Skip to main content

[résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 11 mois 2 jours #38442
on est bien d'accord que pour la nouvelle version, quand je la télecharge, j 'arrive sur xeester et j'ai tjs mes anciennes données, je ne dois pas tout refaire??
Si c'est le cas, j'ai donc bien télécharger la nouvelle version alors.


Je reviens sur la question avec les courbes jaunes et bleue foncée.

Voici mon graphiste
Saurais tu me l'expliquer :




mon graphique est à l'opposé du tiens qui est en phase ascendante et le mien en phase descendante. ce qui veut dire que je suis en perte totale? est ce de la malchance? est ce que j'ai été malchanceux sur le long terme???
je comprends pas trop ... désolé de t'ennuyer avec ce tableau mais même quand je gagne deux tournois par exemple mes courbes sont limite positive et voir même négative.
Je dois dire que cela impact sur mon moral lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 11 mois 1 jour #38450
Code:
on est bien d'accord que pour la nouvelle version, quand je la télecharge, j 'arrive sur xeester et j'ai tjs mes anciennes données, je ne dois pas tout refaire?? Si c'est le cas, j'ai donc bien télécharger la nouvelle version alors.

Tu n'es pas sur la nouvelle version,
tu es encore sur V2.24.2.0
il faut être sur V2.25.0.0




Il faut que tu fermes Xeester et lances l'installation de la nouvelle version (avec le fichier que tu as téléchargé),
Et quand tu lanceras Xeester tu seras sur V2.25

Code:
Je reviens sur la question avec les courbes jaunes et bleue foncée. Voici mon graphiste Saurais tu me l'expliquer :




Pour cet échantillon de 939 mains,
En jouant de cette manière,
tu es censé perdre 13 bb toutes les 100 mains,
tu perds au final 12 bb toutes les 100 mains donc tu n'es pas malchanceux.

Evidemment cet échantillon est trop faible pour évaluer son niveau (j'imagine que ça représente 1 journée de grind),
D'un jour à l'autre on peut avoir un EV fortement différent,
Imaginons si on tombe 4 fois sur AA quand on a KK,
Si on rencontre des joueurs plus ou moins bons, etc...

Ce qu'il faut surtout c'est voir sur l'ensemble,
si financièrement tu ne décolles pas sur ces parties et que l'EV lui non plus ne décolle pas,
c'est forcément lié, puisque tu ne fais pas assez la différence par rapport aux Adversaires.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 11 mois 1 jour #38453
re,
J'ai tout fermé et quand je clique sur le lien que tu m'as envoyé je tombe sur le xeester V2.24...
donc je ne sais pas quoi faire de plus.. voici les print screen quand je clique sur ton lien




en un print screen voici le problème qui nous ennuie tous les deux; si je clique sur les les tables de gauche, le traker s'enlèvera sur les tables de droite:



Concernant les courbes:

Ok je commence tout doucement à comprendre...
-donc évidemment si elles descendent en dessous de la barre de 0 c'est que je suis perdant en $?
-Quand tu dis "perdre 3BB par 100 mains" c'est 3 bb de quelle montant?

-Voici une session ou j'ai gagné mes 70/30, 60/40 et même les coin Flip. je suis terme financier gagnant de 4 $. cependant j'ai fais une mauvaise rencontre RR contre AS,3. on voit clairement la chute sur la courbe, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après ma courbe bleu foncée est en dessous de zéro et la courbe jaune au dessus de zéro;



Tiens moi au courant merci bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 11 mois 14 heures - il y a 11 mois 14 heures #38462
Code:
J'ai tout fermé et quand je clique sur le lien que tu m'as envoyé je tombe sur le xeester V2.24... donc je ne sais pas quoi faire de plus.. voici les print screen quand je clique sur ton lien

Ok essaye à nouveau ça devrait fonctionner maintenant,
Télécharge et installe cette dernière version Xeester pour MacOS :
xeester.s3.amazonaws.com/downloads/mac/Xeester_macos_test.dmg


Code:
-donc évidemment si elles descendent en dessous de la barre de 0 c'est que je suis perdant en $?

