Skip to main content

[résolu] Problème sur MacOS - HUD qui disparait et impossible d'avoir les infos

Bonjour,

J'ai utilisé il y a plusieurs années le tracker et voyant qu'une nouvelle version permettait d'utiliser Xeester avec Mac, j'ai renouvelé l'abonnement.

Pour autant, contrairement à la première version sur PC où je n'avais aucun soucis et où tout était fluide, sur mac j'ai deux gros problèmes:

- quand j'ai passe d'un bureau à l'autre, ça me fait disparaitre le HUD qui revient souvent 5 à 10min plus tard ou sinon il faut relancer le logiciel. Quand on veut naviguer sur internet ou faire autre chose sur un autre bureau, c'est très pénible de ne pas pouvoir le faire sous peine d'avoir Xeester qui plante.

- Je me souvenais que sur l'ancienne version, quand je voulais plus d'infos que les quelques stats que j'affiche sur le HUD, je faisais un clique droit et j'avais une nouvelle fenetre qui s'ouvrait avec tout le profil du joueur. Sur cette version quand je fais ça, le HUD disparait pour tous les joueurs et je vois bien une fenetre qui s'ouvre mais quand je clique dessus, elle s'affiche et disparait dans la foulée.

Avez vous une solution svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème sur macbook air - HUD qui disparait et impossible d'avoir les infos

il y a 3 ans 4 mois #31369
Bonjour mabz23 et bienvenue sur le forum,

L'équipe va regarder et reviendra vers toi pour ces problèmes.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,

Pour le problème d'impossibilité d'accès au statistiques approfondies sur le HUD d'un joueur, j'ai trouvé. Sur cette version ce n'est plus clique droit mais double clique, autant pour moi.

Par contre, le problème de disparition du HUD lorsque je change de bureau est toujours en cours.

Merci par avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonsoir mabz23,

Une nouvelle version est disponible en TEST pour ton problème de HUD qui disparait sur les bureaux secondaires.

Tu peux l'installer depuis ICI.

Dis nous si cela résout ton problème !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonsoir Mabz23,
ton problème est-il résolu ?
Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.847 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.