Skip to main content

pas d'affichage de la catégorie du joueur sur pokerstar

pas d'affichage de la catégorie du joueur sur pokerstar a été créé par Mariustotot

il y a 8 ans 3 mois #10255
bonsoir, lorsque je suis sur pokerstar et winamax, j'ai bien les étiquettes qui s'affichent avec les infos sauf que l'affichage qui catégorise le joueur ( large serré, passif, agressif, etc....) n'apparait jamais sur pokerstar alors qu'elle est disponible sur winamax. Comme je suis en essai jusqu'à fin janvier, je voudrais être sur que le logiciel fonctionne avec ses 2 sites avant de me décider à prendre un abonnement.
merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet pas d'affichage de la catégorie du joueur sur pokerstar

il y a 8 ans 3 mois #10274
Bonjour Marius,

c'est une restriction imposée par Pokerstars : la catégorisation auto est interdite sur leur site.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MORANDO sur le sujet pas d'affichage de la catégorie du joueur sur pokerstar

il y a 8 ans 3 mois #10300

rivaci écrit: Bonjour Marius,

c'est une restriction imposée par Pokerstars : la catégorisation auto est interdite sur leur site.
Cordialement



Salut je voudrais savoir a ce sujet,


Quels sont les changements et restrictions concernant l'utilisation de xeester sur pokerstars depuis le passage a 2016 ?


ps : il est plus facile de se renseigner sur cela auprès de vous qu'auprès de leurs CGU, leur support ou des forums poker....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet pas d'affichage de la catégorie du joueur sur pokerstar

il y a 8 ans 3 mois - il y a 9 mois 2 semaines #10302
Bonjour,
il y a plusieurs points qui ont était présentés sur une popup du logiciel :

- plus de badges et plus de catégorisation automatique, le joueur doit se débrouiller tout seul pour identifier les tendances de jeu de ses adversaires
- plus de camembert sur les panel de mains d'une statistique pendant le jeu
- seulement 2 bornes pour 3 zones et donc 3 couleurs pour les statistiques :

Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.782 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.