Skip to main content

aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains

aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains a été créé par laparpinade

il y a 1 an 11 mois #35539
Bonjour,

j'ai un problème avec mes HUD qui restent à zero mains, je suis aller sur l'un de vos forums, et j'ai vu la méthode suivante : supprimer les sessions à zero mains et les recharger. Je me suis en effet rendu compte que mes sessions étaient à zero mains de puis septembre 2021
J'ai essayé de les supprimer sous "sessions" =>"toutes mes sessions" comme indique dans le sujet ci-dessous.
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393

Mais il le compteur de sessions reste inchangé, impossible de supprimer une session.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains

il y a 1 an 11 mois #35545
Bonjour laparpinade et bienvenue sur le forum,

Avant de supprimer les sessions, clique sur :
Démarrer > Réparer la base de données...

Une fois terminé,
Supprime les sessions Tournois,
Puis les sessions CashGame (elles n'affichent pas 0 mains mais le replayer ne se lance pas d'après ce que je vois sur ta sauvegarde).

Une fois que tout est supprimé, clique à nouveau sur :
Démarrer > Réparer la base de données...

Enfin, relance l'import de tout ton historique en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laparpinade sur le sujet aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains

il y a 1 an 11 mois #35551
merci de votre réactivité mais même en ayant réparé la base de données, il m'est impossible de supprimer la moindre session

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains

il y a 1 an 11 mois #35562
Peux-tu faire un backup depuis le menu Démarrer>Gestion des backups ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laparpinade sur le sujet aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains

il y a 1 an 11 mois #35574
J'ai ce message, que dois-je faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains

il y a 1 an 11 mois #35578
Bonjour laparpinade,
Clique sur "Faire une sauvegarde de AirDeGuillaume" (bouton en haut de la fenêtre).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laparpinade sur le sujet aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains

il y a 1 an 11 mois #35626
Bonjour, malgré la manip, il est toujours impossible de supprimer la moindre session...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains

il y a 1 an 11 mois #35628
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.171 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.