Skip to main content

Question en 2 parties

Question en 2 parties a été créé par JaHLoU KriM

il y a 11 mois 1 semaine #38374
Bonsoir bonsoir,

Pas venu depuis un petit moment car aucun problème à signaler. Ayant opéré today un changement de WINA à PMU(grinder de spins), j'aurais deux questions:

- Ayant lancé des spins pour test, j'ai constaté le non-enregistrement auto des prizepools, que je dois saisir et éditer en manuel. Y a t-il une solution que je n'aurais pas cochée ou sélectionnée ? Je sais que Party et PMU n'étaient pas optimales à l'époque en terme de compatibilité soft/Xeester mais comme je vois une évolution sur leur soft, je me dis que cela peut-être au niveau de l'import.

-Question que j'ai vu apparaître et que j'ai survolé ici dans une autre rubrique, donc je préfère m'adresser à vous car j'ai un doute----> y' a t'il moyen d'avoir dans son étiquette perso du HUD les stats totales accumulées sur tous les Héros de soi-même ou est-ce que on ne peut avoir que Hero du soft concerné ? ( car en spin, bcp de valeurs standard d'un reg donc de soi-même permettent de voir si un autre reg dévie beaucoup ou pas .

Merci d'avance et encore bravo à vous pour le taf et la commu de faire vivre ici, c'est tjrs agréable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Question en 2 parties

il y a 11 mois 1 semaine #38375
Salut,

Code:
- Ayant lancé des spins pour test, j'ai constaté le non-enregistrement auto des prizepools, que je dois saisir et éditer en manuel. Y a t-il une solution que je n'aurais pas cochée ou sélectionnée ? Je sais que Party et PMU n'étaient pas optimales à l'époque en terme de compatibilité soft/Xeester mais comme je vois une évolution sur leur soft, je me dis que cela peut-être au niveau de l'import.

Ils ont bien travaillé sur le design mais les fichiers historiques n'ont pas changé,
Cette méthode reste donc la plus efficace actuellement : www.xeester.com/fr/forum/sessions/8818-r...er-sng-jackpot#21908

Code:
-Question que j'ai vu apparaître et que j'ai survolé ici dans une autre rubrique, donc je préfère m'adresser à vous car j'ai un doute----> y' a t'il moyen d'avoir dans son étiquette perso du HUD les stats totales accumulées sur tous les Héros de soi-même ou est-ce que on ne peut avoir que Hero du soft concerné ? ( car en spin, bcp de valeurs standard d'un reg donc de soi-même permettent de voir si un autre reg dévie beaucoup ou pas .

Non pour le moment on ne peut avoir que les stats liées au Hero,
il y a en effet un ticket "alias" prévu pour le développement.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.927 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.