Non pas forcément,
imagine un SNG 6 joueurs > 2 payés,
Si tu conserves tes jetons voire si tu en perds juste un peu mais que 4 joueurs se font éliminer,
Tu es payé donc gagnant en argent sans pour autant avoir gagné de jetons jusque là.

Code:
-Quand tu dis "perdre 3BB par 100 mains" c'est 3 bb de quelle montant?

3bb globalement peu importe le niveau de blinds.

Code:
-Voici une session ou j'ai gagné mes 70/30, 60/40 et même les coin Flip. je suis terme financier gagnant de 4 $. cependant j'ai fais une mauvaise rencontre RR contre AS,3. on voit clairement la chute sur la courbe, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après ma courbe bleu foncée est en dessous de zéro et la courbe jaune au dessus de zéro

La bleue chute fortement car tu devais être en début de SNG donc perdu environ 75bb.
Modérateur
Dernière édition: il y a 11 mois 14 heures par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 11 mois 11 heures #38465
hello,

J'ai téléchargé la version, j'ai bien le V2.25... cependant, ca ne fonctionne tjs pas. quand je joue 4 tables, le hud s'affiche tjs sur les tables de droite en permanence.
Mais sur les tables de gauche, le hud s'enlève quand je clique sur les tables de droite:unsure:
Maintenant quand c'est à moi de jouer sur une table de gauche, la table est active et la j'ai le hud qui s'affiche automatiquement.

voici ce que j'ai coché dans option du hud


j'ai fait un petite test: quand j' active la case " hud uniquement sur la table active " et que je joue quelques mains , ensuite je désactive cette option, et la le hud apparaît sur toutes les tables mais après 2,3 mains, le problème revient.



Concernant les courbes :

voici mon graphique sur un mois de grind:


Que faut il en retirer comme analyse? niveau de mon jeu, etc... parfois j'ai l'impression que je ne fais quasi pas d'erreur et ce n'est pas encore suffisant pour décoller.

Mes courbes sont bien dans le négatif:

Je remarque quue je n'arrive pas à battre les micro limites ( bon j'ai pas non plus 10000 parties mais j'en ai quelques une et je n'arrive pas à être gagnant.
Que dois je faire pour enfin avoir une courbe positive?

la courbe que tu m'as montrée c'était en tournoi ou Cash game?

je t'avoue que le souci du hud et le fait de ne pas décoller au niveau BR me démoralise un peu..

tiens moi au courant stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 4 semaines #38481
Code:
j'ai fait un petite test: quand j' active la case " hud uniquement sur la table active " et que je joue quelques mains , ensuite je désactive cette option, et la le hud apparaît sur toutes les tables mais après 2,3 mains, le problème revient.

Ok, c'est transmis au développement (tu seras contacté rapidement par email).

Code:
Que faut il en retirer comme analyse? niveau de mon jeu, etc... parfois j'ai l'impression que je ne fais quasi pas d'erreur et ce n'est pas encore suffisant pour décoller. Mes courbes sont bien dans le négatif: Je remarque quue je n'arrive pas à battre les micro limites ( bon j'ai pas non plus 10000 parties mais j'en ai quelques une et je n'arrive pas à être gagnant. Que dois je faire pour enfin avoir une courbe positive?

Il faut travailler hors table :
Observer les streams, chercher des vidéos en Micro (sans doute pas beaucoup en SNG donc pourquoi pas en MTT, la stratégie est similaire),
Eventuellement prendre un coach si avec tout ça tu ne t'en sors pas,
Rejoins déjà ce groupe tu y apprendras sans doute pas mal de choses :
www.twitch.tv/nicocoachpoker

Code:
la courbe que tu m'as montrée c'était en tournoi ou Cash game?

C'était en MTT.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38505
hello, ma compagne va se faire un comte SUR POKERSTARS du même ordinateur ( j'ai l'approbation su support pokerstar) mais comme nous n'avons qu'un pc à la maison, saura t elle utiliser également xeester sur le compte qu'elle va créer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38510
Salut,

Oui pas de problème pour utiliser Xeester avec son pseudo PokerStars sur le même PC,
Une fois sa 1ere partie jouée,
Si les répertoires de son pseudo ne sont pas détecté automatiquement,
faire comme dans cette vidéo :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.004 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.