Skip to main content

Multiples bugs et ralentissements (OS Catalina)

Multiples bugs et ralentissements (OS Catalina) a été créé par Djooh

il y a 1 an 1 semaine #38056
Bonjour,

Je constate des bugs plus ou moins pénible sur mon MBP 15" 2012 2,3Ghz 16Go RAM sous Catalina 10.15.7

L'application de manière général ralenti aléatoirement tout l'ordi, ce qui est curieux c'est que des fois ça marche très bien et des fois c'est juste un enfer, je peu plus rien faire, obligé de forcer à quitter et même après relance de l'application ça recommence. Le soucis vient clairement de Xeester car quand je le ferme tout redevient fluide avec les autres appli.

Les soucis avec l'application que je peu rencontrer sont multiples :

- Message qui me dit que je n'ai pas autorisé l'enregistrement de l'écran alors que tout semble configuré.
- Replayer qui des fois ne va jamais rien afficher, faut refermer/ouvrir à multiples reprises, je peu pas passer à la main suivante des fois aussi. Je me demande même si c'est pas le relayer qui provoque les gros bugs de l'application, car quand le replayer commence à bug c'est là que commence les soucis de ralentissement de l'ordi entier, à ce stade j'ai juste à fermer l'application et faire autre chose, c'est assez pénible.
- Comme indiqué dans un autre topic, impossible d'exporter les mains de PartyPoker alors qu'avec Wina aucun soucis.
- Sur table PartyPoker, quand j'ouvre une nouvelle table, obligé de reboot le hud à chaque fois sinon il ne s'affiche jamais sur la nouvelle table. Il me semble pas avoir eu ce problème sur Wina. D'ailleurs le HUD marche très bien en Go Fast Wina mais ne marche pas sur Fast Poker PartyPoker, mais ça c'est peut-être normal...?

Bref, franchement votre appli est super, très bien placé niveau tarif surtout pour les petites limites je pense que là-dessus vous êtes imbattable, y'a pleins de trucs à paramétrer c'est très complet, donc bravo à ce niveau. Par contre pour ces bugs c'est assez pénible, ça fait 1 mois que je test l'appli tout les jours et donc je peu à peu près comprendre que les soucis rencontrés viennent bien de là, si vous avez des solutions, y'a peut-être des trucs à configurer je ne sais pas...?

Merci d'avance de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Multiples bugs et ralentissements (OS Catalina)

il y a 1 an 1 semaine #38059
Salut,

Code:
L'application de manière général ralenti aléatoirement tout l'ordi

On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...



Dans ton cas tu peux mettre 2.000 Mo


Code:
- Message qui me dit que je n'ai pas autorisé l'enregistrement de l'écran alors que tout semble configuré.

Essaye cette manip et préviens-moi si ce message apparaît encore à l'avenir :
xeester.com/fr/forum/mac-version/14459-r...-s-affiche-pas#37264


Code:
- Replayer qui des fois ne va jamais rien afficher, faut refermer/ouvrir à multiples reprises, je peu pas passer à la main suivante des fois aussi. Je me demande même si c'est pas le relayer qui provoque les gros bugs de l'application, car quand le replayer commence à bug c'est là que commence les soucis de ralentissement de l'ordi entier, à ce stade j'ai juste à fermer l'application et faire autre chose, c'est assez pénible.


Télécharger le fichier "params.properties"

Placer ce fichier "params.properties" dans le répertoire :
Documents\Xeester\
(répondre "Oui" pour remplacer l'ancien).

Lancer Xeester.

Tu me diras si après ça tu as encore des problèmes de Replayer.


Code:
- Comme indiqué dans un autre topic, impossible d'exporter les mains de PartyPoker alors qu'avec Wina aucun soucis.

Oui le développement est dessus.


Code:
- Sur table PartyPoker, quand j'ouvre une nouvelle table, obligé de reboot le hud à chaque fois sinon il ne s'affiche jamais sur la nouvelle table. Il me semble pas avoir eu ce problème sur Wina.

C'est bien en CashGame que tu as ce problème ?


Code:
D'ailleurs le HUD marche très bien en Go Fast Wina mais ne marche pas sur Fast Poker PartyPoker, mais ça c'est peut-être normal...?

Actuellement, seul le GoFast Winamax est compatible pour ce format FastFold.
Pour le FastFold PartyGaming, seuls les résultats sont importés (pas de HUD sur la table en cours de jeu).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djooh sur le sujet Multiples bugs et ralentissements (OS Catalina)

il y a 1 an 1 semaine #38061
Salut,

Merci pour toutes ces infos. J'ai augmenté la RAM et remplacé le dossier du replayer en espérant que ça fonctionne, je te tiendrais au jus à ce sujet.

En ce qui concerne l'autorisation d'enregistrement d'écran, tout est bien paramétrer j'avais déjà suivi les consignes, je n'ai pas "gestion des apps" mais c'est bien configurer dans "enregistrement d'écran" et dans "accès total au disque" donc ma foi je sais pas. Ça aussi ça apparait de manière aléatoire, c'est pas systématique alors je sais pas d'où ça vient...?

Pour le HUD qui ne s'affiche pas sur les nouvelles tables de PartyPoker oui c'est uniquement en cash game que je joue j'ai oublié de préciser pardon.

Hier soir j'ai constaté un autre bug sur Wina, le HUD ne s'actualise pas quand on passe aux mains suivante, même après reboot du HUD, un moment il est reparti mais il manquait une quinzaine de mains comparé au tracker du site.

Merci pour ton aide en tout cas, j'essaye tout ça en attendant...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Multiples bugs et ralentissements (OS Catalina)

il y a 1 an 1 semaine #38066
Code:
Hier soir j'ai constaté un autre bug sur Wina, le HUD ne s'actualise pas quand on passe aux mains suivante, même après reboot du HUD, un moment il est reparti mais il manquait une quinzaine de mains comparé au tracker du site.

Fort possible que ce soit un bug Winamax,
Je les ai contacté il y a 5 jours à ce sujet (manque des mains dans les fichiers historiques),
En GoFast pour ma part.

Seule option donc pour récupérer les mains manquantes :
directement via Winamax depuis ce formulaire (idéal pour de courtes périodes, 7 jours maxi par demande) :
www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Djooh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.007 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.