Skip to main content

[résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

[résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main a été créé par GoldAndShower

il y a 1 an 3 mois #37391
Hello, je vais essayer d'expliquer mon problème.
Je joue en Expresso 6 tables en mosaique sur Winamax.

Les etiquettes du HUD s'affichent correctement sous le pseudo de chaque joueur.

Le souci, c'est que dès que je vais passer la souris sur l'une des tables, les 3 étiquettes (2 opposants + moi) vont 'pop up' ou clignoter pour (ré-apparaitre) si vous voyez ce que je veux dire. Cela dure une fraction de seconde, certes, mais au bout de plusieurs minutes de grind c'est très pénible et fatiguant pour les yeux.

Ce que je voudrais c'est que les étiquettes HUD des joueurs + la mienne sur chaque table soient parfaitement fixes, s'affichant en temps réel de manière stable et de manière parfaitement continue sans "s'afficher / disparaitre / s'afficher" etc. pendant quelques fractions de secondes.

J'espère avoir réussi à décrire le souci, et qu'une solution existe.

Je suis sous Mac OS Ventura 13.0.1 (à jour), Winamax (à jour) et Xeester V2.24.04 (installé par admin Xeester à distance).

Merci d'avance pour vos retours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37392
Salut,

Tu peux tester la prochaine version ICI,
voir si c'est mieux ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GoldAndShower sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37412
Merci pour la réponse. Problème réglé avec la nouvelle version installée à partir de ton lien, ça ne clignote plus : )
Merci, et bonne année !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GoldAndShower sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37415
Désormais le nouveau souci c'est que le soft plante lorsque je multi-table.
Les infos ne se refresh pas toute seule, si je clique sur une action de Xeester ppur chercher des informations, le soft va freezer, roue tourne puis planter.
Les etiquettes HUD sur les tables cessent de s'afficher au bout de quelques minutes de sessions, au bout d'une trentaine de tables jouées environ.
Je multitable 6 x Expresso Nitro à la fois, ce qui me parait pas non plus déconnant.
J'ai un Mac M1 donc aucun souci coté machine et capacités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37426
Salut GoldAndShower,
nous venons de mettre à jour la prochaine version pour supporter les puces M1/M2, retélécharge la version ICI et dis-nous si çà corrige ton problème de perf ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GoldAndShower sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37430
Hello Rivaci merci pour ton retour. Malheureusement impossible d'installer cette nouvelle version.

J'avais réussi à installer la précédente avant-hier (la réponse et le lien de NGBA il y a 6 jours ci-dessous)

Mais la nouvelle version aujourd'hui me pop-up quand je veux installer:

"You need at least a 11.0.12 Java Virtual Machine
to install Xeester.
Please download it from adoptium.net"

J'ai installé depuis le site la dernière version pour M1: "Temurin™ for macOS aarch64"
Mon Java est à jour dans Réglages Système -> Général -> Java

J'ai re-démarré plusieurs fois mais toujours le même message d'erreur.

Deux screenshot en PJ
Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37431
Hello GoldAndShower,
ok on vient de mettre à nouveau à jour la version Silicon, tu peux l'installer depuis le même lien que précédemment.
Tiens-moi au courant !
Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GoldAndShower sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37432
Je viens de réessayer. installation OK mais au moment de lancement de Xeester j'ai désormais ce message:

(je suis bien connecté à internet, et "Acces complet au disque" activé pour Xeester)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37433
Le support va t'envoyer un email pour une assistance à distance via Teamviewer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37434
As-tu ajouté Xeester dans Confidentialité et Sécurité>Gestion des apps ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GoldAndShower sur le sujet [résolu] Clignotement / ''pop-up'' étiquette HUD à chaque main

il y a 1 an 3 mois #37435
Oui Xeester est bien ajouté également dans 'Gestion des Apps'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.321 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.