconde !! Sur 4 tables, testé 20mn.

J'ai testé sans avoir activé la Race sur la table (qui dure jusqu'au 18 novembre), et le souci perdure mais un peu moins fréquemment, j'ai un décalage sur certaines tables (1 fois sur 6 je dirais maintenant 1 des 4 tables) le HUD qui apparait au bout de 5 ou 6 mains, idem pour le passage en HU il apparait au bout de 3 mains mais parfois au bout de 1 main, et surtout le Xeetser Live n'est pas instantané l y a un décalage de 15 seconddes, le plus galère c'est le fait de ne jamais pouvoir voir les mains au Show Down il faut attendre minimum 15 secondes le temps que la dernière main soit prise en compte, et ce pour toutes les parties sauf s'il reste que 2 tables en fin de session.
Par contre depuis que je ne fais plus la Race, les étiquettes correspondent toujours !! Reste juste les lenteurs d'apparition du HUD et non fonctionnement 90% du temps du replayer...C'est mieux qu'avant...

Il me reste sinon à attendre la fin de la Race le 18 novembre pour savoir si c'est cela qui impacte la transmission des données, cf précédent message.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37088
Salut coolalex,

Est-ce que tu peux faire une capture d'écran vidéo de ta session ?
Et l'envoyer par email à contact(at)xeester.com
En ajoutant aussi le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester

Ca permettrait peut-être de comprendre pourquoi il y a ce décalage.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37124
Hello Hello,

Finalement vous avez pu trouver des pistes avec mes emails envoyés ?
La Race a stoppé depuis 2 jours mais je reste sur les mêmes problématiques.
Il ne me reste que 2 solutions : Désinstaller Réinstaller Xeester (j'ai déjà Réparé 2 fois la base pendant la Race, je ne pense pas que cela serve de le faire encorepost Race) et sinon changer de pseudo Betclic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 5 mois #37126
Salut,

Le développement étudie tout ça,
OK donc pas de lien avec la Race.

Eventuellement ce que tu peux essayer c'est de refaire une sauvegarde :
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...

Puis de relancer l'installation de Xeester

Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Réinitialiser les données
  • Conserver les préférences utilisateur



Puis une fois Xeester prêt à être utilisé,
N'importe peut-être pas tout ton historique dans un 1er temps,
Mais lance tes sessions comme d'habitude et dis moi si ça change quelque chose ou si le problème apparait ?

Ca pourrait permettre de savoir si c'est lié directement à ta base de données ou si le problème arrive quand même peu importe la base.


PS : Tu pourras ensuite récupérer ta base de données plus tard si besoin avec la restauration de backup.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coolalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 4 mois #37193
Merci je vais tester ce WE, j'étais focus sur le grind j'ai commencé à m'habituer à ce décalage mais parfois je prends des notes ingame via le HUD de la table mais sur les vilains de la partie d'avant car ce n'est parfois pas les bons...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.076 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.