Skip to main content

[résolu] Impossible d'installer sous Mac OS Ventura

[résolu] Impossible d'installer sous Mac OS Ventura a été créé par GoldAndShower

il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #37092
Bonjour je viens de télécharger la dernière version proposée sur votre site (avril 2022) afin d'installer Xeester sur mon Mac.
Mon Mac est à jour (dernière version de MacOS Ventura 13.0.1).
L'installateur se lance, le message se lit comme vous pouvez le voir sur la photo, mais ensuite plus rien ne se passe.
Rien n'apparait dans mes Applications (donc impossible de permettre l'écriture sur le disque depuis les réglages dans Confidentialité, puisque l'Application n'est pas installée).
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Pouvez-vous m'aider, ou faire une update svp ?

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par GoldAndShower.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Impossible d'installer sous Mac OS Ventura

il y a 1 an 5 mois #37095
Salut GoldAndShower,

Peux-tu vérifier vérifier que dans Réglages Système>Confidentialité et Sécurité>Sécurité tu as bien "L'App Store et les développeurs identifiés" de coché ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GoldAndShower sur le sujet [résolu] Impossible d'installer sous Mac OS Ventura

il y a 1 an 5 mois #37098
Salut Rivaci et merci de ta réponse. Oui je te confirme que je suis bien sous cette option. Lorsque j'essaie d'installer Xeester, je suis même allé vérifier dans cette fenêtre d'option (cf ton screenshot) voir s'ils ne me proposaient pas de "quand même installer ce logiciel malgré que cela ne vienne pas de l'Appstore", le genre de message que l'on avait sous les anciens systèmes iOs Capitan, Maverick, Sierra etc.

J'ai essayé d'installer sur un autre Mac sous OsVentura et le problème est le même, l'installation se bloque en plein milieu sans qu'on ne puisse rien faire.

Help !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Impossible d'installer sous Mac OS Ventura

il y a 1 an 5 mois #37099
Le support vient de t'envoyer un email pour une assistance à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.930 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.